Flippy Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tro fort ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Voila des poses que mon chat prenait souvent ! La preuve en image (desolée pour la qualité, c'est une photo argentique que j'ai photographié avec le numérique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 le miens aussi prend des positions a la con parfois... je me demande d'ailleurs pourquoi j'essaierais de le prendre en flag' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 moi j'di si vous avez deja vu des chats prendre ces positions: dites le moi ^^ regardez moi ca... le miens prend la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 franchement il arrete pas... dans pas longtemps il va lui arriver des bricoles si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Allez une petit photo de la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Voici le miens qui bronze sur le bord de la fenêtre Un jour il dormais au même endroit il c'est laisser allez et c'est casser la gueule par terre ça à fait un gros BOUM ! depuis il fait attention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila celui a ma soeur... Il a l'air de s'interesser de tres pret a mes travaux J'vais finir par l'encastrer dans un mur sans faire expres un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Un chat cay con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Naon !! c'estcurieux ! (et très malin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Naon !! c'estcurieux ! (et très malin !) Oui ... Mais con quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 un chat quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est décidé vendredi je joue a l'euro million et si je gagne je réalise mon reve, carresser un leopard des neiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui ... Mais con quand même ! Ah bon ? Je disais pour le chien car il ne connaît rien les chemins quand il promene tout seul. Il perd TRES FACILE par rapport le chat Le chat peut se rappeler 10~20 hectares ce qu'il a promené pour le retour. Quand le chien perd, il est obligé sentir partout pour trouver le chemin en retour mais c'est parfois avoir échoué mais pas pour le chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Petit en ce moment ce con ne fait que dormir, n'importe où, il dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi aussi il n'arrête pas... il me pique même ma chaise de mon PC pour dormir... ... Du coup, je me suis amusé un peu avec lui... (pour changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Au secours j'ai adopté un Gremlins :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 :8 Le pauvre minou, qu'est-ce qu'ils t'on fait ??? Vous lui avez mis du gel ou quoi ? :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Fallait bien le laver lol... A force de trainer dans les travaux il etais dans un drole d'etat mais lui il s'en foutais (et le parquet non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est le même que tu as en avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 mon mayou : nommée Princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 mon mayou : nommée Princesse elle ressemble à un sacré de birmani (dsl si j'écorche le nom de la race ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 en fait ca va faire au moins 4-5 ans qu'on la recupérer : des vacanciers (surement) l'on abandonnée sur le parking de la RCEA devant chez moi. du coup je sais pas de qu'elle race elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pose la question à ton véto si jamais un jour tu as le malheur de devoir y aller :/ c'est dommage... je n'ai plus de photos de l'un demes chats sous la main... toujours est il qu'elle est vachement belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuVeNaL Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour , Je voulais partager avec vous un moment de bonheur et de malheur. Suite à un mariage de 2 chats Ysis & Momo et né une merveilleuse petite femelle Vahinée , un chat que je pensais ne pas pouvoir exister . De caractère doux, avec des ronronnement que l'on entend a des kilomètres . Elle jouais avec mes pieds à chaussettes on l'avais appeler Cawette , et pourtant 3,9kg . Elle n'aimait pas les croquettes contrairement a ça mère qui elle n'aimait que ça. Un matin je me souvient,mon réveil n'étais pas brancher car j'avais congé . Et comme j'avais l'habitude de lui donner à manger le matin avant de partire elle est venue dans le lit me faire des léchouille sur le visage pendant bien 5 minutes. On lui avais acheter une petite souris, Ah la la ça souris quel histoire d'amour, quand quelqu'un voulais prendre ça souris elle grognais, si si je vous jure . Une merveille ce chat. Malheureusement il y a 2 mois quelque chose c'est installer, elle a commencer a éternué, à moins manger et a traîner des pattes arrières, après une semaines d'exam. le verdict Elle a la P.I.F Péritonite infectieuse féline, maladie 100% mortel. On a essayé avec un nouveau médicament ( Interféron ) qui sert pour un autre virus qui lui aussi étais 100% mortel, mais sans succès. Je dois prendre une décision lourde, la laisser rejoindre le paradis. Quand je repense a tout ces moments passer avec elle ça me rend la tache impossible. Et pourtant pour abréger ces soufrance il le faut . Ce soir vas étre dur pour moi , le vétérinaire passe à 19h30 , le faite d'attendre est insuportable . Je voulais partager avec vous cette douleur. Les animaux sont les seuls qui vous rendent l'amour que vous leur donner et même plus encore. JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.