NilSanyas Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Il est vrai que j'ai noté une légère différence avec les hommes, ça m'a limite choqué, j'avais oublié comment les mecs c'est des malades (dès le "gong" ils se sautent dessus, ça fait flipper ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'aime bien la boxe amateur aussi,la y'a un thai et un philippin qui se mettent sur la figure c bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Flessel c'est de l'epée...............c'est pour ça que c'est moche les italiennes 1 et 2 c'est du fleurets et c'est magnifique.............. pour terminer l'escrime c'est une gue-guerre france italie, avantage france.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 jeje habitant au chili, ben je peut vus dire que les chiliens sont content de leur resultat au tennis , Massu et gonzales en demi final les deux et en double il sont en final , ca serait bien qu il gagne pour ce pays qui n a jamais eux de medaille d'or .... Enfin ct juste ma petit reflexion car vous parlier pas trop du tennis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bah disons que les resultats qu'a chili en tennis... plus serieusement c tjrs sympa d'avoir des petits pays,comme le nb d'athletes chiliens, qui gagnent qq chose,menfin bon il doit pa non plus rester des manches en tennis hormis les chiliens donc c loin d'etre gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et un grand bonjours au chili, j'avais connù des chiliens vraiment simpha, vina del mar........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je suis ne train de regarder ke tennis, et Myskina assure un max.... un super match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On va conclure cette belle journée pour les Francais avec 5 médailles aujourd'hui !! Quel journée !!! Pour l'athlé, ca m'attriste l'abandon de Mehdi Baala, à 200 M de l'arrivée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 On va conclure cette belle journée pour les Francais avec 5 médailles aujourd'hui !! Quel journée !!!Pour l'athlé, ca m'attriste l'abandon de Mehdi Baala, à 200 M de l'arrivée ... +1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je suis ne train de regarder ke tennis, et Mystische Myskina assure un max.... un super match T'es sur que tu regardait vraiment le match et pas seulement la joueuse ? Pour ceux qui ne savent pas qui c'est quelques photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ben je regardais le match.... Je l'aime tant physiquement que au niveau tennistique Sinon, ben elle a perdu 5-7 7-5 6-8 en 2h44.... ce qui signifie une medaille d'argent minimum pour la belgique au tennis même si j'aurais prefere voir myskina en final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 torcida do brazil.......... dommage pour medhi baala, tous les efforts pour s'entrainer reduit a rien, c'est rajant.......... ils vont ouvrir une enquete sur la medaille du gymnaste americain......... par contre chapeau a Phelps dejà 7 medailles pour lui dont 5 d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 torcida do brazil.......... dommage pour medhi baala, tous les efforts pour s'entrainer reduit a rien, c'est rajant.......... ils vont ouvrir une enquete sur la medaille du gymnaste americain......... par contre chapeau a Phelps dejà 7 medailles pour lui dont 5 d'or Phelps aussi, c'est intriguant, il te rafle une médaille d'or, et derrière il nous bat un record du monde, en moins d'une journée de repos ... Je crois que c'est Esposito qui en a parlé, il nous laissait clairement entendre, que, pour lui, ça sentait la dope ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je ne croix pas, c'est un surdoué et voilù ons va pas voir du noir partout...... ka meme sinon pas la peine de s'interessé au sport. rappelle toi carl lewis il etait le + de son epoque, c'est pas pour ça qu'il etait dopé. et ce soir le festival Bekele dans le 10.000 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je ne croix pas, c'est un surdoué et voilùons va pas voir du noir partout...... ka meme sinon pas la peine de s'interessé au sport. rappelle toi carl lewis il etait le + de son epoque, c'est pas pour ça qu'il etait dopé. et ce soir le festival Bekele dans le 10.000 metres Bah Carl Lewis hum hum Sinon ce n'est pas les perfs du ricain qui sont étonnantes (il est très bon c'est net ) par contre, comment il arrive à enchainer comme ça, c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pour le dopage, y'a plein de substances que l'on ne recherche pas et qui permettent aux sportifs professionnels de passer entre les mailles des filets anti dopage...mais c'est vrai que son cas est plus que louche... Sinon, Carl Lewis est un mauvais exemple...il me semble qu'il a été sanctionné pour des affaires de dopage... Perso, je trouve quand même drole de voir le nombre de sportif de haut niveau qui meurent entre 40 et 55 ans...qu'on ne vienne pas me faire croire que c'est naturel...