Aller au contenu

°O°O° ::... Athènes 2004 J.O ...:: °O°O°


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

En attendant de parler de chose concrète, on peut déjà parler de ceux qui ne sont pas là, à savoir :

- ceux qui voyant qu'ils sont à la rue ont pris leur retraite

- ceux qui se sont fait chopé tellement ils étaient bourrés de doping (à l'insu de leur plein gré :transpi:).

En athlé, c'est bien tombé, faut dire que sur 8 finalistes du 100 mètres, 7 américains et un gland (un anglais souvent), ça parraîssait pas trop louche :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah marion jones a pris un coup dans l'aile,et diagana a preferé prendre sa retraite.

menfin bon,y'a qu'a voir le dernier meeting en france ou les ricains se sont fait zinguer,j'adore le "HSI" ou les mecs courent en moins de 10s sans echauffement,ils l'ont montré a la télé,apres ils arrivent en france et ils font un minable 11s et perdent la compet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer les jeux olympiques athenes aurais du les avoir en '96 mais coca cola n'a decidé autrement, saleté de pognon.

pour ce jeux je voit bien les athletes Français ramené pas mal des medailles surtout en athletisme, une bonne couvé et avec les problemes que les americains on pour caché leur utilisation des produits dopants, parceque c'est pas une nouveauté :francais::bisous: , mais avant la federation americaine protegé les sportif amerlock.....la fin ( medailles ) justifie les moyennes ( epo et autres molecules )

header_03.jpg

"l'important c'est de participer"

et heuresement que le martien Armstrong ne fait pas les jeux avec ça philosophie

" je ne cours pas pour arrivé deuxieme " ça aurais fait tache dans l'esprit olympique, quoi que il est pas le seul avec cet etat d'esprit

p.s. je vais parler un peut des athletes italiens, ils ce font rares :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement des épreuves sur "les grandes pistes en rond, ou en ovale" (quelqu'un sait le nom exact, j'ai la flemme de chercher? :p)... enfin j'en sais rien :p

Tu veux parler d'épreuves sur un vélodrome, ça j'étais au courant, je voulais parler d'une épreuve de cyclisme sur route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur route je pense pas. :p

Bon bah en fait, si ^_^

http://www.rds.ca/sydney/fr.sydney.epreuves.cyclisme.html

"La grande majorité des épreuves se tiendra dans un vélodrome [...] En 1996, à Atlanta, l'épreuve de vélo de montagne a été ajoutée aux compétitions [...] Le troisième type d'épreuve est celle sur route [...]."

Tu veux parler d'épreuves sur un vélodrome

Ah oui tiens, je cherchais un mot plus compliqué :p Trou de mémoire powa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait, si ^_^

http://www.rds.ca/sydney/fr.sydney.epreuves.cyclisme.html

"La grande majorité des épreuves se tiendra dans un vélodrome [...] En 1996, à Atlanta, l'épreuve de vélo de montagne a été ajoutée aux compétitions [...] Le troisième type d'épreuve est celle sur route [...]."

Tu veux parler d'épreuves sur un vélodrome

Ah oui tiens, je cherchais un mot plus compliqué :p Trou de mémoire powa :p

comme quoi ^^!!

les JO j'y connais rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...