Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
Oui ... Mais con quand même ! :postsinutiles:

Ah bon ? Je disais pour le chien car il ne connaît rien les chemins quand il promene tout seul. Il perd TRES FACILE par rapport le chat :reflechis:

Le chat peut se rappeler 10~20 hectares ce qu'il a promené pour le retour.

Quand le chien perd, il est obligé sentir partout pour trouver le chemin en retour mais c'est parfois avoir échoué mais pas pour le chat ^^

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour ,

Je voulais partager avec vous un moment de bonheur et de malheur.

Suite à un mariage de 2 chats Ysis & Momo et né une merveilleuse petite femelle

Vahinée , un chat que je pensais ne pas pouvoir exister . De caractère doux, avec des ronronnement que l'on entend a des kilomètres . Elle jouais avec mes pieds à chaussettes on l'avais appeler Cawette , et pourtant 3,9kg . Elle n'aimait pas les croquettes contrairement a ça mère qui elle n'aimait que ça. Un matin je me souvient,mon réveil n'étais pas brancher car j'avais congé . Et comme j'avais l'habitude de lui donner à manger le matin avant de partire elle est venue dans le lit me faire des léchouille sur le visage pendant bien 5 minutes. On lui avais acheter une petite souris, Ah la la ça souris quel histoire d'amour, quand quelqu'un voulais prendre ça souris elle grognais, si si je vous jure .

Une merveille ce chat.

Malheureusement il y a 2 mois quelque chose c'est installer, elle a commencer a éternué, à moins manger et a traîner des pattes arrières, après une semaines d'exam. le verdict

Elle a la P.I.F Péritonite infectieuse féline, maladie 100% mortel.

On a essayé avec un nouveau médicament ( Interféron ) qui sert pour un autre virus qui lui aussi étais 100% mortel, mais sans succès.

Je dois prendre une décision lourde, la laisser rejoindre le paradis.

Quand je repense a tout ces moments passer avec elle ça me rend la tache impossible.

Et pourtant pour abréger ces soufrance il le faut .

Ce soir vas étre dur pour moi , le vétérinaire passe à 19h30 , le faite d'attendre est insuportable .

Je voulais partager avec vous cette douleur.

Les animaux sont les seuls qui vous rendent l'amour que vous leur donner et même plus encore.

JuVeNaL

vahinee.jpgVahinee1.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...