Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ah non pas jaloux. une boucle d'oreille sur un mec ça fait tarlouze et ça pour n'importe quelle taille / prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 il peut porté ceux qu'il veut, sa me gène pas du tout du moment que il est bon .... au passage il va devenir papa bientôt voici la maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle est aussi classe que ses boucles d'oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 jaloux vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sachant qu'il n'est plus avec il demande un test ADN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 comme quoi il est pas si con - enfin pour revenir au foot le vrai ... encore un achat pour le psg lavezzi ( il est très bon ) et ancellotti parle des trois autres joueurs ......le titre ne devrais pas échappé aux parisiens et même en champions paris peut aller très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 la maman fait une belle tronche de p*te et Lavazzi si jamais il est moins bon que prévu il pourra toujours faire du café. Ah mon me dit dans l'oreillette que c'est lavazza et que c'est pas drôle ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah en soit l'objectif affiché c'est le titre (en même temps avec cette équipe) Moi ce qui m'inquiète, c'est Montpellier, ça bouge pas trop alors que Giroud vient de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mais non, je suis presque sûr que l'équipe va faire ce jeu de mot si Lavezzi est très bon ou très mauvais. ^^ Et à leur place j'aurais pris Cavanni en package histoire que les ballons aillent au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 vouloir c'est pas pouvoir .... cavani auras du mal a partir de Napoli seulement une somme astronomique pourrais décidé la société italienne a se séparé du champion sud-américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A quand l'OM racheté par un Russe ? Histoire de bien équilibrer la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 vouloir c'est pas pouvoir .... cavanni auras du mal a partir de Napoli seulement une somme astronomique pourrais décidé la société italienne a se séparé du champion sud-américain A partir du moment où tu mets une somme monstrueuse pour un futur potentiel prodige comme Pastore, je pense que mettre une grosse somme d'argent pour avoir un vrai buteur qui marche (accompagné de Lavezzi pour lui fournir les ballons), ce n'est pas irréalisable. :) @GoldenTribal : Madame Dreyfus est russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 il faut voir la demande de naples apparemment de laurentis ne veut pas le vendre ...........donc difficile de l'acheté 70/80.000.000 d'euros c'est du pognon même pour les patrons du psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 La video dans les buts à la coupe du monde 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 moi homme, moi fort, mais moi avoir pris branlée quand même ya un truc qui me choque sur l'image de Balotelli: les écouteurs !! les gars non aucune éducation, peut importe leur nationalité ils sont tous aussi con que le ballon dans lequel ils tapent ah non pas jaloux. une boucle d'oreille sur un mec ça fait tarlouze et ça pour n'importe quelle taille / prix la maman fait une belle tronche de p*te et Lavazzi si jamais il est moins bon que prévu il pourra toujours faire du café. Ah mon me dit dans l'oreillette que c'est lavazza et que c'est pas drôle ---> [] On passera sur le Balotelli que l'on fait parler comme un debile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 je suis comme ça naturellement ma femme m'a offert un mug à l'image de grincheux le nain esclave sexuel de blanche neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 En même temps Balotelli... Il arrive même pas à mettre un maillot ou un chasuble tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 nannn !!!! c'est lui le guignol qui n'y arrivait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 a même temps nous on est sur INpact lui il est sur ...... alors je ne sait pas qui est le plus ...... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu envies surtout son train de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est pas un train, c'est une voiture... Désolée... fatigue, ras le bol, mal de crane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 - franchement quand tu voit leur salaire ..... balotelli, benzema, ribery .... c'est pas aux poids des leur neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est pas un train, c'est une voiture... Désolée... fatigue, ras le bol, mal de crane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 a même temps nous on est sur INpact lui il est sur ...... alors je ne sait pas qui est le plus ...... ! Mieux vaut de l'INpactitude qu'une Ferrari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.