lebud Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Hop, fin du championnat Allemand, Hambourg n'est pas deuxieme, ils se sont fait coiffer par Breme, et Miroslav Klose, qui a realisé son 25e but et sa 16eme passe decisive en 26 matchs Bon, vu comment Hambourg gerent leurs matchs, ils seront capables de ne pas se qualifier pour la C1, ce qui seait dommage, j'aurais bien ete voi un ou deux matchs... D'un autre cote, si UEFA il y a, peut etre que je pourrais voir PSG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ou l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Enfin on verra surtout Lens en UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 F. Ribéry étoile d’or France Football Belle journée pour Franck Ribéry, retenu pour le mondial 2006 avec les Bleus, il a été désigné étoile d’or 2005-06 par le bi-hebdomadaire France Football. Photo d'articleAvec une moyenne de 3.57 points par match, Franck Ribéry devance le lillois Makoun (3.55) et le défenseur de Lyon Cris ainsi que l’attaquant du PSG Pauleta (3.54 chacun). Les étoiles d’or qui sont la moyenne des notes (6 maximum) attribuées tout au long du championnat récompensent donc le meilleur joueur de Ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Allez, j'ai un peu de temps La crise dans les coulisses du football italien dure depuis la semaine dernière. Franco Carraro avait démissionné lundi de la présidence de la FIGC après la publication d'écoutes téléphoniques révélant une complicité entre un responsable arbitral de la Fédération, Pierluigi Pairetto, et le directeur général de la Juventus, Luciano Moggi. Jeudi, le conseil d'administration du champion d'Italie a démissionné en bloc. Aprés la Belgique.... Qui sera le suivant? De toute maniére le foot va se détruire lui même Bien que ce soit Lyon qui ai été sacré champion de France, c'est le PSG qui a été cette saison le plus diffusé sur les antennes de Canal + détenteur exclusif des droits de retransmissions télé de la Ligue 1 Orange. Le club parisien est apparu 26 fois cette saison à l'antenne et empochera à se titre 9.95 millions d'euros de recettes supplémentaires soit 14.4 % du montant total distribué cette saison. Quand on sait que Canal + était encore jusqu à cette saison l'actionnaire principal du club, on peut se demander s'il n'y a pas conflit d'intérêt. Lyon termine deuxième de ce classement et recevra de la part de la fédération 8.58 millions d'euros. Marseille habitué à la première place termine troisième de ce classement et encaissera 7.41 millions d'euros pour sa part. Chacun s'accorde à pensé que suite à l'affaire PSG/OM de mars dernier, l'OM a été victime d'un "boycott" de la part de Canal +. Après ce match plus aucune des rencontres des Marseillais n'a été diffusée sur l'antenne de Canal +. Canal+ Pourquoi ce carton rouge parce que l'om touche moins que le psg et lyon? A la mi-temps Rennes, Lens et Auxerre mènent...et l'OM fait 0-0 à Bordeaux...autrement dit, ça peut difficilement être pire... Ah si, Ribery a loupé un péno... S'il l'avait marqué, l'OM serait virtuellement 3è... Et oui, mais Ribery supporte d'abord sa région, il la fait exprés héééé Pfff quel bande de , se prendre un but à la 91è...normal de pas aller en c1 C'est bo un supporters Marseillais Bon ba l'OM a tout perdu sur cette dernière journée...tout était contre eux là: un peno loupé une expulsion discutable un but presque dans les arrêts de jeu poteau de rennes en fin de match Pff blasé Bin oui, c'est comme a chaque journée hein; l'om a jamais eu de bol ! l'om aurait pu ! l'om est victime d'un arbitrage bidon ! etc..... enfin c'est l'om quoi au final elle a rien, ah si l'intertoto, pardon Il la joueront pas l'Intertoto Equipe de merde Franchement, quand je vois ce genre de réaction, je comprends pas comment on peux dire que l'om a un super public, car son public n'est bon