Aller au contenu

°O°O° ::... Athènes 2004 J.O ...:: °O°O°


Brice de Nice

Messages recommandés

vous vous rappelez que je vous parler du tennis chilien y a pas longtemps ... ben hier (avant hier pour vous p-e avec le decalage Gonzalez a ganer la medaille de bronze apres un match de plus de 3h, puis 2 heure apres il etait a nouveau su rle terrain a cote de Massu pour le double ou il on gagne la medaille d or , premiere medaille d or pour l histoir du chili.... et je vous dit que le gars il etait mort a la fin apres 7 h de match en un jour ... franchement j trouve que c pas normal de leur demander autant.....

Puis aujourd hui (hier p-e pour vous) ben Massu vien de gagner un autre medaille d or en arrivant premier au tennis par contre g pas vu le match ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse
franchement j trouve que c pas normal de leur demander autant.....

ils ne sont pas non plus obligés de participer à plusieures épreuves...

Imagine qu'un gars se sente capable de faire de la natation synchro, le 100m, le décathlon, du volley de plage et du baseball. Sachant que les épreuves sont en même temps, il aurait un peu de mal.

Le tennisman a de la chance que les épreuves aient eut lieu à des moments différents.

Mon exemple est poussé à l'extrème et donc absurde, toujours est-il qu'un gars qui se retrouve avec 8 médailles, c'est pas vraiment le but des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grèce antique, certains sportifs devaient faire dans la même journée du lancer de javelot, du saut en longueur, de la course, de la lutte...y'avais pas de dopage a l'époque et un combat de lutte pouvait durer un nombre d'heures conséquent...

L'Heptatlon, c'est pas mal non plus, avec 7 épreuves totalement différentes les une des autres en 2 jours ... chapeuau Mademoiselle Klüft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un scandale dans la gymnastique, la medaille d'or au greque c'est vraiment du vol et en + il etait meme pas qualifié pour j.o. il a eu une wild card et voilà que hier en + de ça, 2eme cadeau : la medaille d'or qui le bulgare avait merité bien + que lui.

Chapeau a l'Italien Yuri Chechi aprés 3 ans d'inativité il gagne encore la medaille de bronze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grèce antique, certains sportifs devaient faire dans la même journée du lancer de javelot, du saut en longueur, de la course, de la lutte...y'avais pas de dopage a l'époque et un combat de lutte pouvait durer un nombre d'heures conséquent...

Exact :ouioui:

Sauf sur le dopage, il me semble qu'li y en avait (différent évidemment :mdr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouep bon arrivée a la fin des jeux la france est tout de meme en demi teinte,on fait bien mieux que bcp d'autres pays du meme calibre que le notre,mais on est loin des 38 medailles voulues...

en judo on a presque rien fait,c bete,mais c pas du au rehaussement du niveau mondial comme ca a eté dit,si on regarde bien les matchs on se rend compte que les francais on eté tres peu combatif,avec comme exemple demontfaucon qui attend comme un connard le gong alors qu'il avait un malheureux koka d'avance...

et en athletisme c la mouise,rien a sydney,certainement rien non plus a athene,va falloir revoir tout ca,ou alors se doper comme les autres :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssssssssss Doukouré en 13"07 en demi du 110 Haies, c'est bon ça :byebye::humour:, meilleur temps des demi !!

Médaille d'or en perspective ... pourvu qu'il ne se chie pas dessus ... (dédicasse à Christine Arron, si tu vois mes propos ... :copain: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS KEITA MEDAILLE DE BRONZE EN 400 HAIES, ON L'ATTENDAIT PAS DU TOUT CE CLAMPIN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Yessssssssssssssssss... :D

Reagissez un peu, c'est la France quand même :yes::roll: !!!

... je suis tout seul je crois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...