milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 toi t'es jamais allé au Vélodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 la saison dérniere je suis allé 3 fois voir Sochaux et leur jeu n'etais pas mal, avec les moyens du bord, Lacombe à fait un peut comme Rehhagel avec la Grece, il utilise le jeu de l'aversaire pour le contré, mais cette année avec les départ de pagis, frau et pedretti ça va être dur ce placé dans le ô du tableau ! Santos à l'air en forme et ils ont eu bons jeunes (excellents même !). C'est vrai que Pedretti et Frau étaient important... Leur assise défensive m'a cependant l'air déjà bien, et c'est déjà le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Sinon : http://www.tv-radio.com/player/left.php?st...ink=&from=site# PSG-Juve sur Sport O FM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 à bollard c'est peut être mieux, mais en Italie en en Espagne c'est a un autre niveau, 80000/100000 spectateurs et le niveau est bien + élevé, il y a que en coupe que il faut reconnaitre que cette année les equipes française ons etait mieux que d'hab mais le résultat finale est tjrs le meme pour sochaux, oui derriere avec djavara richert et les autres ok mais la devant et au milieu il faut que Lacombe trouve un joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Erf c'est la France qui se fait dépouiller de tous ses joueurs pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est bien ça le prob ! ! ! depuis que Cantona avais donné l'alarme il y a long temps, rien à etais fait pour garder les bons jouers dans l'exagone, bien au contraire, maintenant meme les mauvais vont a l'etranger pour faire les remplaçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 à bollard c'est peut être mieux, mais en Italie en en Espagne c'est a un autre niveau, 80000/100000 spectateurs et le niveau est bien + élevé, 80/100 000, c'est pas non plus partout hein Sinon niveau bien + élevé, il ne faut pas exagéré. Leurs meilleures équipes sont peut-être meilleurs que nos meilleurs équipes (faut suivre) mais après les 3 ou 4 premiers, le niveau tombe d'un coup, et c'est pas toujours glorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ca veut pas dire grand chose le nom des joueurs,regardes les "galactics" bah ils ont pas etés si galactique que ca,ils ont rien gagné. tu prends l'om ils avaient un bon collectifs en debut de saison et ils ont fait un tres bon depart,puis ca a eté la cata en milieu de saison niveau moral,ils ont perdu des matrchs puis le moral et revenu et ca s'est senti sur les resultats,en definitive ce qui compte c seulement le colelctif,et les grecs aussi l'ont prouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 le niveau en Italie, espagne, angleterre est + ô que en france et allemagne la oui apres 4/5 equipes le niveau est + bas mais je suit ces 3 championnat et excusez moi mais il n'y a pas photo, arreté avec le sciovinisme un equipe comme guingamp, le mans, bastia en Espagne italie ou angleterre ce prend 3/4 buts par match, il ne faut pas prendre les matches de coupe trôp au serieux,le contexte est different du championnat. pour le real c'est vrais que les galaticos ces sont ramassé mais c'est inesplicable, surement des graves erreurs de preparation athletique et psicologique que ce sont prolongé a l'euro, zizou a part son jolie coup franc :copain: , raul beckam tous hors condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 un equipe comme guingamp, le mans, bastia en Espagne italie ou angleterre ce prend 3/4 buts par match, Comme en France (t'oublies Montpellier :copain: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Marseille - Le Mans on doit rappeler le score ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 eh oui j'avais oublié ...montpellier, ajaccio, toulouse, rennes etc..... c'est bien comme ça en France il y a :om, psg,monaco,lyon un p'it groupe d'equipes moyennes:bordeaux,nantes,auxerre,sochaux,lens et le reste regarde en Italie des equipes comme Brescia, Bologna , udinese ou en Espagne saragosse, athetico bilbao, leurs niveau est + mieux que ici, c'est un fait ! la chose qui change est que le championnat est + important est + $$$$ pour beacoups d'equipes et alors dans les coupes pour suivre tous les championnats : http://www.livescore.com/default.dll?page=home P.S.G. vs JUVENTUS 0-1 Zalayeta :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ne compare pas équipes italiennes et équipes espagnoles ... le niveau est ô largement supérieur en espagne et ça se ressent quand on voit un match ... Les équipes italiennes n'ont jamais été très "show-biz" dans leur manière de jouer, a l'image de la Juve ou de L'inter, qui ont un effectif mais qui ne savent pas s'en servir au mieux. Heureusement, et là j'en salut plus d'un je l'espère dans ce forum, il y a l'AS Romaaaaaa !! Jouera t'elle toujours aussi bien cet année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 beh oui l'as Roma l'an dernier : meilleur attaque et meilleur défense mais on est resté a 11 points du milan ac, 4 matches avec eux et 4 defaites en cas de victoire dans les 2 matches de championnat 1 point de plus pour nous, mais avec des " si " dans les dérnieres années le championnat italien est bien + spectaculaire que avant, dommage que péndant les coupes d'europe le résultat soit + important que le reste.... enfin pour remettre les choses a leur place coupe des champion : france 1 victoire avec Marseille et Italie 10 trophées espagne 10 aussi ,angleterre 9 allemagne 6 coupe de l'uefa : France 0 victoires et italie 10..................... coupe des coupes : france 1 trophé avec le p.s.g. et pour l'Italie 7 succes un site pour résultats et palmarés http://pageperso.aol.fr/chjacquemart/FootEurope.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 De toute façon tant qu'on instaurera pas de loi ou d'arrêté qui empêcheront le pillage de nos joueurs ... La on en reparlera, petits exemples : Arsenal (que j'aime beaucoup au passage) Sans les français je doute qu'ils auraient le même niveau Juve Sans Trézéguet (ferait mieux de bouger son en selection lui) Real Zidane il aide bien quand même, et Makélélé à l'époque c'était une pièce maîtresse Voila ché pas pk j'ai dit ça mais je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 L'OM est en train de devenir un Club France avec Marlet, Barthez, Lizarazu et Pedretti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pour Auxerre comme pour Sochaux cette anné ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 On verra. Kalou, Akale, Lachuer et l'attaquant qu'il a acheté Guy Roux sont très bons à mon avis. Derrière, c'est un peu à reconstruire, mais Guyguy n'est pas du genre à avoir une défense passoire, il trouvera. Pour Sochaux, ça dépend de Santos et Oruma je pense S'ils sont pas en forme, Sochaux va dégringoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bah de toute facon cette année l'OM n'a que le championnat donc ils vont s'accrocher severe! alors gare aux autres equipe,ils lacheront rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai peur que l'OM soit très moyen au tout début, ils ont même pas encore leur équipe type, je trouve ça ennuyeux pour eux... Il faut vite finir le recrutement, l'OM va perdre des points précieux, et quand je vois Lyon, Paris et Monaco déjà pas mal, et que les autres "petits" qui recrutent et qui s'entrainent dur (Lens, Toulouse, etc), leur collectif sera certainement pas mal. Il faut que Anigo les bouge et vite, sinon l'OM va vivre un mois d'août terrible (voire mois de septembre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je sens très bien Lens cette année Sinon pour Auxerre tout le monde les croule déja Guy va nous sortir un attaquant zimbabwéen comme il les connait si bien (Benjani par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Vous allez voir Paris cette saison, ils vont tous déchirer, ils ont une bonne équipe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Vous allez voir Paris cette saison, ils vont tous déchirer, ils ont une bonne équipe!!! Voleurs de joueurs powered Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Comment ca voleur????? un achat n'est pas un vol!!! Par contre marseille nous a volé notre capitaine... salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.