Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Me rvla de vacances et je resiste pas à dire que...... ben.......Lens et encore là hein, ché ti pas bio chat :eeek2: . Avec la maniére, un foot spectacle, offensif et j'espére que ca va durez tout l'année, car cette année, c'est notre centenaire, donc, scusez mais va falloir qu'on gagné quelque chose :ane: .

Faudrait revoir les grilles de diffussions des matchs et ARRETEZ de nous envoyez du psg/lyon/monaco et surtout Marseille actuellement !!!!

Le chamiponnat et tout de même composé de 20 équipes.

Pas terrible ce monaco / lens de ce soir....

lyoooooooooooonnnnnnnnaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis

a ca m'a fait bien plaisir de revoir mon equipe lyonnaise rejouer correctement hier.

En plus avec l'arrivé de Tiago et Fred, lyon est encore parti pour un cinquieme titre.

Désolé pour les parigo qui coyait deja au miracle.

Ne parlons pas des marseillais...

++

Hey bernus, ta oubliais leeeennnnnnnnsssssssssss. Même si Lyon posséde un super effectif, sincérement, j'y crois pas pour cette année, Bordeaux et bien armé aussi, je le place comme mon premier favori même si je préféreais de TRES loin Lens :mdr: , on verra bien la prochaine journée, ou le choc des titans de ce début de saison va avoir lieu....

lyoooooooooooonnnnnnnnaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis

a ca m'a fait bien plaisir de revoir mon equipe lyonnaise rejouer correctement hier.

En plus avec l'arrivé de Tiago et Fred, lyon est encore parti pour un cinquieme titre.

Désolé pour les parigo qui coyait deja au miracle.

Ne parlons pas des marseillais...

++

Dommage que leur avion se soit finalement bien posé, il a du crouler sous les égos surdimensionnées de certains joueurs et dirigeants.

Championnat de merde avec des 0-0 partout ...

Paris marque au moins un but à chacun de ses matchs.

tn_2005_0827hlpokora0013.JPGtn_2005_0827hlpokora0014.JPGtn_2005_0827hlpokora0026.JPGtn_2005_0827hlpokora0027.JPGtn_2005_0827hlpokora0028.JPGtn_2005_0827hlpokora0029.JPGtn_2005_0827hlpokora0030.JPGtn_2005_0827hlpokora0031.JPGtn_2005_0827hlpokora0033.JPG

Surtout qu'il parlait seulement d'un pret d'un an histoire de jouer avant la coupe du monde.

Mais Souness est un entraineur de merde, Jenas vient de partir etc je pense que c'est une erreur de sa part.En tout cas le Real met une belle carotte à Newcastle, dans les 10m€ de plus value en un an où il a peu joué :chinois: Comme quoi ils dépensent comme des fous, mais savent aussi ramener des sousous.

Et pour finir owen c'est plus celui de 2001 :transpi: Je sais pas ce qu'il s'est pas ssé pour qu'il s'éteigne comme ca, alors que c'était quand même un tres grand joueur, et jeune.

J'espere que Rooney ne suivra pas sa route (en tout cas pour le moment il marque et Ruud aussi et tant mieux ;) ).

une petite parenthèse :

Je viens de voir la bande annonce pour le rpochain match de l'équipe de France....

"un match déscisif pour l'équipe de France (...) l'équipe de France plus forte avec Zidane ! (...) face aux Iles Féroé"

:chinois: Faut pas déconner les gars ! Les iles féroés ! Si on perd contre eux je change de pays. Juste pour dire que vraiment chez TF1 ya de sacrés comiques.

Surtout qu'il parlait seulement d'un pret d'un an histoire de jouer avant la coupe du monde.

Mais Souness est un entraineur de merde, Jenas vient de partir etc je pense que c'est une erreur de sa part.En tout cas le Real met une belle carotte à Newcastle, dans les 10m€ de plus value en un an où il a peu joué :reflechis: Comme quoi ils dépensent comme des fous, mais savent aussi ramener des sousous.

Et pour finir owen c'est plus celui de 2001 :D Je sais pas ce qu'il s'est pas ssé pour qu'il s'éteigne comme ca, alors que c'était quand même un tres grand joueur, et jeune.

J'espere que Rooney ne suivra pas sa route (en tout cas pour le moment il marque et Ruud aussi et tant mieux ;) ).

Owen à subit une série de blessures, et il à perdu son célèbre "coup de rein", c'est vrai que Owen maintenant, c'est plus qu'un buteur, c'est plus le Owen de la coupe du monde 1998 contre l'argentine, quel joueur ...

Mais il reste encore très bon :transpi:

Faut aussi savoir qu'on peut pas être au top toute sa vie, qu'il y a des haut et des bas, et comme il n'a pas beaucoup jouer avec le real, il risque d'arriver dans une super forme. Faut voir maintenant sa vrai motivation, car il a pas l'air super heureux d'aller la bas......

Pour le match de l'équipe de france, je vais enfin la voir jouer pour de vrai, c'est tellement rare de la voir chez nous !!!!! :francais:

Maintenant pg, tf1 comme les autres vont employer des formules exagérées pour bien marquer le truc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...