INpact_Karbon Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 J'adore les chats. Demain je poste les photos de mon Tournevis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 une petite video de mon chat : En pleine discussion avec Capten (AVI, 1.72 Mo, 32 sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est un acharné ton chaton qu'est se qu'il fout à rester 10mn sur ton clavier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Il apprend à Hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est un acharné ton chaton qu'est se qu'il fout à rester 10mn sur ton clavier ?? Il essaie de me parler pour me dire que Fulu il est pas cool et qu'il prefererai etre chez moi. C'est tout codé ! Fulu, il a rien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben il discutais avec Capten!!! promis dés qu'il fait moins de faute il viens poster ici!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Il apprend à Hacker c'est la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est la soirée Qu'est ce qui te fait dire ca ? Ah oui, j'oubliais Pour ceux qui ont raté, c'est ici C'etait trop beau (désolé Fulu ca a pas trop de rapport avec les chats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 mais pourquoi il à fermé Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 mais pourquoi il à fermé Mike Ca mérite le Heureusement que c'étais pas Nil, sinon il n'y aurais pas échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 J'ai pas tout lu, mais ca avait l'air drôle pourtant... . Pitetre qu'en changeant quelques mots bien placés, ca l'aurait fait Bon revenons en au chat de fulu...je sais pas si vous avez vu que dès que le PC se met à faire "bip-bip-bip", il se casse comme si de rien n'était genre "nan nan c'est pas moi j'ai rien fait " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pas bien de jouez avec la LED de ta souris pour faire courir le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pas bien de jouez avec la LED de ta souris pour faire courir le chat les leds de ma souris??? je l'ai juste posé sur le bureau... il a fait le reste naturellement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Rha il à déjà appris la crypto en plus ... Purée, balèze le chat ... Le mien il y arrive pas ... Tu vas bientot lui monter un Pc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ultimate essaie d'apprendre à un chimpazé tu as plus de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 une petite video de mon chat :En pleine discussion avec Capten (AVI, 1.72 Mo, 32 sec) génial,si j'ai un chat,moi aussi je lui apprendrait a taper au clavier et a naviguer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Moi le mien comme je vous l' ai déjà dit il sait chatter sur msn ( " chatter " .. ça me rappelle une vanne que j' ai faite sur mon site... Oui car sur mon site j' ai mis un chat online.. cad que tu viens pour y discuter.. voici l' adresse, allez justey faire un tour http://akapouf.free.fr/Chat.html Me tapez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Akapouf ton site il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 " Akapouf, le site qui déchire " AHAHAHA Mais je déchire quoi ?? Du papier ? Du tissu ? Le chat du Sheshire ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Akapouf ton site il dechire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voilà un des miens (mon ptit préféré) en plein action :) "Moi j'dis" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Quelle classe tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Comme promis, voici Tournevis. Quand il etait petit: Maintenant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'lai bien dressé : pas d'alcool, juste du perrier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Très mignon ton ptit Tournevis :) C'est trop beau quand c'est ptits ces bêtes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.