que lorsqu'elle gagne, autrement... A moins que ce ne soit un stereotype, auquel cas je m'excuse mais alors, arrêtez de l'alimenter Comment on va se faire ch*** devant notre tv l'an prochain pour la c1 à regarder lille et bordeaux avec leur 10 defenseurs... Parce que l'om c'est mieuX ???? A croire qu'il n'y a qu'une seule équipe en L1 Lille 56 buts Lyon 73 buts Marseille 44 buts Faut que tu m'expliques là Franchement, j'ai vraiment l'impression que l'environnement de cette équipe pense être seul au monde [si on la joue il faudra la gagné je pense qu'elle est largement a notre porté (UEFA). Pour la C1 c'est clair qu'a part Lyon, Bordeau et Lille ne sont pas tres spectaculaire Bah oui, Marseille c'est beaucoup mieux Notre attaque ca va, les 1er buts marqué en générl dés le début de partie mais les but encassé a la fin chez nous c'est légion Il y a que mensah que est assez bon, mais voilà , on a des bon millieux, bon attanquant mais les défenseur Frey qui s'en va ca va pas être une bonne chose en plus, il est vraiment bon cet attaquant, attention à la France, mais bon il le connaisse bien désormais... Pauvre Anelka je le voyais plus que Cisse Idem, suis décu aussi Dommage pour Coupet que je rpéfére milles fois à Barthez mais bon... On fait confiance à Barthez pour se mettre au niveau des grands matchs, il en est capable et faut bien dire que quand il est chaud... les filets bouges pas Par contre super content pour Ribery même si je le voyait plutôt en milieu de terrain. Bah, coupet ou barthez, c'est pareil pour moi, content aussi pour ribery, je suis curieux de voir ce que cela va donner C'est bien pour Ribery. Par contre il va partir de l'OM, maintenant c'est sur... Mais degoute pour Coupet. IL ne fera jamais une coupe du monde... Pffffffffffffffffffffffff c'est n'importe quoi encore une fois ou il ira????????????????? Au pire il part pour une enorme somme donc on pourra recruter. Pour Coupet ce n'est pas sa faute s'il est de la meme generation du meiller gardien Francais. Bah on va pas spéculer des heures la dessus, si y part, bin y part, si y part pas ben y par pas Perso, le meilleur choix pour lui serait de rester je pense, mais bon, je pensais qu'il serait rester, mais dans son interview, il a dit POUR L'INSTANT je suis à l'om, donc ca va pas arranger les bruits de couloir Ribéry est encore jeune, il peut bien passer encore une saison à l'OM (c'est ce qu'il va faire, je pense, et j'espère) ... mais s'il veut vraiment partir ce serait malsain de le retenir "de force" au risque de le voir moins mouiller le maillot beaucoup de "petits" clubs ne peuvent pas se permettre de garder leurs joueurs vedettes et ça ne les empêche pas d'avoir de bons résultats dans la continuité, grâce à un centre de formation de qualité et beaucoup de prospection à l'étranger ou dans les clubs de taille encore plus réduite en attendant que Marseille gagne des titres, il faut être réaliste financièrement même Lyon n'a pas su garder Essien ... à propos de l'équipe de France, mes sincères félicitations à Ribéry et Barthez évidemment J'approuve totalement, comme je l'es dit, il doit confirmer. Et le retenir comme quelqu'un l'a dit en disant que c'est pas lui mais le président qui décide, je pense que ce serait une erreur aussi de garder un joueur contre son gré, il serait bridé, ne prendrai pas de plaisir et du coup ne serait d'aucune utilité pour l'équipe. La plus grosse surprise pour moi c'est Givet...enfin il peut jouer à gauche comme dans l'axe, c'est ce qui a dû faire la difference par rapport à Mexes... Après Giuly, il paye son transfert au barca où il savait dès le depart qu'il ne serait pas forcement titulaire, donc normal. Givet, suis pas convaincu quand même et guily ma plus grosse deception, je l'aurais prefere a dhorasoo que je trouve pas non plus gégé, mais bon, le slectionneur a fait son taf respectons le. Néanmoins Guily n'avait pas besoin d'aller ay barca pour prouver tout son talent, donc je suis vraiment dégoutté mais respect les choix de domenech. Un temps inespérée, la 4e place est finalement revenue aux Lensois, au nez et à la barbe de Marseille, Auxerre et Rennes...............je connait un COX qui va être ravi............. ==================== domenech assure ...................