INpact_Karbon Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merci. Je lui dirais, il sera content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Moi aussi j'veux un Tournevis mimi comme ça ? (crussiforme ou plat ? bon au moins je l'ai fait la blague... plus personne peut la faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tient bizarement ... ya pas que mon chat qui aime les sac plastique ... vous savez pourquoi les chat sont tujours dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 L'odeur ptet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il est trop mignon tournevis mais sans vouloir etre mechant,je prefere celui de fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Moi aussi j'veux un Tournevis mimi comme ça ? (crussiforme ou plat ? bon au moins je l'ai fait la blague... plus personne peut la faire...) C'est un Pozidrive N°2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tient bizarement ... ya pas que mon chat qui aime les sac plastique ... vous savez pourquoi les chat sont tujours dedans ? Peut-être qu'ils ne voyent pas le fond alors ça les intriguent ou le bruit que fait le sac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Aucune idée j'ai jamais été un chat dans ma vie lors, je peux pas confirmez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Peut-être qu'ils ne voyent pas le fond alors ça les intriguent ou le bruit que fait le sac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 +1 pour l'adorable pitit tournevis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ca me fait penser à tous les chats que j'ai eu...j'y pensais plus jusqu'a maintenant...sacrilege je viens de penser a un de mes chats, GRISOU, qui ce faisait ultra discret et qui avait une vie de "pierre qui roule" (il était presque toujours dehors)...trés timide... ma mere l'a retrouvé un jours sur le pas de la porte...recroquevillé sur lui meme...il était pourtant pas vieux du tout... c'est à ce moment la que je me suis souvenu que son plus farouche ennemie était la vielle folle du rez de chaussé qui avait promis "je l'empoisonnerais un jour"...on avait pas les moyens de savoir s'il avait été empoisoné...si ca se trouve, ca a été le cas... désolé pour ce moment triste...d'autant plus que ce qui me rend triste, c'est que ce chat m'était completement sortit de l'esprit, alors qu'il était un pilier de mon enfance... bon...oubliez ça...et montrez vos petites boules de poil, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est dégeux de faire ça à ces bêtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouai c'est kler.. vielle conne !! donne ton adresse on va aussi l'empoisonnez Ben moi c'est mitsou, un chat blanc angora qui me suirveillais quand j'etais bébé, des que ma grand meme rentrai elle ( oui c'etais une chatte ) sotais a la figure de ma grand mere et le soir quand je pleurai, elle allais allumez la lumiere de la chambre de mes parents. Sa reste des moments fort, manque de chance elle a été ettoufé avec des croquette qui on grossis au contact de l'eau si je me souvien bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu devrais te plaidre contre les fabriquants de croquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 L'est zoli le tournevis... par contre quand tu bricolles... "passe moi le tournevis..." il vient?? Pour l'histoire des sacs plastiques, je sais pas, mais moi Morphee aime bien aller dans la tour du pc et sur le portable... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Fais chaud labas :) C'est ptetre pour ca ... Le mien il aime bien se mettre sur les chauffages électrique l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Le plus rigolo c'est quand je l'appelle dans la rue TOURNEVISSSS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ils aiment bien la chaleur ! Bon des jours comme aujourd'hui non là y cherche le frais! Heu clair que si y qq un qui passe les gens se demande si tu veux pas en pret un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 en ce moment, elle se couche sur l'ampli quand je regarde un film ou que j'ecoute de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 en ce moment, elle se couche sur l'ampli quand je regarde un film ou que j'ecoute de la musique... Erf y me donne chaud ton chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je vous presente Reglisse une jolie chatte de 12 ans Capricieuse comme tout...Genre elle demande a rentrer par la porte de devant pour traverser la maison et ressortir par derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est la logique feline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 On dirait Terminator 4, modèle chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c un caméleon chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 tu le vois de suite dès la naisance,tu lui leve la queue,si c plat c une femelle,si y'a deux boules c un male,au pire carresse le,s'il te mord c une femelle,s'il a une reaction autre c un male Un mâle gay de surcroît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.