Fulu Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bon juste des nouvelles en vitesse du chat : il va trés bien... il se promene au bord de la piscine... des photos?? demain je pense... sur ce je vous laisse, bonne vacances a tous ceux qui y sont (comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pas de chat pour moi, je suis allergique à ces sacrés poils ( en fait c'est leur salive qui donne l'alergie si je ne me trompe pas -> eh oui, un chat c'est très propre ) et puis mon voisins m'en a dégoutté, avec une quinzaine de chats de gouttières horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Voila ou j'ai retrouvé mon chat moi => nawak ce chat en plus il est surpris il croyais je l'avais pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ton chat il me parrait louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Guijnor l'aurais-tu initié au chanvre et ses dérivés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 oula!!! je m'absente qque jours et voila pas que mon topic sombre dans les bas fonds de PCI... :8 aller ps : il va bien le chat... (bientot d'autre photos).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Guijnor l'aurais-tu initié au chanvre et ses dérivés ? :8 Je suis contre toute forme de drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ton chat il me parrait louche Tu parles du mien ? Si oui pkoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 regarde ses yeux (même si ce sont ceux d'un chat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 FULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU nous as manqué.. enfin ton chat quoi Moi mon chat a du attraper froid.. il est chaud C' est un Hot- cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 C' est un Hot- cat No comment Sinon nan c'est le flash, ya rien d'illegal chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 bonsoir à tous les INpacticiens... bon qque nouvelle du chat : il de de plus en plus... euh comment dire... chiant!!! je suis tomber en panne d'apn.. donc pour les photos va falloir patienter un peu!!! tiens au fait je compte en racheter un (d'apn!!! pas de chat!!! ) j'ouvre donc un nouveau topic dans conseil d'achat (je recherche un 4mp pas trop cher... ) edit : pour me conseiller sur l'apn c'est ICI re-edit : correction a la demande de Nil... (je l'avais pourtant ecrit correctement dans l'autre topic... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 INpactiens on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 voici de nouvelle photos de mon chat prise avec le kodak (desolé je l'ai pas encore "en main") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Mes voisins ont hérité quasiment du même chat. Tout piti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Attend un peu Nil avant de le manger histoire qu'il s'engraisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Pauvre chat, il est terrorisé la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 On dirait plutôt qu'il allait griffer (avec le peu de griffe qu'il doit avoir) l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 On dirait surtout qu' il sait pas ce que ça fait l' APN.. donc il est un peu anxieux, il est plus curieux que furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 On dirait plutôt qu'il allait griffer (avec le peu de griffe qu'il doit avoir) l'APN si tu voyais ses griffes... et ses dents aussi!!! pour se qui est de la photo où je le tiens... il n'est pas terorisé... il se demande juste ce que je fou avec ce bidule qui lui fait tilter les yeux... allé encore qque une... comment ca il a peur de l'eau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Sa me fais pensez que le chat de ma belle mere lui ( enfin elle puisque c'est une chatte ) adore l'eau se qui est d'ailleur tres emmerdant quand on vous force a faire la vaisselle et que le chat vien se foutre dans l'evier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est un serial killer ce chat ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ho l'enflure il a une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 ho l'enflure il a une piscine merci bo-papa et bel-maman pour la villa pendant 4 semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 photo de la dite piscine (desolé pas en entier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.