ça connerie pas de pires/micoud/mexes/giuly .............. ==================== super les lyonnais hier soir 8 patates ==================== Bravo aux Lensois, je l'avait pas encore fait, mais bon, cette saison ils ont eu les arbitres avec eux, ont toujours eu de la chance et de la reussite, on jamais manqué de peno, on jamais touché de barre... Donc granchement les gars, bravo pour la moule que vous avez eu tout le long de la saison Et encore bravo au nord pas de calais, lille 3eme et lens 4eme, nan c'est bien les ptit gars, peu de bruit mais de gros résultats ah, ca fait du bien quand même Edit, je corrigerais mon francais un autre jour car là pas le temps Désolé et merci pour votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour ce que tu dit sur les supporters de l'OM tu n'a cite que Pieramat qui a l'air assez defetiste il ne faut pas généralisé Le carton rouge pour les droits TV c'est parceque canal a boycotter l'OM Le jeu de l'OM bouge plus que celui de Bordeaux ou Lille (surtout Bordeaux) le nombre de but c'est seulement parceque nous devant on a Gimenez et Niang Meme si Ribery veut partir l'indemnité que l'OM demandera a Lyon (car ils demanderons plus a Lyon qu'a un club etranger) sera enorme et pas sur que Lyon poura mettre tout cet argent car ils n'ont pas que lui a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ribery est largement dans les moyens de Lyon... lar-ge-ment, qu'ils prennent d'autres joueurs ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'était une speciale dedicace pour moi cox ou quoi? Le pour canal+ c'est parce qu'ils ont arrêtés de diffuser l'OM après le faux match PSG-OM pour se venger...et je n'ai jamais trouvé ça trop normal que le diffuseur du championnat possède un club du championnat, pouvant le favoriser comme il le veut... Bon après j'ai eu quelques declarations suite à la deception de la 5è place, après avoir été virtuellement 3è pendant 9min... Par contre pour la c1, j'insiste, on va se faire chi** comme c'est pas possible avec Lille et Bordeaux. Je dis pas que l'OM ça aurait été mieux, mais Lille on a vu leurs matchs de c1 cette année et le spectacle était affligeant. Quant à Bordeaux, leur jeu pratiqué en l1 est déjà mega defensif et c'est l'equipe la plus chiante a regarder que j'ai vu de la saison... Enfin toute façon, avec TF1, on aura droit qu'à voir Lyon... Mais bravo à Lille quand même pour leur régularité Lens, si ça n'avait pas été la place de l'OM qu'ils prenaient, ça m'aurait pas dérangé vu qu'eux ils sont sympas à voir jouer ________________________________________ Belle journée pour Franck Ribéry, retenu pour le mondial 2006 avec les Bleus, il a été désigné étoile d’or 2005-06 par le bi-hebdomadaire France Football. Photo d'articleAvec une moyenne de 3.57 points par match, Franck Ribéry devance le lillois Makoun (3.55) et le défenseur de Lyon Cris ainsi que l’attaquant du PSG Pauleta (3.54 chacun). Les étoiles d’or qui sont la moyenne des notes (6 maximum) attribuées tout au long du championnat récompensent donc le meilleur joueur de Ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pas mal pour Ribery, dommage pour l'OM qui va perdre un bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour ce que tu dit sur les supporters de l'OM tu n'a cite que Pieramat qui a l'air assez defetiste il ne faut pas généralisé Le carton rouge pour les droits TV c'est parceque canal a boycotter l'OM Le jeu de l'OM bouge plus que celui de