Posté(e) le 21 août 200420 a Auteur Chui incapable de vous ressortir les noms Et par conséquent les photos
Posté(e) le 21 août 200420 a Vous savez quoi, Mauresmo, elle peut aller se cacherVive la Belgique Oui, enfin, en même temps, ils ont que 3 médailles depuis le début des Olympiades , donc, pas de quoi faire la fiestaaaaaaaaaa
Posté(e) le 21 août 200420 a ah bon c'est pas le bresil chez les femmes au volley ? grand coup de l'Iraq au foot, ils sont en demifinale derniere minute : La redoutable équipe de Lituanie a fait chuter les Américains 94-90.....................'ricains a la maison, non pas encore, mais quelle leçon
Posté(e) le 21 août 200420 a ah bon c'est pas le bresil chez les femmes au volley ?grand coup de l'Iraq au foot, ils sont en demifinale derniere minute : La redoutable équipe de Lituanie a fait chuter les Américains 94-90.....................'ricains a la maison, non pas encore, mais quelle leçon On parlait d'elles au niveau physique Sinon pour la Lituanie, tu seras d'accord avec moi ilcanou ( j'déconne ), c'est la meilleur equipe du monde en Basket
Posté(e) le 21 août 200420 a Oui, enfin, en même temps, ils ont que 3 médailles depuis le début des Olympiades , donc, pas de quoi faire la fiestaaaaaaaaaa Comment tu comptes.... On a deja des medailles en Judo, Velo, Tennis... Modifié le 21 août 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 21 août 200420 a Oui voilà, trois... 1 d'or et 2 de bronze Edit : grillé par Hise Modifié le 21 août 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 21 août 200420 a Sinon pour la Lituanie, tu seras d'accord avec moi ilcanou ( j'déconne :transpi: ), c'est la meilleur equipe du monde en Basket aprés l'italie..................je deconne question phique les supportrices verde y oro ne sont pas mal non +..............
Posté(e) le 21 août 200420 a Mouais son visage... (à moins que tu parlais de celle de derrière à gauche, mais bon là je ne te suis plus ). Modifié le 21 août 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 21 août 200420 a Ouais, celle de gauche, canon putain ... Je sors, c'est bon, me poussez pas !!! [ ] EDIT : grillé par Nil Modifié le 21 août 200420 a par Hise
Posté(e) le 21 août 200420 a p.s. je ne parlé pas du visage mais ............................du phisique et question volley les italiennes ne sont pas a jeter............
Posté(e) le 21 août 200420 a p.s. je ne parlé pas du visage mais ............................du phisiqueet question volley les italiennes ne sont pas a jeter............ Elle jouerai pas à l'AS.Cannes elle ???
Posté(e) le 22 août 200420 a Ohlalalalalala le canoooooooooooon, putain, comment elle est mignonne :8 wahou Chu déja dehors [ ]
Posté(e) le 22 août 200420 a Ah oui, en fait, en restant dans la même vague, j'voudrais vous dire qu'on à retrouvé la 3eme soeur Williams, encore un canon en perspective ...
Posté(e) le 22 août 200420 a éeeeeeeeee Brésil a gagner une medaille d'or. Maintenant sont deux de bronze et un d'or.
Posté(e) le 22 août 200420 a éeeeeeeeee Brésil a gagner une medaille d'or. Maintenant sont deux de bronze et un d'or. dommage que il n'y a pas la SAMBA a Athene................
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.