16ar Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 lequel est le bench linux??? Aucun des deux postés juste au dessus. Mon bench linux est en page 44 :) Les deux sont sur windows. J'ai executé 2 fois pour tester, et j'ai mis les 2 scores du coup. Concernant windows, j'ai fait pareil que sous mon linux, cad : tous les services eteint, il ne restait plus que cmd.exe et ut2004 et le bureau evidemment. Ah si, seule difference, j'ai pris des drivers censés etre mieux que les drivers de base d'ATi. Par contre ce n'était pas la derniere version (2.6.05 actuellement) EDIT : erf, j'avais oublié que mon score linux, ct 28 et non pas 38. Donc bon, y'a quand meme une difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pas mal ton script pour le bench de Q3 Tuxxx Votre score à Quake 3 Demo : [ 375.6 FPS ] Du coup, c'est moi qui ai la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Votre score à Quake 3 Demo : [ 169.9 FPS ] Bouhhh Je retesterai dans les meme conditions que l'autre fois (cad, pas de kde, pas postgres qui tourne etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 En tout cas, il semblerais que quake3 (en tout cas en bilinéaire tout en moyen ) dépende vachement du processeur... Bon, je finit le bench ut2004 et on voit la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut j'ai essayé d'installer Quake3 par portage ca marche aucune erreur a la l'installation. mais au moment de le demarrer il me met: $ quake3Q3 1.32b linux-i386 Nov 14 2002 ----- FS_Startup ----- Current search path: /home/switch/.q3a/baseq3 /opt/quake3/baseq3/pak8.pk3 (9 files) /opt/quake3/baseq3/pak7.pk3 (4 files) /opt/quake3/baseq3/pak6.pk3 (64 files) /opt/quake3/baseq3/pak5.pk3 (7 files) /opt/quake3/baseq3/pak4.pk3 (272 files) /opt/quake3/baseq3/pak3.pk3 (4 files) /opt/quake3/baseq3/pak2.pk3 (148 files) /opt/quake3/baseq3/pak1.pk3 (26 files) /opt/quake3/baseq3 ./quake3.x86/baseq3 ---------------------- 534 files in pk3 files Running in restricted demo mode. ----- FS_Startup ----- Current search path: /home/switch/.q3a/demota /opt/quake3/demota ./quake3.x86/demota ---------------------- 534 files in pk3 files ----- CL_Shutdown ----- ----------------------- ----- CL_Shutdown ----- ----------------------- Sys_Error: Couldn't load default.cfg a peu pres pareille que Doom3 quand je precise pas "cdinstall" kkun saurais ou je peut trouver un default.CFG?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Le fichier default.cfg se trouve dans "pak0.pk3" et ce fichier se trouve sur le CD-rom... tu n'as qu'à le copier dans /opt/quake3/baseq3 et ça roule !!! (pareil pour doom3, il faut copier pak000, pak001, pak002, pak003 et pak004.pk4 depuis le CD dans le dossier /opt/doom3/base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 En tout cas, il semblerais que quake3 (en tout cas en bilinéaire tout en moyen ) dépende vachement du processeur...Bon, je finit le bench ut2004 et on voit la différence Je pense aussi que Q3 dépend énormément du processeur, il a d'ailleurs contribué au succès du Pentium 4 qui domminait outrageusement ces benchs à sa sortie Bon bah y'a plus qu'a attendre le script pour UT2004 pour voir la différence Bon boulot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci ca marche au poil. par contre pkoi sur tous les guides ils disent d'installer le jeu dans /usr/local/games. et gentoo le met dans /opt/quake3/q3base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 par contre pkoi sur tous les guides ils disent d'installer le jeu dans /usr/local/games.et gentoo le met dans /opt/quake3/q3base? Parce que à priori ils ont trouvé plus pratique de le mettre là... (j'ai l'impression qu'ils mettent pas mal de trucs non-libres dans /opt, et les gros trucs aussi... quake3 et doom3 étant les 2, ils le mettent dans /opt (ut2004 aussi...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ha , j'ai enfin trouvé comment on faisait les bench sous ut2004 , faut dre que j'avais pas beaucoup cherché Voila mes scores : AMD Athlon XP 2500+ - 512 Mo - Radeon 9200 - Mandrake 10.2 - fglrx 8.10.19 => 1150 FPS ut2004 : 34 EDIT : par contre j'ai pas fait gaffe , c'est en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sinon, il y a des personnes ici qui ont testé X-Plane, car je me demande ce que cela vaut (par rapport à FlightGear qui est bien sympa avec toutes ses maps, et ses options) : http://www.x-plane.com/demo.htmlJe vais tester dès que possible pour me faire une idée. Bon, j'ai testé la démo hier : pas mal, mieux que FlightGear au niveau des possibilités. Pour ce que j'ai essayé, les modélisations des avions sont plus sympathiques, de même au niveau réalisme du déplacement de l'avion, tout celà en comparaison de FlightGear (qui est sympathique quand même, même si moins abouti dans le principe). Sinon, l'avion se contrôle au joypad de préférence (pas de souci avec mon P2500 de chez Saitek), ainsi qu'avec la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça pompe beaucoup beacoup beaucoup, non? ou ça reste agréable sur une machine correcte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est agréable selon moi (en même temps, je n'ai pas testé les gros scénarii consommateurs de mémoire, version de démo oblige). Pour info, j'ai les textures en very high (je ne peux pas plus haut, car je n'ai qu'une carte graphique de 128Mo, et là j'ai vu 110Mo occupés quelque fois) et le reste sur default (je n'ai pas regardé à quoi celà correspond pour le moment). La configuration de mon pc est dans mon profil sinon (XP2400 768Mo FX5900XT). Je viens de me commander le DVD de la version 8 là, donc, plus d'infos la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour, j'ai un petit probleme avec NWN Je viens de l'installer de 2 manieres : - a partir de mon répertoire windows deja sous