Bordeaux ou Lille (surtout Bordeaux) le nombre de but c'est seulement parceque nous devant on a Gimenez et Niang Meme si Ribery veut partir l'indemnité que l'OM demandera a Lyon (car ils demanderons plus a Lyon qu'a un club etranger) sera enorme et pas sur que Lyon poura mettre tout cet argent car ils n'ont pas que lui a prendre. Pour ce que je dis sur les supporters, je sais bien que je vais pas être bien accueilli en le disant, mais c'es franchement, c'est l'avis que je m'en fait actuellement, même si je ne generalise pas, force et de constater que quand l'om va pas, c'est pas terrible côté supporters ces derniéres années et par contre il est vrai que c'est moins flagrant cette année par contre. Je ne juge pas que sur le retour de periamat... BOYCOTTER l'Om !!!!! P'tain les gars, dans le championnat de france y a pas que 3 équipes !!! Franchement ca me met hors de moi cette politique de partage de . Le jeu de l'om bouge plus, pour moi ca reste un avis de supporter, j'ai vu quelques matchs et je vois pas de différence flagrante quand même, de plus, rappelez vous du recent lille - bordeaux, l'un des meilleurs matchs de la l1 cette saison, et c'est pas un supporters qui parle, juste un avis vu dans de nombreux canards... C'était une speciale dedicace pour moi cox ou quoi? Le pour canal+ c'est parce qu'ils ont arrêtés de diffuser l'OM après le faux match PSG-OM pour se venger...et je n'ai jamais trouvé ça trop normal que le diffuseur du championnat possède un club du championnat, pouvant le favoriser comme il le veut... Bon après j'ai eu quelques declarations suite à la deception de la 5è place, après avoir été virtuellement 3è pendant 9min... Par contre pour la c1, j'insiste, on va se faire chi** comme c'est pas possible avec Lille et Bordeaux. Je dis pas que l'OM ça aurait été mieux, mais Lille on a vu leurs matchs de c1 cette année et le spectacle était affligeant. Quant à Bordeaux, leur jeu pratiqué en l1 est déjà mega defensif et c'est l'equipe la plus chiante a regarder que j'ai vu de la saison... Enfin toute façon, avec TF1, on aura droit qu'à voir Lyon... Mais bravo à Lille quand même pour leur régularité Lens, si ça n'avait pas été la place de l'OM qu'ils prenaient, ça m'aurait pas dérangé vu qu'eux ils sont sympas à voir jouer Non, je te cible pas peria, mais le fait que tu post beucoup augmente les chances d'être cités , en plus je regarde pas a chaque fois qui post, mais c vrai que tu devrais poster moins , comme ca j'aurais moins a dire aussi . Moi je suis pas d'accord avec toi concernant lille qui c'est battu (et bien battu) avec ses moyens et pour bordeaux, je vais pas m'exprimer plus sur le jeu n'ayant pas eu l'opporunité de les voirs souvent jouer mis a part contre lille justement et j'ai pas trouvé (sur ce match) une équipe si replié que cela. Merci pour le compliment sur Lens, un début de saison magnifique, avec un jeu offensif de feu et puis un gros trou (comme souvent) avant de revenir timidement en comptant aussi sur les autres, c'est sur... Pas mal pour Ribery, dommage pour l'OM qui va perdre un bon joueur T'as fini oui l'enquiquineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour Lille-Bordeaux, c'était l'un des meilleurs matchs du championnat, alors forcément si tu ne vois que celui-là...mais la grande majorité des matchs de bordeaux sont ultra-chiants... Je suis d'accord que Lille a fait avec les moyens du bord et que c'était leur 1ere année en c1 (avec l'effectif actuel), mais ça n'excuse pas un jeu très defensif et des matchs chiants à voir...pi les départs probables de Puel et Makoun ne vont pas arranger les choses... Par contre, c'est toi qui fait un peu une fixation sur l'OM je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Euh... Canal à bien diffusé Bordeaux / OM hier... Pourquoi dire qu'ils boycottent ? EDIT : les matches de Lille en C1 étaient bien plus interessants que ceux de l'OM en UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je parlait de PLATONIQUE parce que ce titre va leurs être enlevé c'est presque certain.