Aller au contenu

Les disques durs


X-System

Messages recommandés

Bonjour,

je ne suis pas content pour les ingénieurs du fabrication des disques durs.

Quand je veux retirer un de mes disques durs mais il est un peu coincé dans l'emplacement donc je l'ai retiré assez fort soudain ce disque dur a touché les fils silicums d'alimentation du disque dur. Ce disque dur est activé (j'ai oublié l'éteindre une fois). J'ai vu un petit coup d'éclair électrique.

Alors mon disque dur touché tourne bien mais ses têtes ne bougent plus... Un simple touche sur les fils silicums d'alimentation du disque dur, c'est un bon à poubelle...

Alors les ingénieurs du fabrication des disques durs n'ont pas pensé un petit protection en plastique pour éviter l'accident :transpi::-D:pleure::mdr::yes::pleure:

Mon disque dur touché est IBM Ultrastar de 36 Go SCSI UW3 LVD Ultra320 qui est foutu... :up:

Il y a 2 jours, j'ai commandé les 2 nouveaux disques durs : Hitachi Ultrastar de 36 Go et de 73 Go. Car mon 1er disque dur n'a pas la facture que j'ai acheté sur eBay donc je ne peux pas échanger (garantie) :8

Mais cette fois, mes 2 nouveaux disques durs, je les ai commandé dans un magasin pour avoir la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe ,pour les fils d'alims qui ne sont branchés a rien, des bouchons en plastic.

ca peut eviter ce genre de problème.

mais bon moi je renge toujours les fils comme il faut dans l'alim et j'eteint le pc (voir meme defois je debranche la prise pour plus de précausion) avant de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu ne te rend mm pas compte que ton PC est allumé lorsque tu triffouille dedans... a mon avis ce ne sont pas les ingénieurs des DD qu'ils faut incriminer.. mais plutot ta capacité mentale... (désolé mais c'est trop gros :transpi: )

A ce stade ce n'est plus de la mauvaise foi(e)... c'est de la cyrrhose...