(Merci Nil de m'avoir corrigé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Entre 30 et 40 y'en a pas tant que ça (des noms ?) Entre 40 et 55 par contre (soit bien en-dessous de la moyenne malgré tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui, je me suis un peu trompé...30 ans c'est un peu jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 le pire c est dans le football US... il y a une generation ecatombe..... au moins ils coutent pas cher en retraite... il y arrive jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sinon ce n'est pas les perfs du ricain qui sont étonnantes (il est très bon c'est net ) par contre, comment il arrive à enchainer comme ça, c'est dingue Voilà, c'est l'ENCHAINEMENT des courses chez Phelps qui m'intriguent, loin de moi l'idée de dire que Phelps est mauvais, oh non ... moins que Spitz, mais quand même, un prodige, ça c'est sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 "" Sinon, Carl Lewis est un mauvais exemple...il me semble qu'il a été sanctionné pour des affaires de dopage..."" compare c'est que est comparable.......lewis est accusé d'être mieux que les autres, que pour arrivé a le battre ils ons utilsé tous les moyens legaux et non.... et maintenant ils essaient de l'accusé pour ce venger de leurs echeques sportif de l'epoque, c'est comme ça dans la vie comme dans le sport il y a tjrs des mecs qu'ils arrivent mieux que d'autres .....................a mon avis ! ! ! la ou c'est louche c'est Montgomery tjrs autour de 10" au 100 metres et comme par énchantement il fait le record du monde et depuis il a disparù. pour Phelps il est un super athlete autant que thorpe, arretons le massacre..... la ou il y a erreur c'est bien au football americain les mecs ils sont gavé a mort pour gagner en trés peux des temps pleins de $$$$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 A mon avis le rugby est pas mal non plus...quand tu vois les néo-zélandais et les australiens...tu trouve les français ridicules à coté d'un point de vue physique...c'est presque David contre Goliath... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'est le $$$ qui gache tout............................. mais il faut pas oublier tous les sacrifices qui font les athletes, les nageurs tous les jours 3 heures ou + dans la piscine ............ pour parler que d'eux........... le pire, autre chose, c'est le reglement sur les faux départ en athletisme, c'est vraiment débile, le mec s'entraine 4 ans pour ça et pour une vibration ou un p'it mouvement tout est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Non non ilcanseze, tu te trompes sur le compte de Lewis, il a bel est bien été chopé APRES coup, il y avait des affaires qui n'avait pas été divulgés, mais il l'a été ( en 1988 exactement ) ... Selon l’ancien chef du programme de détection du comité olympique américain (USOC) entre 1991 et 2000, le multimédaillé olympique a été contrôlé positif à trois reprises à la pseudo-éphédrine, à l’éphédrine et à la phénylpropanolamine en 1988, lors des sélections américaines. " L’USOC a non seulement étouffé cette affaire mais une bonne centaine d’autres, concernant notamment 19 champions olympiques américains ", ajoute-t-il, preuves à l’appui. Wade Exum a, en effet, remis à deux journaux américains - Sports Illustrated et The Orange County Register - un dossier de 30 000 pages. Tiré de l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'est le $$$ qui gache tout............................. mais il faut pas oublier tous les sacrifices qui font les athletes, les nageurs tous les jours 3 heures ou + dans la piscine ............ pour parler que d'eux........... le pire, autre chose, c'est le reglement sur les faux départ en athletisme, c'est vraiment débile, le mec s'entraine 4 ans pour ça et pour une vibration ou un p'it mouvement tout est fini ! 5 fois par semaine pendant 3 heures...sinon, le stade poitevin monopoliserait la plus grande piscine de Poitiers pour l'entrainement de notre championne locale...sinon, la règle du faux départ, suffit de rétablir le truc de la barrière qui s'abaisse (c'étair utilisé chez les grecs, mais pas à Olympie) comme ca tout le monde est a élalité...et pas de faux départ possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.