Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ca me fait penser à tous les chats que j'ai eu...j'y pensais plus jusqu'a maintenant...sacrilege :yes::yes:

je viens de penser a un de mes chats, GRISOU, qui ce faisait ultra discret et qui avait une vie de "pierre qui roule" (il était presque toujours dehors)...trés timide...

ma mere l'a retrouvé un jours sur le pas de la porte...recroquevillé sur lui meme...il était pourtant pas vieux du tout... :love::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

c'est à ce moment la que je me suis souvenu que son plus farouche ennemie était la vielle folle du rez de chaussé qui avait promis "je l'empoisonnerais un jour"...on avait pas les moyens de savoir s'il avait été empoisoné...si ca se trouve, ca a été le cas... :pleure::pleure::pleure:

désolé pour ce moment triste...d'autant plus que ce qui me rend triste, c'est que ce chat m'était completement sortit de l'esprit, alors qu'il était un pilier de mon enfance... :pleure:

bon...oubliez ça...et montrez vos petites boules de poil, ca fait plaisir :iloveyou::incline:

Ouai c'est kler.. vielle conne !! donne ton adresse on va aussi l'empoisonnez :incline:

Ben moi c'est mitsou, un chat blanc angora qui me suirveillais quand j'etais bébé, des que ma grand meme rentrai elle ( oui c'etais une chatte ) sotais a la figure de ma grand mere et le soir quand je pleurai, elle allais allumez la lumiere de la chambre de mes parents.

Sa reste des moments fort, manque de chance elle a été ettoufé avec des croquette qui on grossis au contact de l'eau si je me souvien bien... :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...