tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 cool alors je vais chercher sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oui c'etait la TV!!! j'aurai pu mettre l'ampli qu'il aurait continuer de dormir... je lui ferais bien un truc de ce style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je l'a connaissai déja cette foto, mais elle me fait toujours autant sourir Le pire c que ce chat ressemble a l'un des miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je suis mon chat cours après son ombre.... je sais c'est con... mais bon... ca me delirer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 essaye avec une lampe je me souvient que je fesai sauter mon chat contre les murs quand il etait chaton avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je suis mon chat cours après son ombre.... je sais c'est con... mais bon... ca me delirer!! Un chat, c trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 si t'a un pointeur laser,cest trop mort de rire contre le mur! mais fais gaffe aux yeux du chaton...en tout cas l'es trop mimi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 si t'a un pointeur laser,cest trop mort de rire contre le mur!mais fais gaffe aux yeux du chaton...en tout cas l'es trop mimi! je le faisiat à mes chiens quand ils étaient petits...et ca marche toujours (ils sont un peu plus long à la détente maintenant qu'ils sont grands ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 meme principe que la lampe EDIT: mon deux millieme post!!!!!!!!!!! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi il saute apres le mur avec les reflet du soleil dans la montre sauf que quand t'es a table et que ta le chat dans l'assiete apres sa chute, c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 bon 2ème jour avec la bete... il s'habitue vraiment bien... il a meme eu la bonne idée de venir nous reveiller ce matin, à 6h30!!! :cnul: s'il refait ca, il fini dans le four avec une sauce au champignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est pour ca que tu post si tot un dimanche C'est bien les vacances hein ? Surtout avec un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 depuis je lis ce topic, mon chien ne fait que baver, je c pas pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 depuis je lis ce topic, mon chien ne fait que baver, je c pas pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 y a aussi pour s' amuser le reflet de lumière sur la montre.. c' est un classique mais ça marche tjs... Tu as beau le lever pour lui faire sentir le plafond et tout;. il devient barge devant la lumière LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Moi il saute apres le mur avec les reflet du soleil dans la montre sauf que quand t'es a table et que ta le chat dans l'assiete apres sa chute, c'est moyen Autoquote Deja dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Désolé... je suis un peu distrait LOL Mais sinon on fait concours de saut avec nos chats ? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 En hiver alors Pasque la avec la chaleur, il est sous le lit a ma mere et il ne bouge que le soir pour allez mangez et faire ces besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Gentil ton chat :} (Jviens de perdre 2 chatons ya 2 semaines j'ai un peu les boules :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 conseil: apprend a ton chat a pousser les portes. J'en ai un qui meme entre ouverte, n'arrive pas a passer et tça devient chaint a force, faut toujorus lui pousser un peu la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 conseil: apprend a ton chat a pousser les portes. J'en ai un qui meme entre ouverte, n'arrive pas a passer et tça devient chaint a force, faut toujorus lui pousser un peu la porte mon chat ouvrait mêmes des portes fermées, surtout celle de ma chambre sinon c'était la porte du frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 le petit malin ! tout le contraire du mien je suppose (faut dire qu'il n'yen a pas des masses qui sautent contre les murs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et alors ??? on a plus de photos ??? Mais moi j' en veux des photooooooooooooooooooooooooooooooooos WE WANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 si si des photos vont arriver... j'ai pas eu trop le temps hier... (piscine powwwwaaaaaaa ) qu'est ce qu'il est actifs ce chaton... en plus voila pas qu'il commence a prendre des sales habitudes (venir me reveiller à 6h30 : et oui encore ce matin... puis dormir dans le lit.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.