Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Papin et Cantona aussi Je me souviens du 1er match de foot que j'ai vraiment regardé : celui ou l'italine à mis son pénalty sur la barre et à donc éliminer son équipe. (je crois que c'était aux USA) Finale Italie - Brésil enCM94. Baggio dans l'cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Me a mate Schalke Milan hier (tele allemande oblige). Ca faisait longtemps que je ne les avais pas joue les Milanais, et je me demandais si Maldini ne commencait pas a se faire vieux. Que Nenni, match enormissime, comme d'hab. Impeccable defensivement, imaginatif offensivement (avec une passe decisive au passage, apres une belle chevauchee ou il met Fabian Ernst dans le vent). Quel joueur exceptionnel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 maldini un monument !.................... pas compris tes allusions sur Baggio a mon avis un des meilleurs jouers de tout les temps ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Maldini, un monument du foot, preuve qu'il est lui un vrai passionné de son boulot... edit, me suis fait grillé, post en simultané...bon ben je remplace monument par icone alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour Baggio dans l'cul, c'est par rapport à ce penalty manqué par Roberto, lors de la finale du mondial 94. J'aime pas Baggio, truqueur, ca suffit à me saouler. Maldini oui grand joueur, tres pro, ca change de certains, mais il est italien alors jle kiffe pas trop trop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Entant que non-footeux, un joueur que j'ai toujours bien aimé c'est Delpiero ! Edgard Davids aussi. Avec ces deux noms vous avez devant vous toute ma culture footballistique ^^ edit pour Billy : je trouve qu'ils ont une classe particulière les italines sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tout a apprendre du calcio mon p'it ! イタリア代表 試合記録 ( Roberto Baggio en japonais ) __________________________________________ a noter la qualification du maccabi a détriment du partizan belgrade..... a l'aller 2 a 0 en israel pour les serbes et au retour a belgrade ! ! ! 5 a 2 pour maccabi, comme qua il faut toujours y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Apparement t'as connu que la juve alors lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben je regarde que les grands matchs donc c'est souvent les pizzaman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi jsuis pas fan de l'italie, jprefere l'espagne ou l'angleterre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'adore l'Italie ! ensuite Espagne, France, Angleterre et en dernier la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est cool, t'aime 2 fois la france alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Arf j'ai fait une boulette, en dernier c'est l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Le meilleur championnat pour moi c'est dans l'ordre, celui d'angleterre, d'italie d'espagne, de france et enfin d'allemagne. Et de france (clin d'oeil a p'tit lapin ) Ps, marseille aux prolong powahahahahahah.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je pense que Espagne et Italie sont devant, l'Allemagne a un championnat avec des bonnes équipes (Dont le mastodonte Bayern), le championnat anglais bof ... 3 équipes au top le reste on sait pas trop ce que ca donne (Liverpool gagne la LDC sans etre forcémement l'équipe la plus impressionnante) ... Et le championnat de france n'est pas si mauvais, disons que pas mal d'équipes rivalisent avec les équipes moyennes des autres championnat mais il manque des gros club (à part lyon à la rigueur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 .................. l'angleterre et l'espagne j'aime bien mais la riguer que il y a en Italie c'est unique. et quand ons voit le palmarés des equipes italiennes.............. ça laisse reveur en France................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est pas de la haine va, tiens je te donne une carotte violette que j'ai cueilli dans les prés des vaches à proute . ....c'est de la pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ..................l'angleterre et l'espagne j'aime bien mais la riguer que il y a en Italie c'est unique. et quand ons voit le palmarés des equipes italiennes.............. ça laisse reveur en France................. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 marseille aux prolongations....................... oh bonne mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 marseille aux prolongations....................... oh bonne mère Au fait, ils sont sponsorisés par m6 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 marseille aux prolongations....................... oh bonne mère Niang ... Désastreux ! Même bakayoko noyait pas autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Anvers et contre tout, Marseille ne gagne pas, allez, je m'en vais voir les tirs au buts, et pour la 6, qq1 sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Game Boy Advance contre marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Et bé, y reviennent de loin.... un péno raté, un de tiré doucement, trop de pression pour les p'tit belges.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.