Aller au contenu

°O°O° ::... Athènes 2004 J.O ...:: °O°O°


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

C'EST DEGUEULASSE :kill:;):D:pleure::pleure:

POURQUOI ????

IL A PAS DE CHANCE PUTAIN, MAIS QUEL MALCHANCE ... J'Y CROIS PAS JE N'Y CROIS PAAAAAAAAS :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

:kill:

EDIT : Vous êtes vraiment pas cool de vous marrer comme ça, c'est un français qui revait de médaille, il y croyait, il trébuche sur la dernière haies, c'est une finale olympique ... bref c'est vraiment triste, chu défait là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en train d'écouter Happy et Fax sur Contact qui commenté la course, et je regarder en même temps la TV... Au moment où qu'il est tombé à 5 mètres de l'arrivé, mes tympans ont explosé, mon père qui piquait une crise, le commenteur à TV et Happy et Fax pareil...

Putain... En plus il était 2ème...

L'athlétisme francais est définitivement mort !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oses demander pkoi??? :kill:

il a couru comme une merde voila tout,encore un francais qui se la pete trop...

faut rester concentré,et lui s'est pris pour dieu...

Nan mais redescend sur terre toi, tu sais même pas ce que tu dis !! Ou t'es allé pecher que DOukouré se la petait, arrête un petit peu tes préjuges !

Regarde plutot l'athlète qui revait d'une consecration olympique ... il à 40 haies à passer en tout, il trébuche sur la 40ème ... c'est plus triste qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon on aura la reponse tout a l'heure: 1 ou 2 medailles en athlé? :kill:

ca en devient risible pour l'athlé...

sinon quand je parles que Doucouré se la pete c poru une simple chose,il fait ce qu'on appelle "l'americain" dans le sud,les journaleux pourri qu'on a en france l'on porté au nu au vu de ses perfs sur les series,il s'en est aussi enorgueilli

EDIT:medaille de bronze pour la france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une image qu'on lui donne, mais ce n'est pas lui ... j'ai vu quelque reportages sur lui (2), des interviews, on voit que c'est une personne posée, modeste, et non comme tu l'a dit

Ne me dit pas que c'est faux en pretextant que les médias masque la réalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gym et en natation c'est pas mal.

En Natation, les filles sont encore jeunes et il faut voir comment évoluera bousquet.

En Athél, Doucouré est super jeune... Bon pour les autres, c'est un autre problème :ouioui:

Mais je ne m'en fait pas.

0 médailles à Sydney, 2 à Athènes... 4 à Pékin (ouais c'est la fête :ouioui: ).

Bon, viser plus que 4 ça serait pas mal :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natation c tres bien,escrime c tres bien aussi,,mais le fleurer chez les filles c plus que risible c trop laid :ouioui:

sinon judo c n'importe quoi personne ne s'est battu,en gros on a eu des medailles auquelles on ne s'attendait pas :ouioui:

mais bon certains font vraiment plaisir a voir comme les nageuses et qq autres et c ca l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair,c vraiment trop laid,pas de bagarre du tout,elles attendent six mois en sautant sur place,et d'un coup les deux se jettent l'une sur l'autre et essaie de piquer,celle qui gagne le match c celle qui manque pas la cible,c n'importe quoi...

C'est exactement ça :ouioui: . Vive le sabre, la au moins, c'est agréable à regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oses demander pkoi??? :reflechis:

il a couru comme une merde voila tout,encore un francais qui se la pete trop...

faut rester concentré,et lui s'est pris pour dieu...

La sérieux j'aime pas ce genre de propos, le gars il a 21 ans, il est venu là sans prétentions, il a fait un 1/4 et une 1/2 finale magistrale.

Ok il s'est planté en finale, il aurait du etre deuxième.

Mais c'est certainement pas un sur-médiatisation qui l'a compromis, il est jeune c'est tout.

Maintenant je reconnais que le défaut des journalistes sportifs français (90% de blaireaux) c'est que dès qu'un sportif français réussit un truc, on lui colle : il va gagner !!!

Alors après la déception n'en est que plus grande ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qu'a voir la prentention du mec:

j'aurai du etre deuxieme gna gna gni bla bla bla...

et puis bon ca sert a rien de courrir comme un boeuf en serie,c pas ca qui te fera gagner la finale..

j'aime pas non plus la pretention des journalistes,des que le type a le moindre resultat on lui predit les medailles et les lauriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il aurai du etre second alors les americaines aurai du passer devant les francaises dans le 4*100m,non ca veut rien dire,il en avait les moyens c certain,mais faut arriver au bout,et la c jamais gagné d'avance,sinon tu rois pas aussi que le relais en 800m c pas une honte... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins d'accord la dessus :keskidit:

Oui il aurait dû être deuxieme tu peux pas nier ça ... Personne peut le nier puisque que c'est ce qu'il s'est passé réélement.

Il l'aurait amplement méritée sa médaille c'est tout.

+1. :roule:

Il était second avant la dernière haie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il aurai du etre second alors les americaines aurai du passer devant les francaises dans le 4*100m,non ca veut rien dire,il en avait les moyens c certain,mais faut arriver au bout,et la c jamais gagné d'avance,sinon tu rois pas aussi que le relais en 800m c pas une honte... :mdr:

En athlé rien n'est jamais gagné ça je le sais ...

Pour en faire un peu à un niveau très amateur :keskidit:

Tu peux être excellent à une course et te toler à celle juste après.

C'est dommage quand même pour lui.

Mais faut quand meme pas oublier la perf du Liu ? Xiu ? du chinois quoi ... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...