Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Oh.......

Pas possible on est abonné au 4-1 :gne:

:D:D:top:

:zarb:

:non:

PS: pourquoi il vende toujours pas frei j'ai le pére d'un pote qui a bouffer un Monterrubio et Frei est pas près de revenir c'est plus sérieux que prévue......

Non mais sérieux si on a trop tarder pour le vendre enfin faut voir ce qu'il fait quand il reviendre ;)

:yes: Pour Utaka :-D

ps2: but a la 3ème min Pour Rennes 45ème Colmar.

Après 66ème , 69ème, 72ème :roule:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayé victoire de l'OM 2-0, tranquille et logique. Très bon match de l'OM qui regagne 2pts sur Lille :yes:

A 4pts de la 3è place, ça augure un bon (et decisif) Lille-OM la semaine prochaine :yes:

A voir aussi Auxerre-PSG. La 3è place va se jouer en partie le week end prochain :fumer:

:nimp: y reste encore plus de 20 points a prendre, c'est pas maintenant que cette place va ce jouer, :zarb:

Pourtant c'est presque ce que certains joueurs ont déclarés, à l'image de Niang 'Nous avons raté notre qualification lors du match aller et l’on peut être déçu d’être passé à côté de la rencontre car nous nous étions créés pas mal d’occasions. C’est vraiment dommage car nous avions les moyens de passer ce tour'.

Aux vues des regrets des joueurs et du nombres d'occases sur les 2 matchs, ils ont tous sentis qu'ils etaient superieurs aux russes mais que leur non-match du match aller les avait tué.

Toujours supérieurs dans la tête à Marseille, mais faut redescendre sur terre, eleminé et qualif méritée pour st petersbourg, pas assez tranchant marseille.

2 matchs chaud ce soir avec Lille-OM et PSG-Auxerre, le podium se joue là :fumer:

Belle perf' d'Ajaccio si on pense encore que Monaco est une grande equipe... :francais:

Defense+gardien ridicules du côté de Sochaux... tout comme Roma dans les cages de Monaco :p

:love: chaque soir ca ce joue la pour toi :D;)

Sinon pour le classement des 'buteurs' en l1, quand tu vois que c'est Cousin le 2è meilleur buteur avec 12 buts et que le 4è c'est Diallo avec 10 buts, ça fait mal et ça te donne le niveau du championnat... :pleure:

Et dire qu'il est pas souvent titulaire :p , on va aussi nous le piquer celui là :roll: , comme utaka, smicer, vairelles (tiens il est mort lui).... C'est vrai qu'en france le flouse coule po a flot, faudrait qu'un russe débarque :francais:

:non: On avait Drogba et Cissé y'a pas si longtemps...

Quand on voit que même les entaineurs francais partent aussi a l'étranger :pleure: , la france est vraiment a fuir :eeek2:

en ce moment a colmar ...............UTAKA show : 4 patates pour le moment

J'adore ce joueur, dommage qu'il soit parti, il pourrait devenir un excellent joueur s'il s'en donné la peine :ouioui:

J'aime bien le tsinsoin autour de pedretti, un but de raccro et tout redeviens magnifique, mdr

C'était un special citations de moi ton post cox ou quoi :francais:

Je pense pas me tromper quand je dis que le podium pouvait se jouer sur le match Lille-OM et PSG-Auxerre, même si les scores font qu'en fait on n'est pas beaucoup plus avancé...mais si l'om avait perdu et auxerre aussi, Lille était quasi assuré du podium.

C'est sûr que c'est pas Lens qui peut prétendre à jouer le podium :p

J'aime bien le tsinsoin autour de pedretti, un but de raccro et tout redeviens magnifique, mdr

+1

Et encore son but va être examiné par une comission pour savoir si c'est bien à lui qu'il faut l'accorder :D

J'aimerai bien qu'on lui enlève son seul but de la saison :love:

C'était un special citations de moi ton post cox ou quoi :D

Je pense pas me tromper quand je dis que le podium pouvait se jouer sur le match Lille-OM et PSG-Auxerre, même si les scores font qu'en fait on n'est pas beaucoup plus avancé...mais si l'om avait perdu et auxerre aussi, Lille était quasi assuré du podium.

C'est sûr que c'est pas Lens qui peut prétendre à jouer le podium :nimp:

Bin en fait, généralement je reprends mon dernier post et je lis tout ce qui a pu se dire aprés, et là y a eu 5 pages je crois a lire :francais: , du couo, quand je voyais un truc a répondre je cliquasse sur citer et c vrai que c'est tomber plusieurs fois sur toi, d'un autre côté c'est normal, t'arrete pas de poster ici, et ya pas (ou presque :p ) un post ou tu parle pas de marseille.

Ensuite pour Lens, qui vivra verra, mais a aucun moment je n'y ai fait d'allusion (moi :francais: )

+1

Et encore son but va être examiné par une comission pour savoir si c'est bien à lui qu'il faut l'accorder :fumer:

J'aimerai bien qu'on lui enlève son seul but de la saison :pleure:

Pour une fois, je suis dac avec toi :love:

Il est à chier son but :ouioui:

Au fait qui a vu les boulettes de Calamity James ce weekend ? :fumer: Un régal :pleure:

Superbe ce gardien, :eeek2:

Sont vraiment trop en dents de scie, on a la stabilité du milieu du classement, mais dur dur d'aller vers le haut, mais bon, par rapport au contexte, à l'environnement et aux moyens, je trouve que c'est pas si mal.

Reste à utiliser le super centre de formation un peu mieux, car le site est superbe et à la pointe, mais j'ai pas encore vu de perle en sortir :(... Y a encore du taf sur ce plan...

ya pas (ou presque :francais: ) un post ou tu parle pas de marseille.

