Posté(e) le 3 août 200420 a Auteur une petite video de mon chat : En pleine discussion avec Capten (AVI, 1.72 Mo, 32 sec)
Posté(e) le 3 août 200420 a c'est un acharné ton chaton qu'est se qu'il fout à rester 10mn sur ton clavier ??
Posté(e) le 3 août 200420 a c'est un acharné ton chaton qu'est se qu'il fout à rester 10mn sur ton clavier ?? Il essaie de me parler pour me dire que Fulu il est pas cool et qu'il prefererai etre chez moi. C'est tout codé ! Fulu, il a rien pigé
Posté(e) le 3 août 200420 a Auteur ben il discutais avec Capten!!! promis dés qu'il fait moins de faute il viens poster ici!!!!
Posté(e) le 3 août 200420 a c'est la soirée Qu'est ce qui te fait dire ca ? Ah oui, j'oubliais Pour ceux qui ont raté, c'est ici C'etait trop beau (désolé Fulu ca a pas trop de rapport avec les chats) Modifié le 3 août 200420 a par capten
Posté(e) le 3 août 200420 a mais pourquoi il à fermé Mike Ca mérite le Heureusement que c'étais pas Nil, sinon il n'y aurais pas échappé
Posté(e) le 3 août 200420 a J'ai pas tout lu, mais ca avait l'air drôle pourtant... . Pitetre qu'en changeant quelques mots bien placés, ca l'aurait fait Bon revenons en au chat de fulu...je sais pas si vous avez vu que dès que le PC se met à faire "bip-bip-bip", il se casse comme si de rien n'était genre "nan nan c'est pas moi j'ai rien fait " ?
Posté(e) le 3 août 200420 a Auteur Pas bien de jouez avec la LED de ta souris pour faire courir le chat les leds de ma souris??? je l'ai juste posé sur le bureau... il a fait le reste naturellement!!!
Posté(e) le 3 août 200420 a Rha il à déjà appris la crypto en plus ... Purée, balèze le chat ... Le mien il y arrive pas ... Tu vas bientot lui monter un Pc ? :)
Posté(e) le 4 août 200420 a Ultimate essaie d'apprendre à un chimpazé tu as plus de chance! Modifié le 4 août 200420 a par raven
Posté(e) le 4 août 200420 a une petite video de mon chat :En pleine discussion avec Capten (AVI, 1.72 Mo, 32 sec) génial,si j'ai un chat,moi aussi je lui apprendrait a taper au clavier et a naviguer sur internet
Posté(e) le 4 août 200420 a Moi le mien comme je vous l' ai déjà dit il sait chatter sur msn ( " chatter " .. ça me rappelle une vanne que j' ai faite sur mon site... Oui car sur mon site j' ai mis un chat online.. cad que tu viens pour y discuter.. voici l' adresse, allez justey faire un tour http://akapouf.free.fr/Chat.html Me tapez pas
Posté(e) le 4 août 200420 a " Akapouf, le site qui déchire " AHAHAHA Mais je déchire quoi ?? Du papier ? Du tissu ? Le chat du Sheshire ? LOL
Posté(e) le 4 août 200420 a Voilà un des miens (mon ptit préféré) en plein action :) "Moi j'dis" : Modifié le 4 août 200420 a par Lmkt
Posté(e) le 4 août 200420 a Très mignon ton ptit Tournevis :) C'est trop beau quand c'est ptits ces bêtes la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.