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ribery est largement dans les moyens de Lyon... lar-ge-ment, qu'ils prennent d'autres joueurs ou pas Aulas a 45 millions pour les transfert (c'est ce qu'il a dit) et il a des grands joueurs a acheter. De la part de Lyon l'OM n'acceptera pas moins que toute cette somme surtout que maintenant il est international. Alors explique moi ce lar-ge-ment Pape Diouf:Franck RIBERY «Quand un problème n’existe pas, il ne sert à rien d’en parler» Interrogé sur les agitations relayées par la presse sur les sollicitations autour de Franck Ribéry, Pape Diouf s’est montré ferme. «Quand un problème n’existe pas, il ne sert à rien d’en parler, a-t-il déclaré, Franck est chez nous et il a prolongé son contrat pour 4 ans avec une valorisation salariale en conséquence. C’est un très bon joueur, il est normal qu’Aulas s’y intéresse. C’est de bonne guerre. J’ai entendu dire que Lyon disposerait d’une enveloppe de 40 à 45 millions pour son recrutement, mais pour Ribéry, ça me paraît déjà insuffisant. Franck a du bon sens et je lui fais confiance sur ce point. Il n’y a pas de comparaison possible entre le cas de Franck et celui de Drogba, si ce n’est concernant leur talent et la capacité de l’OM à révéler des joueurs.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Euh... Canal à bien diffusé Bordeaux / OM hier... Pourquoi dire qu'ils boycottent ? Hier canal+ a diffusé l'ensemble des matchs de l1, le match Bordeaux-OM était simplement avec Rennes-Lille le match fil rouge de la journée (etant les matchs à enjeux) EDIT : les matches de Lille en C1 étaient bien plus interessants que ceux de l'OM en UEFA Moi j'ai pas trouvé, question de point-de-vue... Mais pour moi, le meilleur match de la saison, toute competitons confondues (avec un club français), c'était quand même OM-La Corogne... ______________________________________ J'espère bien que la juve n'aura pas son titre et qu'il reviendra au Milan AC Pi aussi que Buffon sera suspendu pour la cdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 berlusconi reclame dejà la "restitution" des 2 titres........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Les 2 titres ? Le Calcio de cette année et c'est quoi le 2è Sa réélection en Italie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 2004/2005 et 2005/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ola celui de cette année je dis pas, mais celui de l'an dernier bonne chance pour le récup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ça risque de donner un sacré coup de pied au cul aux "bianconeri" la tendance aparement c'est de mettre les compteurs a zero .......... et les preuves contre le systeme MOGGI sont accablantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour donner un avant-goût du niveau du Togo qui est dans notre poule pour la cdm, ils ont perdu en amical 1-0 face à l'Arabie Saoudite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Tu oublies trop vite la coupe du monde 2002 periamat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Par contre, c'est toi qui fait un peu une fixation sur l'OM je trouve... D'un autre côté c'est le sujet principal du topic, donc si on en parle moins j'aurais aussi moins de chose à dire Pour la fixation oui, complétement d'accord avec toi, car j'ai l'impression que l'om est un peu trop encensé par rapport a son niveau de jeu, sur ce, place a la coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le public marseillais bon que quand ils gagnent ? Bah devrait y avoir personne dans le stade depuis 13ans alors, pourtant plus de 50 000 supporters de moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.