Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 92 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

oui c'etait la TV!!! :-D

j'aurai pu mettre l'ampli qu'il aurait continuer de dormir... :transpi:

je lui ferais bien un truc de ce style :

limekitty.jpg

:-D

Posté(e)

:transpi::-D:-D

je l'a connaissai déja cette foto, mais elle me fait toujours autant sourir :eeek2:

Le pire c que ce chat ressemble a l'un des miens

Posté(e)
  • Auteur

je suis :cap:

mon chat cours après son ombre.... :pleure:

je sais c'est con... mais bon... ca me delirer!! :mdr:

Posté(e)
si t'a un pointeur laser,cest trop mort de rire contre le mur!

mais fais gaffe aux yeux du chaton...en tout cas l'es trop mimi! :mdr:

je le faisiat à mes chiens quand ils étaient petits...et ca marche toujours (ils sont un peu plus long à la détente maintenant qu'ils sont grands ) :pleure:

Modifié par tiger claw

Posté(e)

meme principe que la lampe

EDIT: mon deux millieme post!!!!!!!!!!! :tchintchin:

Modifié par jackinow

Posté(e)

Moi il saute apres le mur avec les reflet du soleil dans la montre sauf que quand t'es a table et que ta le chat dans l'assiete apres sa chute, c'est moyen :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

bon 2ème jour avec la bete...

il s'habitue vraiment bien... il a meme eu la bonne idée de venir nous reveiller ce matin, à 6h30!!! :cnul:

s'il refait ca, il fini dans le four avec une sauce au champignons... :iloveyou:

Posté(e)

y a aussi pour s' amuser le reflet de lumière sur la montre.. c' est un classique mais ça marche tjs...

Tu as beau le lever pour lui faire sentir le plafond et tout;. il devient barge devant la lumière LOL

Posté(e)
Moi il saute apres le mur avec les reflet du soleil dans la montre sauf que quand t'es a table et que ta le chat dans l'assiete apres sa chute, c'est moyen :-D

Autoquote :mdr:

Deja dis :p

Posté(e)

conseil: apprend a ton chat a pousser les portes. J'en ai un qui meme entre ouverte, n'arrive pas a passer :byebye:

et tça devient chaint a force, faut toujorus lui pousser un peu la porte :transpi:

Posté(e)
conseil: apprend a ton chat a pousser les portes. J'en ai un qui meme entre ouverte, n'arrive pas a passer :up:

et tça devient chaint a force, faut toujorus lui pousser un peu la porte :transpi:

mon chat ouvrait mêmes des portes fermées, surtout celle de ma chambre :byebye:

sinon c'était la porte du frigo :up:

Posté(e)
  • Auteur

si si des photos vont arriver... :transpi:

j'ai pas eu trop le temps hier... (piscine powwwwaaaaaaa :transpi: )

qu'est ce qu'il est actifs ce chaton... :transpi:

en plus voila pas qu'il commence a prendre des sales habitudes (venir me reveiller à 6h30 : et oui encore ce matin... :transpi: puis dormir dans le lit.... :byebye: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.