CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je savais quand venant ici je te trouverais ilcanzese ... Je voulais dire ca par rapport aux lionceaux bien sur ilcan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tiens que pensais vous de la polémique autour du match contre le costa rica? A partir du moment où tous les joueurs sont pour (ca fait plaisir de les voir aller ds la meme direction que domenech pour une fois ), pourquoi les entraineurs cassent encore les c...lles à l'équipe de france. Je trouve pas cela normal de la part des clubs, a partir du moment où ils ont des internationaux, ils doivent accepter le jeu au départ, ou alors s'en passer définitivement. Point barre. Mais bon je me place sur un plan national, clair que si je me projette en temps que club, ca doit etre chiant, mais bon, c'est le revers de la médaille d'avoir des roros les gars, vous pouvez pas tout avoir... Les joueurs d'exception et la tranquilité de l'effectif. Et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ils ons que sortir un peux de pognon de leur compte en banque en plus que jouer un match de foot de solidarité..............bande des c... ! voilà ma position ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ils ons que sortir un peux de pognon de leur compte en banque Je comprnds pas bien là, ca viens de mouah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 non, mais vu que c'est un match pour les victimes du crash au venezuela...... faire un voyage en avion aux caraibes, jouer un match de 90 minutes, c'est qua meme pas trôp demander a des gens surpayées............. pour une fois qui ils font quelque chose pour la collectivité..... _______________________________________________________________ soirée de m.pour l'om et surtout pour les meréngues zizou match trés chau contre valence et getafe seul a la premiere place dans la liga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oki, j'ai plus mieux compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 On s'est fait chier au parc samedi mais toujours plus que jamais 2e du championnat c'est déjà ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 billy il faut penser a mettre @ jours ta signature.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ah, tir au but entre nantes et lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ettttt Nantes 1er qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 eh ben tu va vite toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 1er qualifié c'est lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ouai je les avait zaper 5-4 tirs au but c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Hehe, ça me fait bien plaisir de voir Nantes un peu plus à la fête que depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 1er qualifié c'est lorient Mais je voualis dire 1er équipe de L1 qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon je serai même pas au Parc ce soir , concert d'oasis à la place Mais pas grave la coupe de la ligue c'est déprimant. Enfin jvais quand même pas pouvoir m'empecher de mater ca en rentrant. Allez Paris. Fabrice Fiorèse a failli être viré de son club d'Al-Rayyan au Qatar. Quelle déchéance en deux ans de temps !Avec seulement deux buts en 8 journées de Championnat au Qatar, Fabrice Fiorèse n'a pas du tout convaincu les dirigeants d'Al-Rayyan. Ces derniers voulaient le renvoyer. Mais Luis Fernandez, l'entraineur d'Al-Rayyan, s'y est vigoureusement opposé et l'attaquant Francais a obtenu une dernière chance. En deux ans, il est passé d'un statut de vice-capitaine et de titulaire indiscutable chez le second du championnat de France à un statut d'indésirable dans le championnat des papis. Sacré descente aux enfers. Son comportement, ces deux dernières années, ne doit pas être étranger à ce destin, qui peut paraître cruel. Autre ancien joueur offensif du PSG : Marko Pantelic. Contrairement à Fiorèse, son départ de la capitale lui a fait du bien (pas dur vous allez dire). Il joue actuellement au Herta Berlin et a marqué ce week-end son troisième buts en sept matches. Marko est-il enfin libéré ? Avec France Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 De toute maniére, je l'ai jamais aimé ce fiorése.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 la coupe de la ligue est vraiment prive d'interêt................. dommage que ça création a fait perdre de l'importance a la coupe de france. la fff a fait fort.............encore une fois. ________________________________________ billy tu est devenù JEDI.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 billy tu est devenù JEDI.......................... Il a du mal à comprendre , il est de Paris tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tu as bien raison...............sacrées parigôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Yes aprés Nantes, c'est bordeaux qui se qualifies, j'aurais du faire un cote et match, merde.... Espérons que lens ne me decoivent cette fois. par contre c'est agréable de voir les matchs diffusés sur f2 et f3, la seule période ou ils justifient cette put... de redevance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 par contre c'est agréable de voir les matchs diffusés sur f2 et f3, la seule période ou ils justifient cette put... de redevance. Y'a pas que le football à la télé d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 il y a la publicité, de + en + envahissante.........................sur france 2 ça deborde en ce moment.............a quoi bon payé la redevance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Y'a pas que le football à la télé d'intéressant. [hs on] Ya quoi d'autres à part le sport, star academy? le foutoir chez les gens sur m6? les redif annuels des films francais et meme américain? les infos toujours orientés vers le spectaculaire? les tele achats? les séries américaines? les jeux de sous? nana franchement je vois pas.... Tu peux m'aider là..... [hs off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Si vous avez matté le match hier soir sur France3, vous serez d'accord avec moi pour dire que les commentateurs sont vraiment pourris... J'ai jamais vu des nuls pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.