lebud Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Par contre, Cayzac demande que Cissé soit suspendu comme Frau l'avait été après avoir 'tué' Noro pour 6 mois... Pfff c'était à prévoir ca, les mecs ils crient à l#injustice quand Frau se fait suspendre deux mois (moi aussi hein, j'ai trouvé ca sévére), et finalement, ils viennent pleurnicher comme le camp d'en face quand c'est un des leurs. Yepes un casseur de jambes ? Putain, j'ai des choses à lui reprocher, mais pas vraiment ca, c'est un des défenseurs qui tacle le mieux du championnat (dans le sens, prendre la balle sans toucher le joueur). Il en fait des fautes, mais pas tant au sol que debout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Là le probleme c'est qu'il joue le ballon (pas comme frau), et l'arbitre a déclaré apres avoir analyser les ralenties qu'il n'aurait tjs pas mis de rouge et que s'il devait temoigner il dirait clairement que Cissé jouait le ballon. On peut pas suspendre un joueur a chaque fois qu'il y a un blessé non plus. (c'etait valable aussi pour Frau hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 HUm, je me suis peut être fait mal comprendre, je suis d'accord avec toi, je suis contre la suspension de Cissé. Je dis juste que j'avais trouvé celle de Frau sévére, on va pas rerentrer dans le débat, mais je trouve que c'est quand mêmem assez réguliérement paris qui sert d'exemple et prend en conséquence les mesures de disciplines exemplaires. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ha oui ca c'est sur, Paris et meme Marseille sont souvent là pour montrer l'exemple en bien et en mal...Mais bon si on fait ca avec une equipe non médiatisé personne n'en parlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est le revers de la medaille d'être le club le plus INteressant de France... ___________________ Selon la presse transalpine, une étude, établie sur ordre du gouvernement italien, révélerait que seulement cinq stades, parmi l'ensemble de ceux de la Serie A, seraient en conformité avec la règlementation exigée par la législation pour assurer la sécurité des personnes présentes à l'intérieur des enceintes sportives. Toujours selon la presse italienne, même si les noms n'ont pas filtré, ces cinq stades seraient ceux de Milan, Turin, Rome, Palerme et Sienne. ___________________ Le ministre de l'Intérieur italien Giuliano Amato a annoncé l'arrestation de 34 personnes, dont 11 mineurs, après les affrontements entre forces de l'ordre et supporteurs à Catane qui ont tué un policier en marge du derby sicilien contre Palerme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Juste comme ça... Pauleta était en hors jeu au départ du ballon (sur le coup franc), et marque 2s après en profitant de son hors-jeu... C'est pas refusé comme but normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Juste comme ça... Pauleta était en hors jeu au départ du ballon (sur le coup franc), et marque 2s après en profitant de son hors-jeu... C'est pas refusé comme but normalement ? Pas vu, pas en tort, et comme il n'y a pas la vidéo on ne peut pas revenir sur le but. Par contre tu es sur qu'il y a hors jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il y a hors-jeu au moment où le coup-franc est tiré, mais Pauleta ne l'est plus au moment de la passe de la tête du parisien. Donc avec leur super règle du hors-jeu passif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui mais s'il en profite directement... On ne doit pas revenir à la faute quand même ? Désolé je suis un peu paumé avec leurs règles à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Justement c'est là tout le problème de cette règle...l'influence du joueur hors-jeu de départ est laissé a l'appréciation de l'arbitre. Si l'arbitre estime que Pauleta a influencé la defense (ce qui est forcement le cas, Pauleta dans les 6m...) alors il peut siffler, mais sinon il peut ne pas siffler. Autrement dit, cette règle est nulle à ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Si l'etait hors jeux d'apres l'arbitre qui taf avec canal+, par contre pas de beaucoup et il a dit que les arbitres devaient dans ces cas là favoriser l'attaquant, c'est cool quand c'est pour notre equipe mais sinon ca fou les boules^^. Mais il y avait hors jeux, mais pour le peu se serait de la mauvaise foi de dire qu'on a pas gagner a cause de ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Justement c'est là tout le problème de cette règle...l'influence du joueur hors-jeu de départ est laissé a l'appréciation de l'arbitre. Si l'arbitre estime que Pauleta a influencé la defense (ce qui est forcement le cas, Pauleta dans les 6m...) alors il peut siffler, mais sinon il peut ne pas siffler. Autrement dit, cette règle est nulle à ch*** C'est exactement ce qui s'est passé à la CDM contre l'Espagne