Aller au contenu

°O°O° ::... Athènes 2004 J.O ...:: °O°O°


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est moi qui m'en occupe. :up:

Quand les sportifs arriveront, la dernière pierre sera posée.

Bon par contre, faudra attendre que ça sèche :D

T'es au courant qu'il n'auront fini au mieux qu'en septembre...pour l'instant seuls les complexes sportifs sont fini...et encore...ils ont viré le toit de la piscine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

carl lewis ( le fils du vent ) a declaré que plutot que de donner son vote dans les prochaines elections presidentielles a george bush junior ( eh oui il y avais meme le senior ) il prefere se faire decapité !

c'est kler maintenant ?

kom kuà meme aux states il y a des gens bien !

mais apparement il viens de dementir cette phrase, il a juste confirmé, qu'il voté pour kerry et c'est tout.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: pour mon francés, je fais des efforts :fou:

aprés la judoka qui tombe du balcon encore une tuile pour la grece....

Kenteris et Thanou dans la tourmente du dopage ?

Gros soucis à venir pour Costas Kenteris et Ekaterini Thanou, les deux stars de l?athlétisme grec. Les deux athlètes ne se seraient pas présentés à un contrôle antidopage.

Mauvaise nouvelle pour la Grèce avec une affaire qui va probablement faire beaucoup de bruits. Les deux stars de l?athlétisme grec, Costas Kenteris champion olympique du 200 m et Ekaterini Thanou vice-championne olympique du 100 m, ne se seraient pas présentés à un contrôle anti-dopage ce jeudi soir. Le seul cas connu de sportif ne se présentant pas à un contrôle est le footballeur Rio Ferdinand, qui avait écopé de huit mois de suspension. L?information devrait être confirmé par le chef de délégation dans la soirée et la décision du CIO dans la foulée. A noter que Costas Kenteris a été plusieurs cité comme potentiel dernier porteur de la Flamme Olympique lors de la cérémonie d'ouverture qui se déroulera vendredi.................

a suivre................ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenteris--310x210.jpg

kenteris c'est la machine a gagné............mais la .....grosse boulette.

et............bizarre l'accident en moto....le soir du controle antidopage.

mais c'est vrais que maintenent ons voit du feux partout..........

ils ont du merite les athletes ...............

par rapport au monde du foot ou ils sont chouchoutées comme des stars

hier soir je vu un doc sur Icham El Guerrouje, Medhi Baala et Hailé Grebriseillassié.....

dans le metro comme tout le monde pour aller au stade de france a courir au championat du monde l'an dernier, t'imagine Barthez qui arrive avec le rer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine ne pas pouvoir sortir ou devoir faire 5h d'affilé d'autographe, ou des boulets par milliers qui te parlent alors que tu les connais pas, etc, etc :incline:

c'est bien ce que je dit, le footballeurs sont consideré bien + que des athletes qui ons autant des merites sinon +.....................

:incline:

moi par contre la cerimonie d'ouverture je apprecié sans +, des choses trés bien mais d'autres d'un gout :francais:

enfin le + important c'est les competitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de matter la quasi intégralité de la cérémonie d'ouverture et je dois dire :craint::francais: chapeau bas aux organisateurs, c'est un grand moment plein de symboles!!

j'ai trouvé ca tres joli,vraiment tres bien chapeau bas aux grecs!! :incline:

par rapport aux etats unis ou sydney c vraiment classe,y'a eu de la simplicité mais superbement menée!!!

par contre le coup des 200 pays qui passent c long mais long... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...