Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'il est appreciable ce csc :francais:

Des nouvelles de Pagis:

Mickaël Pagis a passé, mardi matin, une IRM qui a révélé qu’il souffrait d’une entorse non compliquée du genou droit. Fort heureusement pour lui, les ligaments ne sont pas touchés, l’attaquant marseillais sera absent pour une durée de 15 à 21 jours. Sa saison est donc terminée…

ouf, les ligaments sont pas touchés :ouioui:

à propos de la Coupe du Monde, je trouve que l'Angleterre a de supers joueurs : Lampard :-D Terry, Duff, Joe Cole, Wright-Philips ... allez, on prend Beckham pour vendre des maillots aux Japonais, de toute façon Lampard est meilleur pour les coups francs :francais:

ouf, les ligaments sont pas touchés :ouioui:

à propos de la Coupe du Monde, je trouve que l'Angleterre a de supers joueurs : Lampard :-D Terry, Duff, Joe Cole, Wright-Philips ... allez, on prend Beckham pour vendre des maillots aux Japonais, de toute façon Lampard est meilleur pour les coups francs :francais:

Duff est Irlandais :craint:

C'est pas parce qu'on joue à Chelsea qu'on est anglais :mdr:

:brice:

Enfin ils leur reste quand même quelques bons joueurs c'est vrai, mais la perte de Rooney en attaque leur est bien prejudiciable, l'attaque n'étant pas leur secteur le plus fourni...mais ils ont largement le niveau pour aller en 1/4 :yes:

Autant que la paire Owen/Rooney ça va ... Mais Owen/Vassel ça le fait pas :yes:

Les anglais je les sents pas trés bien pour le mondial.

Par contre je sents l'Italie qui va faire mal !

Avec le milieu qu'ils ont :zarb:;) Gerrard - Lampard - Beckham - Joe Cole

Rien que pour ça je les sens :D

« Un méga bordel de 3000 m³ pouvant accueillir 650 clients en même temps est déjà construit à Berlin à côté du principal stade de la Coupe du Monde. Auprès de chaque stade, dans des zones clôturées de la taille d'un terrain de football, on a construit des cabanes du sexe ressemblant à des WC et appelées joliment cabines de prestation. Les entrepreneurs de sexe s'apprêtent à importer des dizaines de milliers de femmes supplémentaires, issues majoritairement des pays pauvres. »

Moi j'aime bien la coupe du monde, c'est une sacrée fête :zarb:

Raymond Domenech a indiqué, mardi soir sur RTL, qu'il s'était rangé à l'idée de ne convoquer que 23 joueurs pour le rassemblement de l'équipe de France avant la Coupe du monde à Tignes, à partir du 22 mai. Il a notamment renoncé à l'idée d'un groupe élargi pour pallier un éventuel forfait, malgré la date précoce de remise des listes, fixée au 15 mai.

Ouaip superlapin :up:

Répondant à une question sur le mauvais match de Franck Ribéry en finale de la Coupe contre le Paris-SG, il n'a pas fermé la porte à l'arrivée du Marseillais. «On n'élimine pas un joueur sur un match, a dit Raymond Domenech. Je travaille sur ce groupe depuis deux ans et les choses se sont construites petit à petit. J'ai aussi une appréciation qui n'est pas la même que celle des médias. Je regarde les joueurs en fonction de ce que le joueur peut amener dans le jeu de l'équipe de France. L'argument le plus important, c'est le talent de joueurs confirmés. Mais un joueur peut rater des matches.»

Pour une fois, Domenech n'a pas tort :p

Moi, j'aime bien l'équipe de Suède, même si c'est plus ce que c'était, je pense qu'il ont quand même une chance pour passer ;)

La France aussi mais va falloir cravacher dur :D

Les Anglais sont moyen en défense et pourris en attaque, y'a que le milieu qui est extrêmement méchant :transpi:

SWEDEN TEAM POWA ! :transpi:

Manque plus que l'Islande dans les grandes compet's et j'aimerais enfin le football :zarb::zarb:

muHA :D

Pour l'equipe de France je pense qu'il y a les joueurs pour faire quelque chose, apres il faut arriver a créer le collectif qui pour moi est absent, arriver a mettre les 2 attaquants qui sont parmis les meilleurs mondiaux en bonne condition, et mettre un peu de jus et de vitesse dans leur millieu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...