lors du but de Ribery non ? Henry était très largement hors-jeu mais HAUT LES MAINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Justement c'est là tout le problème de cette règle...l'influence du joueur hors-jeu de départ est laissé a l'appréciation de l'arbitre. Si l'arbitre estime que Pauleta a influencé la defense (ce qui est forcement le cas, Pauleta dans les 6m...) alors il peut siffler, mais sinon il peut ne pas siffler. Autrement dit, cette règle est nulle à ch*** c'est là toute la difficulté de cette loi : le supporter de l'équipe qui défend dira tout de suite :"HOOOORS JEEEEEU!!" alors que l'équipe qui attaque dira "il était en position de hors jeu, juste en position!", c'est à l'appréciation de l'arbitre et ça, même avec la vidéo, ça ne changera rien. Revenez quelques mois en arrière (désolé mais je ne suis pas le foot ou de très très loin), lors de la coupe du monde France-Espagne... sur le but de Ribery, il y a T.Henry qui doit être hors jeu d'au moins 15 bons mètres... si les arbitres avaient été cons, ils auraient sifflé hors jeu puisque le ballon allait en direction de T.Henry et que la défense a hésité sur ce coup là. Bref, une loi très difficile à mettre en application mais également très utile. Edit: Grillé par Valgarv... mais pourquoi il a fallu que mon chef passe au moment où je terminais mon post?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Cette loi est nulle tout simplement^^ Un joueur est hors jeux ou pas, l'hors jeux passif ca fou la mer** a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bizarre personne n'est passé par ici : Défaite de l'EdF 0-1 contre l'Argentine, but de Saviola. Match plutot moyen, je ne comprendrai toujours pas pkoi RD s'obstine a faire jouer Govou et Clerc... sauf peut etre pke ils sont lyonnais... La défense central a été plutot bonne pour une premiere. Trezeguet toujours pas concidéré comme un buteur n'a pas eu de ballon exploitable, et Henry a beaucoup courru pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'ai vu que la première mi-temps, c'était pas bien fôlichon . À retenir: -l'action des Argentins sur leur but, ça c'est du beau foot . -Henry-Trezegoal faut oublier définitivement. Que Trezeguet joue ça me semblait normal, mais pourquoi pas seul en pointe? Wenger aurait été content en plus . -Malouda inexistant, Ribéry dévoré par Heinze (j'ai lu dans l'Equipe que c'était mieux en 2ème période quand il a changé de côté.) -Make à côté de la plaque et Vieira pas vraiment motivé visiblement, le milieu argentin s'est fait zizir, avec un super Cambiasso. Bilan: rien à retenir . Ah si la France a un besoin URGENT de créativité au milieu de terrain. Bodmer, Gourcuff, Nasri... Pourvu que Raymond profite du match contre l'Autriche pour faire des essais. Vu la motivation de certains hier soir, j'ose même pas imaginer contre l'Autriche . Je verrais bien l'équipe suivante=> Frey - Faubert, Planus, Méxès, Evra - Luccin, Flamini - Gourcuff, Bodmer, Nasri - l'attaquant que vous voulez sauf Henry-Trezeguet . À choisir entre Anelka, Cissé, Saha, Benzema ou Menez. Il le fera pas pourtant ce serait marrant :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bah, défaite logique de la France. L'Argentine a de bout en bout maîtrisé son sujet, avec un niveau technique très impressionnant, beaucoup de passes courtes, souvent à une/deux touches de balles, très peu de déchets. On ajoute à celà une maîtrise défensive impressionnante et une équipe de France impuissante à mettre en danger les argentins et la défaite est logique. Le duo Trezeguet/Henry, je crois qu'il ne faut plus insister. Non pas que Trezeguet soit un poids pour l'EdF. Juste que l'association avec Henry, ça ne marche définitivement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour l'equipe que tu donnes Miki faut pas rever, c'est Raymon qui sera là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Trezeguet est une merde sans nom en EDF point barre, ras le bol qu'on dise que c'est la faute des 10 autres joueurs alors que Trezeguet est totalement invisible. La preuve c'est que le match a commencé à l'entrée d'Anelka pour remplacer Trezeguet, quand on s'est retrouvé à 11 joueurs contre 11. Ribery nul, Malouda nul, Clerc nul. Les autres pas mal (surtout Escudé et Henry). Abidal bon jusqu'aux 10 dernières minutes. Bref, faut vraiment se débarasser de Trezeguet qui n'est de toute façon pas adapté à une EDF qui a besoin d'attaquants ayant un volume de jeu conséquent. Or Trezeguet ne sais faire qu'une chose, c'est mettre le ballon au fond des filets. En plus Trezeguet ne fais jamais l'effort de venir chercher des ballons (contrairement à Henry ou Anelka), du coup ouais, 70min de jeu, 8 ballons touchés et 1 tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Trezeguet est une merde sans nom en EDF point barre, ras le bol qu'on dise que c'est la faute des 10 autres joueurs alors que Trezeguet est totalement invisible. La preuve c'est que le match a commencé à l'entrée d'Anelka pour remplacer Trezeguet, quand on s'est retrouvé à 11 joueurs contre 11. En plus Trezeguet ne fais jamais l'effort de venir chercher des ballons (contrairement à Henry ou Anelka), du coup ouais, 70min de jeu, 8 ballons touchés et 1 tir. Trezeguet est peut-être une merde sans nom en EdF, mais il a quand même marqué 36 buts, je crois (3ème buteur historique chez les Bleus, derrière Platini et Henry) et surtout marqué le but vainqueur contre l'Italie à l'Euro 2000. J'ai connu plus "grosse merde" chez les bleus. