Posté(e) le 31 juillet 200420 a Grrrr, j'ai tout lu, vous allez tous morfler à mon retour je peux etre le premier?????? meme si j'ai rien dit de spécial...
Posté(e) le 31 juillet 200420 a [En manque de meuf, ok, mais faut pas abuser, hein Nillette ?! Forcément, il se rattrappe devant le Teuf ! Froussard ! Monsieur a deux / trois poils au cul, et il se prend pour un ours !!! Très crédible quand il s'ennerve, n'est ce pas ?! (ok, j'déconne ) On dirait un pis d'une vache Ca fume quand il réfléchit, heureusement, c'est très rare ! Voilà un assassinat public de Nil... Qui aime bien châtie bien ?lol Modifié le 31 juillet 200420 a par EAsy_Info
Posté(e) le 31 juillet 200420 a Allons-y les enfants , montrons le du doigt en riant !!!! niark niark niark ... Oups , je m'emporte là ! Modifié le 31 juillet 200420 a par Gaijin
Posté(e) le 31 juillet 200420 a On se fait une soirée ce soir (t'oeuch, Nilette et le teuf) Peut être d'autres photos en exclu ce soir, avec Nilette fouetté Syndrome Alain Delon ?
Posté(e) le 31 juillet 200420 a Teuf, ton TV c bien un Wega 32FX60 (100Hz) comme moi c une philips 8807 che pu koi 100HZ (P28W il me semble ou P32W)
Posté(e) le 31 juillet 200420 a A ok... ressemble pas mal au mien (de loin ) Mes amis disent que je ressemble a Alain De Loin
Posté(e) le 31 juillet 200420 a hé teuf ..ya des mouettes dans ton appart ? parsque ptet que la tache blanche sur nil.... Modifié le 31 juillet 200420 a par deadhead
Posté(e) le 31 juillet 200420 a hé teuf ..ya des mouettes dans ton appart ? parsque ptet que la tache blanche sur nil.... lol....
Posté(e) le 1 août 200420 a hé teuf ..ya des mouettes dans ton appart ? parsque ptet que la tache blanche sur nil.... ...
Posté(e) le 1 août 200420 a Je sens que tout le monde va avoir une réduction de 50% de ses posts Moi je dirais plutot des bannis avec 75% en moin de posts sur le forum!
Posté(e) le 2 août 200420 a salaud j'en veux un Y un VPC sur Inpact????Pcq voudrait bien un t-shirt ! Sa le ferait sur la Croisette ou sur la Promenade des anglais!
Posté(e) le 2 août 200420 a En fait j'en ai 8 Mais y'en a un pour Pipo et un autre pour Dragon (si je la vois, mais vu que j'ai pas ton tel et qu'elle est partie, il faut que ce soit elle qui me contacte... je vais en faire quoi de mon T-Shirt taille M moi, ça va me faire moulant sûrement... )
Posté(e) le 3 août 200420 a En fait j'en ai 8 Mais y'en a un pour Pipo et un autre pour Dragon (si je la vois, mais vu que j'ai pas ton tel et qu'elle est partie, il faut que ce soit elle qui me contacte... je vais en faire quoi de mon T-Shirt taille M moi, ça va me faire moulant sûrement... ) moi je cherche un T-shirt taille M de couleur blanche si possible faire offre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.