superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est clair que le match est nul J'ai arrêté de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 en coupe d'italie aprés 4' palerme vs roma = 1-1 _________________ super perf de sochaux en coupe de france, juste 2 buts encaissé, la moitié que d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est clair que le match est nul J'ai arrêté de regarder... C'est dommage la 2è mi-temps était beaucoup mieux A sens unique pour l'OM, avec un doublé de Maoulida (ce qui lui a permis de montrer encore un de ces 'fameux' message à la caméra... ) L'OM atteint les 1/4 de la coupe de France ce qui n'était pas arrivé depuis 10ans Un petit OM/PSG en 1/4? Tirage Dimanche edit: Oh ba non : Après visionnage de la vidéo, la Commission d'Organisation des Compétitions assistée de ses deux experts, Jean-Pierre Papin et Philippe Doucet, a décidé d'attribuer le deuxième but lyonnais lors de la rencontre Sochaux-Lyon (31ème journée de Ligue 1 Orange) à Benoît Pedretti. La Commission a estimé que le tir du milieu de terrain lyonnais était cadré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 defaite de mesure de la roma a palerme 2-1, ce soir le real joue a saragosse !...............dernier espoir pour les merengues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Espoir de quoi ? de finir 2è ? Faudrait quand même qui soit qualifié en c1 l'an prochain...surtout s'ils refondent une vraie equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Un petit OM/PSG en 1/4? Tirage Dimanche Avec une équipe de National cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 les espoirs sont bien p'its pour le real en ce moment meme de finir 2eme, a 10' de la fin 1-0 pour saragosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 L'allemagne s'est (un peu) rassurée en battant les USA 4-1 en amical. En coupe de France, Calais s'est qualifié face à Brest 1-0 pendant les prolongations, defaite surprise de Bordeaux 1-0 face à Montpellier et qualification normale de Lille à Vitré 2-0 Nantes Lille PSG OM Lyon Rennes...ça en fait du beau monde pour cette coupe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'en connais un qui vas être content ce soir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le marchand de gateaux ? Allez Calais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Nantes Lille PSG OM Lyon Rennes...ça en fait du beau monde pour cette coupe de France ET Calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le marchand de gateaux ? Egalisation du Real par Ronaldo à la 90è... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Nantes Lille PSG OM Lyon Rennes...ça en fait du beau monde pour cette coupe de France ET Calais Avec le nom de notre belle région venteuse certains doivent croire qu'on est anti-Calaisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 egalisation de ronaldo a la derniere minute................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 egalisation de ronaldo a la derniere minute................ Lé dis avant Bien joué à Calais, ça fera au moins une petite equipe contre laquelle toute les grosses ecuries voudront tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 egalisation de l'ajax a la derniere minute contre roda.......: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 p'tain hier soir j'ai capoté devanr le macth ,me suis revillé à 19h30 environ,j'ai vu les resultats sur le net,ma miss a pas oser me reveiller En tout cas je nous vois pas en finale meme si ça me ferait plaisir. On fait un jeu des pronostics pour la fin du championnat??? Moi je dis satu quo sauf l'AJA qui va dégringoler a cause des embrouilles santini/roux donc : lyon bordeaux Lille OM lens vola a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi j'aimerai bien OM 3è mais je vois plutot: Lyon Bordeaux Lille Rennes OM Mais avec la coupe de France pour l'OM _________________________________________ Landreau de plus en plus proche du psg... Selon "Le Parisien" de ce jeudi, le club de la capitale se serait même déjà mis d'accord avec le gardien du FC Nantes, présent mercredi à Paris. Toujours selon le quotidien national, Landreau aurait accepté la proposition du PSG, soit un contrat de quatre ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi j'aimerai bien OM 3è mais je vois plutot: Lyon Bordeaux Lille Rennes OM Mais avec la coupe de France pour l'OM _________________________________________ Je nous vois pas gagner la coupe....mais j'aimerai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Quelle tristesse si OuinOuin ne reste pas à Paris Selon Le Parisien daté de jeudi, Mickaël Landreau jouera pour le PSG la saison prochaine. Le club de la capitale et le portier nantais seraient en effet tombés d'accord, mercredi, sur un contrat de quatre ans. Le capitaine des canaris, contractuellement libre de s'engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier, aurait repoussé une offre du FCNA, club avec lequel il a effectué plus de 320 matches en L1. S'il venait à signer au PSG, il débarquerait avec le statut de titulaire. Lionel Letizi n'aurait d'autres choix que de partir. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le meilleur buteur du Calcio, Luca Toni a manqué hier soir son troisième pénalty consécutif ! Il va peut être falloir changer de tireur, surtout que le match s'est terminé à 0-0 et que son équipe manque une occasion de se rapprocher de l'Inter qui est actuellement troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mais pourquoi (hormis le fric) veulent-ils tous aller au PSG ou à l'OM ??? Ces clubs ne font plus réver, ça joue mal, ya toujours des histoires pour un rien et tous ceux qui sont passés par ces clubs ont perdu du niveau de jeu ou sont vite allez voir ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mais pourquoi (hormis le fric) veulent-ils tous aller au PSG ou à l'OM ??? Ces clubs ne font plus réver, ça joue mal, ya toujours des histoires pour un rien et tous ceux qui sont passés par ces clubs ont perdu du niveau de jeu ou sont vite allez voir ailleurs ! superlapin Je veux bien admettre que les 2 clubs n'ont plus l'aura d'il y a quelques années mais la ferveur du public (spectateurs+telespectateurs) et mediatique reste intacte. De plus, ces clubs seront peut être tous deux qualifiés en coupe d'europe l'an prochain ce qui n'est pas negligeable sportivement. Et ils ont chacun l'intention de faire un bon recrutement en vue de l'année prochaine (l'OM avait annoncé cette année comme étant une année de reconstruction mais que la saison 2006/2007 aurait pour objectif la c1). Ce sont egalement 2 belles villes et 2 des 4 clubs qui ont le plus de sioux (avec Lyon et Monaco) A croire que les joueurs ont plus de goûts que toi (enfin ceux qui vont à l'OM, pas ceux qui vont aller au psg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et ils ont chacun l'intention de faire un bon recrutement en vue de l'année prochaine Tu serais pas Patrick Bosso ? En tout cas t'es aussi "drôle" que lui Si les clubs OM PSG sont trés médiatique c'est parcequ'ils n'arrêtent pas de se faire incendier par la presse sportive et les médias en général... Comme tu le dis, ce n'est plus le même aura d'il y a 10ans, et il ne faut pas vivre dans le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Comme tu le dis, ce n'est plus le même aura d'il y a 10ans, et il ne faut pas vivre dans le passé Enfin la dernière finale de c3 c'était en 2004 et il y avait eu celle de 1999...je ne considère pas que l'OM n'a rien fait depuis 10ans même si son palmares reste vierge... et ils jouent régulièrement une coupe d'Europe d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.