Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Chui incapable de vous ressortir les noms Et par conséquent les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Vous savez quoi, Mauresmo, elle peut aller se cacher Vive la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 grilled hise Héhé joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Vous savez quoi, Mauresmo, elle peut aller se cacherVive la Belgique Oui, enfin, en même temps, ils ont que 3 médailles depuis le début des Olympiades , donc, pas de quoi faire la fiestaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ah bon c'est pas le bresil chez les femmes au volley ? grand coup de l'Iraq au foot, ils sont en demifinale derniere minute : La redoutable équipe de Lituanie a fait chuter les Américains 94-90.....................'ricains a la maison, non pas encore, mais quelle leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ah bon c'est pas le bresil chez les femmes au volley ?grand coup de l'Iraq au foot, ils sont en demifinale derniere minute : La redoutable équipe de Lituanie a fait chuter les Américains 94-90.....................'ricains a la maison, non pas encore, mais quelle leçon On parlait d'elles au niveau physique Sinon pour la Lituanie, tu seras d'accord avec moi ilcanou ( j'déconne ), c'est la meilleur equipe du monde en Basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui, enfin, en même temps, ils ont que 3 médailles depuis le début des Olympiades , donc, pas de quoi faire la fiestaaaaaaaaaa Comment tu comptes.... On a deja des medailles en Judo, Velo, Tennis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ca fait donc 3, 2 de bronze, 1 en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui voilà, trois... 1 d'or et 2 de bronze Edit : grillé par Hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Sinon pour la Lituanie, tu seras d'accord avec moi ilcanou ( j'déconne :transpi: ), c'est la meilleur equipe du monde en Basket aprés l'italie..................je deconne question phique les supportrices verde y oro ne sont pas mal non +.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Mouais son visage... (à moins que tu parlais de celle de derrière à gauche, mais bon là je ne te suis plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ouais, celle de gauche, canon putain ... Je sors, c'est bon, me poussez pas !!! [ ] EDIT : grillé par Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 EDIT : grillé par Nil Chacun son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Chacun son tour A moi A moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 p.s. je ne parlé pas du visage mais ............................du phisique et question volley les italiennes ne sont pas a jeter............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Chacun son tour Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 p.s. je ne parlé pas du visage mais ............................du phisiqueet question volley les italiennes ne sont pas a jeter............ Elle jouerai pas à l'AS.Cannes elle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je viens de trouver la photo de la norvegienne.....ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 jolie photo.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ohlalalalalala le canoooooooooooon, putain, comment elle est mignonne :8 wahou Chu déja dehors [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ah oui, en fait, en restant dans la même vague, j'voudrais vous dire qu'on à retrouvé la 3eme soeur Williams, encore un canon en perspective ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 éeeeeeeeee Brésil a gagner une medaille d'or. Maintenant sont deux de bronze et un d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 éeeeeeeeee Brésil a gagner une medaille d'or. Maintenant sont deux de bronze et un d'or. dommage que il n'y a pas la SAMBA a Athene................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.