Je reconnais mais c'est ça être supporter...pi il me semble qu'il y a quelques autres supporters de l'OM aussi sur le forum donc je propage les nouvelles au sujet du club :francais:

Bin justement, vu le prix, comprends pas pourquoi ca marche moyen pour l'instant, pourtant les infrastructures sont nombreuses, avec le craf de liévin pas loin, devrait avoir plus de jeunes pour sortir du lot :transpi:

Le centre de formation n'est pas très vieux, il faut attendre quelques années pour voir sortir des bons...pi malheureusement un bon centre de formation n'entraine pas forcement la decouverte de la perle (meme si ça y contribue biensûr :best: ) tout comme un super centre d'entrainement n'entraine pas toujours des resultats extraordinaire de l'equipe(cf real... :transpi: )

Selon Foot Mercato, qui cite la presse anglaise, Chelsea serait à la recherche d'un nouvel attaquant de classe mondiale pour la saison prochaine. L'objectif avoué est de construire une équipe parfaite capable de conserver la suprématie anglaise mais aussi de s'imposer en Ligue des champions. L'arrivée d'une nouvelle pointure devant devrait entraîner le départ de Didier Drogba ou Hernan Crespo. Toujours selon le site, il semble que ce soit l'ancien Marseillais qui serait le premier concerné en cas de dégraissage de l'effectif des Blues...

Periamat commence à parler des rumeurs de transfert susceptibles d'avoir lieu à l'OM, en voilà une concernant le PSG :

"Le milieu de terrain de Middlesbrough, Franck Queudrue (27 ans), pourrait quitter l'Angleterre pour revenir en France et plus précisément à Paris, dès cet été."

"ça fait du bien de savoir que des clubs comme Liverpool ou le PSG me veulent. Mon contrat expire en 2008 et je crois qu’il sera alors temps de tenter une autre aventure. Que ce soit du point de vue personnel ou professionnel, j’estime qu’il est intéressant de relever un autre challenge".

C'est ca l'OM ^^

par contre ils vont tenter de faire un vrai mercato cet été apparement, enfin ils auront un peu plus de moyen que l'année derniere, un vrai buteur suffirait, l'equipe en place actuellement n'est pas mauvaise, mais bon louper 10buts par match ca calme.

Le centre de formation n'est pas très vieux, il faut attendre quelques années pour voir sortir des bons...pi malheureusement un bon centre de formation n'entraine pas forcement la decouverte de la perle (meme si ça y contribue biensûr :transpi: ) tout comme un super centre d'entrainement n'entraine pas toujours des resultats extraordinaire de l'equipe(cf real... :eeek2: )

C'est vrai, mais bon ce serait tellement bien :transpi:

Selon Foot Mercato, qui cite la presse anglaise, Chelsea serait à la recherche d'un nouvel attaquant de classe mondiale pour la saison prochaine. L'objectif avoué est de construire une équipe parfaite capable de conserver la suprématie anglaise mais aussi de s'imposer en Ligue des champions. L'arrivée d'une nouvelle pointure devant devrait entraîner le départ de Didier Drogba ou Hernan Crespo. Toujours selon le site, il semble que ce soit l'ancien Marseillais qui serait le premier concerné en cas de dégraissage de l'effectif des Blues...

Drogba a pas la classe mondiale? ptain il leur faut Henry ou quoi, il vont nous la faire à la real leur recrutement?

Et pourquoi pour être fort, il faudrait un attaquant? Même si c'est lui qui marque des buts, une équipe c'est 11 joueurs non? Des joueurs a d'autres postes peuvent amener tout autant offensivement non?

Periamat commence à parler des rumeurs de transfert susceptibles d'avoir lieu à l'OM, en voilà une concernant le PSG :

"Le milieu de terrain de Middlesbrough, Franck Queudrue (27 ans), pourrait quitter l'Angleterre pour revenir en France et plus précisément à Paris, dès cet été."

"ça fait du bien de savoir que des clubs comme Liverpool ou le PSG me veulent. Mon contrat expire en 2008 et je crois qu’il sera alors temps de tenter une autre aventure. Que ce soit du point de vue personnel ou professionnel, j’estime qu’il est intéressant de relever un autre challenge".

Tiens, encore un lensois...

C'est ca l'OM ^^

par contre ils vont tenter de faire un vrai mercato cet été apparement, enfin ils auront un peu plus de moyen que l'année derniere, un vrai buteur suffirait, l'equipe en place actuellement n'est pas mauvaise, mais bon louper 10buts par match ca calme.

Plus de moyen? comprends pas moi, on sait jamais trop d'ou viens leurs flouse quand même...

Attends j'ai du lourd pour toi là :yes:

D'après un journaliste du Parisien, Paris réflechirait au cas Ronaldo, peu en verve au Real Madrid... Une piste bien peu crédible surtout au vu des émoluments du joueur Brésilien, qui intéresse des écuries telles l'Inter de Milan. A moins que les charmes de la Capitale et les possibles retombées financières pour Paris (merchandising notamment) ne rendent le transfert techniquement faisable. Piste plus sérieuse, celle qui mène au meneur de jeu Brésilien du FC Porto Diego. Convoité par Paris il y a de cela deux saisons, le jeune international auriverde cire le banc du champion d'Europe 2004. Selon son agent, un transfert en France est plausible, notamment en raison des antécédents réussis de joueurs portugais tels Pauleta et Helder Postiga. D'autres noms sont évoqués pêle mêle par le site : Micoud, Toulalan, Castelen, Moreira, Kuyt ou encore Kalou (Salomon, du Feyenoord de Rotterdam)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...