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que Trezeguet n'a pas le même jeu qu'Anelka. Ce n'est pas un sprinter, c'est un finisseur à la Gerd Muller. Et ces dernières années, il n'arrive pas à trouver sa place chez les bleus. Mais faut pas oublier qu'à la Juve, c'est un buteur très respecté, faut-il le rappeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ouais enfin l'Euro 2000 c'est l'Euro 2000, on est en 2007 hein, et je n'ai jamais apprécié Trezeguet de toute façon (il a dû marquer 3 beaux buts en EDF, le reste c'est des buts de crevard). Après justement la Juve, ça rend d'autant plus incompréhensible sa nullité en EDF. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il soit incapable de venir chercher des ballons quand il voit qu'il a rien, il est capable de rester 90min sur le terrain sans jamais se poser de questions... Ensuite c'est un renard, ou un crevard, donc par définition j'aime pas ces joueurs, même si ça a la mérite de foutre la pression à la défense. Maintenant il est clair que Trezeguet n'a plus sa place de titulaire comparé à un Saha ou Anelka, qui sont capables d'apporter au jeu, pas juste de trainer à la ligne de hors-jeu pdt 90min en marchant. Ce qu'il manque à Trezeguet c'est du jeu, hors la principale qualité de l'EDF c'est de jouer avec le ballon, pas d'avoir des attaques tonitruantes sur des contre-attaques. Genre Trezeguet dans l'équipe d'Argentine il aurait ptet plus trouvé son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ribery nul, ... Abidal bon jusqu'aux 10 dernières minutes. Je crois que c'est le plus drôle... En dehors du fait que tu trouves Trézeguet nul Abidal est responsable du but, coupet aussi... Abidal pour son marquage inexistant, il a même pas essayé de suivre le joueur qui a centré (alors qu'il le marquait plus ou moins), et Coupet qui ne sait pas capter une frappe qui lui arrive dessus... Merci les Lyonnais, sans vous on serait pas aussi mauvais ! Ah oui aussi : quand Anelka est rentré, on a vu un 10 + 1... Une équipe, et un mec qui jouait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Abidal est responsable du but, coupet aussi... Abidal pour son marquage inexistant, il a même pas essayé de suivre le joueur qui a centré (alors qu'il le marquait plus ou moins), et Coupet qui ne sait pas capter une frappe qui lui arrive dessus... J'ai attaqué le match à la 30ème minute par là Pas vu le but, j'ai juste demandé si Coupet s'était encore troué sur un corner/centre en arrivant chez le collègue Ribery faut pas lui faire tirer de corners ni de coups francs, il a été nul sur ce plan là (surtout qu'il y'a Henry). Et Abidal du moment ou chu arrivé et la 75ème minute, il était pas trop mal (genre par rapport à Clerc), bon passé la 75ème c'était carnage comme d'hab avec lui. Voyez bizarrement je suis pas vraiment fan des joueurs français de Lyon... Enfin je préfère les Juninho, Cris, Fred, Baros, Tiago, Kallstrom aux Abidal, Clerc, Malouda, Squillacci, Coupet... Govou est, je trouve, tout à fait correct depuis ce France - Italie par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est sur que Kallstrom Tiago, c'est pour moi les 2 vrais bons joueurs de l'OL... Que j'aimais bien avant qu'ils arrivent... Que j'apprécie toujours d'ailleurs ! Mais Abidal Coupet, je m'y ferai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Z'êtes durs avec Trezeguet quand même ! Je sais qu'en foot il faut pas être passéiste m'enfin faut pas oublier tout ce qu'il a fait avec Monaco, la Juve et les Bleus. Honnetement sur la mi-temps que j'ai vu, Henry ne m'a pas semblé bien meilleur alors bon... Je le maintiens, ce qui a manqué à l'EDF c'est un milieu axial qui sache donner des bons ballons dans le bon tempo, et ça c'est ni Make, ni Vieira, surtout pas face à une défense parfaitement organisée comme celle de l'Argentine, qui peuvent le faire... Bon c'était pas Bodmer non plus il est blessé le con . Fallait appeller les p'tits jeunes ! (D'ailleurs en passant Nasri remplaçant avec les espoirs, elle doit vraiment être bonne la génération qui arrive .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.