HotU 1.65 - a partir du client-ressources 1.29 puis patchage 1.65 Dans les 2 cas, au moment ou je met le patch 1.65, et je fais ./fixinstall, quand je lance ./nwn, je reviens sous la console : Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed) J'ai essayé de voir sur le net, mais a part me dire de patcher, je ne trouve rien. Donc je ne sais quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour cvscedega, j'arrive à l'installer avec les driver nvidia 6629... il faut juste modifier le fichier "include/config.h" des sources et rajouter ceci : #define GL_MAX_VERTEX_UNITS_ARB 0x86A4#define GL_WEIGHT_SUM_UNITY_ARB 0x86A6 #define GL_WEIGHT_ARRAY_ARB 0x86AD #define GL_VERTEX_BLEND_ARB 0x86A7 #define GL_MODELVIEW3_ARB 0x8723 #define GL_MODELVIEW2_ARB 0x8722 #define GL_MODELVIEW1_ARB 0x850A #define GL_MODELVIEW0_ARB 0x1700 (définitions qui ont disparu des drivers nvidia...) et ça roule! (je préfère faire ça plutôt que de réinstaller 2 fois les drivers nvidia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 excellent tuXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 En tout cas, il semblerais que quake3 (en tout cas en bilinéaire tout en moyen ) dépende vachement du processeur...Bon, je finit le bench ut2004 et on voit la différence Salut Oui je pense Quand j 'ai changer il y a quelques années de cpu pour passer d'un duron 700 a ub xp1600 sans changer la carte, je l'ai ressentie su quake 3 SInon je vais bientot avoir farcry, je vous dirais comment ça tourner avec cedega a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pour cvscedega, j'arrive à l'installer avec les driver nvidia 6629...il faut juste modifier le fichier "include/config.h" des sources et rajouter ceci : (définitions qui ont disparu des drivers nvidia...) et ça roule! (je préfère faire ça plutôt que de réinstaller 2 fois les drivers nvidia) Génial tuXXX Bon bas falloir que je l'inclus dans le script d'installation des drivers Nvidia (qui est d'ailleurs terminé depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour le tuto). Mais il y a une chose qui me chagrine un peu, je ne trouve pas le fichier config.h à modifier. J'ai pourtant extrait le driver Nvidia : NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1.run -x Le fichier config.h je ne le trouve pas (même avec la commande find . -name "config.h" -print". Il est sous quelle arborescence ? 1. NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1/usr/src/nv 2. NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1/usr/include Peux-tu m'éclairer sur ce point ? ou bien ces moi qui n'a pas les yeux en face des trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il ne parlerai pas des sources de cvscedega ? Sinon pour info, Cedega 4.3 est sorti, mais qu'en est-il de la mise à jour des cvs, c'est en meme temps ou il faut attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il ne parlerai pas des sources de cvscedega ?Sinon pour info, Cedega 4.3 est sorti, mais qu'en est-il de la mise à jour des cvs, c'est en meme temps ou il faut attendre ? par définition, le CVS est toujours le plus à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il ne parlerai pas des sources de cvscedega ? Oui, dans les sources de cvscedega... Avec le script (WineX.sh), j'attend que ça plante avant de faire la modif, mais en gros, il faut faire le ./configure, et modifier le fichier avant le make. Je met dans le configure.h, car il est inclus dans tous les autres fichiers, mais il devrait y avoir un meilleur endroit pour le mettre (en même temps, la flemme de chercher, et le résultat est identique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci tuXXX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour info, j'ai réussi la ocmpil de cvscedega hier soir, avec les drivers 6629 nVidia, et sans aucun pb de compil, ils ont du corriger les sources, car ça passe maintenant :) Reste maintenant à configurer le tout correctement, car j'ai pas réussi à me connecter à Steam hier soir, j'ai une erreur de socket qq chose, faut que je ccherche d'ou ça vient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Help ! J'arrive toujours pas à lancer Steam avec cvscedega, voici le log : fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found! Using closest match instead (French keyboard layout) for scancode mapping. Please define your layout in windows/x11drv/keyboard.c and submit them to us for inclusion into future Wine releases. See the Wine User Guide, chapter "Keyboard" for more information. err:task:GetThreadQueue16 Breaking 16 bit for tid 2 err:task:GetThreadQueue16 Breaking 16 bit for tid 2 fixme:win32:DEVICE_Open Unknown/unsupported VxD GDPERF. Try --winver nt40 or win31 ! fixme:ver:GetVersionExA OSVERSIONINFOA is too large (possibly OSVERSIONINFOEXA) fixme:winsock:WS_bind Setting WS_SO_REUSEADDR on socket before we binding it Le début ne me parait pas trop gênant (pb de reconnaissance calvier), j'arrive quand meme à l'écran de connexion de Steam, et c'est lorsque je saisi mon mot de passe qu'il me rajoute la dernière ligne (winsock etc.), et Steam me répond alors qu'il lui est impossible de se connecter ... J'ai cherché un peu partout, mais google n'est pas mon ami aujourd'hui Une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut Un petit lien ver un site tres sympa ou l'on y retrouve pas mal de truc, dont des patche pour des jeux natif sous linux ou des installer pour des jeux qui tourne sous linux grace à winex/cedega http://liflg.org/?page=cat&catid=1 Sinon je me dit un truc : c'est bizard que l'on cherche a emulé les jeux windows et pas les jeux mac Mac OSX est plus proche de linux que windows, ils ont en commun des bases unix Bref juste une petite remarque, apres je peux me trompé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.