Aller au contenu

Nouvelle souris Logitech


Charles.w

Messages recommandés

Comment vous trouvez la remplaçante de la MX700...

La MX1000 Laser adopte des batteries Lithium-Ion, un témoin de charge, une molette bi-directionnelle crantée...les boutons de cruise control ont été remplacés pas les bords de la molette...qui semblent cliquables...le capteur optique serait 20 fois plus performant que celui des souris optiques conventionnelles (je pense qu'ils entendent par là les capteurs de première génération)...Elle sera dispo fin août pour environ 70€...

00094966.jpg

10946.jpg

Source : Clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le poids de la souris, c'est pas un problème...si le capteur est précis et que l'on a un bon tapis...je dirais même qu'une souris un peu plus lourde est plus précise qu'une souris très légère...de toutes façon, s'ils suivent la tendance MS, vont nous sortir une version avec une coque en fibre de carbone...

Son principal avantage, c'est la molette inclinable crantée...pasque j'ai une MS Wireless Optical Mouse 2.0...et la molette est pas top...du fait qu'elle ne soit pas cranté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'en fout un peu du type de connexion: BT,radio ou autres parce que les perfs sont exactement les memes entre les differentes connexions donc l'un ou lautre c kif kif.

+1 :chinois:

d'ailleur ce n'est toujours pas au point...

Je le répéte une MX700 pour jouer a des FPS ça ne vaut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la souris qui fait le bon joueur...J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un SARL avec une souris a boule bien encrassée te met ta tollée a Quake3...

c certain,une fois qu'on s'est habitué a une souris c plus un pb a moins que le capteur lache en mouvement mais c plus d'actualité...

il me semble que meme les hardcore gamers n'arrivaient pas a saturer le capteur des logitech MX premiere generation,et puis le poids ca depend surtout des jeux ca peut autant etre un handicap qu'un avantage,tu prends raven shield mieux vaut une lourde,UT ca sera qq chose de leger etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c des glands tes potes,plus ergonomique que ca c pas faisable,se tromper de bouton,a part etre parkisonien c pas possible

Ah le syndrome Jean Paul II...Sinon, pour l'ergonomie des MX510, j'aime pas le nouveau revetement, trop lisse a mon gout...je préferrais celui de MX500...

Sinon, pour les boutons, y'en a qui sont embétants a aller chercher si on a de grosses pattes...ou si on n'est pas doué...va falloir qu'ils fassent comme sur les téléphones pour personnes du 3° age...une touche = 1 cm²...voire plus... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la souris qui fait le bon joueur...J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un SARL avec une souris a boule bien encrassée te met ta tollée a Quake3...

Ouai mais la souris a boule n'est pas une souris sans fil...

aucun rapport avec ce que je dis...

on ne peux pas comparé une souris a fil et une sans fil...

Avec n'importe quel sans fil tu as un décalage (temps de latence)... c'est logique... l'information mm si elle passe trés rapidement ne peut etre aussi rapide qu'avec du fil...

exemple le WIFI... d'aprés vous pk ils font pas du 100 mb/s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ttitor tu te plantes,la transmission sans fil est parfaitement au point il n'y a plus aucune latence maintenant :copain:

l'interet du sans fil est que les souris sont plus legeres,ca avantage en cas de FPS extremement rapide,ou de tapis pas terrible,et seulement si tu es un hardcore gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...