ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 @ schtroumpf --> Pff ça vaut même pas la peine de repondre, tellement du dis n'importe quoi... ____________________________________________________ Sinon hier 4-0 dans le Derby mais bon, le 1er but est un csc, y'a un peno imaginaire...heureusement qu'il y a le but de Fred qui est pas mal. But de Pedretti pour finir, on aura tout vu ____________________________________________________ Vieiri pour le mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 detrompe-toi pour la squadra azzurra le forfait de vieri c'est une bonne nouvelle; au moins il y auras un jouer qui marque des buts =========== j'aime bien Pedretti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Haa ce Franck il a le sang chaud, clair qu'il a pas a s'enerver comme ca, mais bon ca reste un homme quoi, tellement les boules toussa, mais bon ca n'excuse rien, mais je pense pas que cela joue dans le choix de Raymond. Belle victoire de Lyon, en plus contre l'ASSE c'est pas rien. Allez encore 3 match et la saison est fini, plus que les places europeenne en jeux, ca va etre chaud. Pour Pagis : «Le plus inquiétant serait que l’IRM révèle une rupture des ligaments croisés. On pense que non, on souhaite que non mais c’est assez important et les examens nous en diront plus» J'espere que ca va allez pour lui, mais apparement on l'aura pas pour les 3 derniers matchs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 @ilcanzese --> Oui je suis de ton avis pour Vieiri, c'est à lui que je faisais _____________________________________________________ Pour Pagis la question n'est pas sur sa fin de saison, qui est déjà terminée, mais sur la prochaine. Si c'est les ligaments croisés, il faut 6 mois... Enfin la defaite en coupe + la blessure de Pagis qui entraîne un autre dispositif tactique fait que l'OM n'ira pas en coupe d'Europe l'an prochain... _____________________________________________________ Déjà, face à Lens, il y a deux semaines, sa requête avait été rejetée par l'arbitre de la rencontre et il avait opté pour le maillot de l'Argentine. Jérémie Janot, qui avait déjà affiché les couleurs du Stade Français cette saison, espérait donc pouvoir jouer face à l'OL avec un maillot du Milan AC sur le dos, floqué des sponsors et de l’écusson de l'ASSE, bien sûr. Encore raté, puisque le portier stéphanois a encaissé quatre buts à Gerland avec un maillot prêté par le corps arbitral ... et pas vraiment a sa taille. Un brin chambreur, Janot a donc manqué de rappeler aux Lyonnais leur élimination cruelle face aux Rossoneri, et il s'est en plus fait punir par cette lourde défaite. Dommage c'était marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 VIERI Dommage c'était marrant surtout pour les lyonnais ....................4 boulets qua meme au fond ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 En même temps c'est pas surprenant le comportement de Ribéry, demandez aux boulonnais Ensuite Lebud, un joueur doit être exemplaire, ils sont médiatisés, personne n'est parfait, mais y a des trucs à pas faire, c'est tout, encore que là ca va, ca a pas été trop loin, un incident de la vie, mais moi je pense aux gamins qui regarde çà et qui le prenne comme exemple sur le terrain mais aussi dan sla vie, quand tu es médiatisés tu as des devoirs envers la société, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 demandez aux boulonnais L'Etaplois à 40 bornes de Boulogne sur Mer ne fera aucun commentaires sur Mr Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 En même temps c'est pas surprenant le comportement de Ribéry, demandez aux boulonnais Ensuite Lebud, un joueur doit être exemplaire, ils sont médiatisés, personne n'est parfait, mais y a des trucs à pas faire, c'est tout, encore que là ca va, ca a pas été trop loin, un incident de la vie, mais moi je pense aux gamins qui regarde çà et qui le prenne comme exemple sur le terrain mais aussi dan sla vie, quand tu es médiatisés tu as des devoirs envers la société, point. Je suis pas d'accord précisément la dessus, il n'a pas demande a etre suivi partout par une camera, il se chauffe comme ca nous arrive a tous de nous chauffer, et je ne vois meme pas en quoi ce genre d'attitude précisément sur la vidéo constitue un quelconque "mauvais exemple", il a envie de rentrer, tout le monde lui parle, lui prend la tete, il s'emporte un peu, certes, mais rien de catastrophique non plus. Vraiment, plus j'y pense, moins je comprends votre point de vue. Enfin, on va pas epiloguer 107 ans la dessus, sinon on va encore se faire allumer pas Ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 dejà 2 pages de trôp............................... ============= des trés beaux buts hier dans le calcio magnifique celui de dacourt ============= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Les gestes techniques de Denilson hier avec Bordeaux Il a failli marquer un superbe but. Il a de bons restes quand même, dommage qu'il soit difficile pour Bordeaux de le conserver l'an prochain, c'est le genre de joueur utile pour faire la c1... _____________________________________ Question à Jean Fernandez (OM): Quelle votre analyse sur le premier but parisien ? De là où j’étais pendant le match, je croyais que Taye Taiwo voulait faire une relance dans l’axe. Mais j’ai revu les images. Le seul reproche que l’on peut lui faire, si on devait lui en faire un, c’est que lorsqu’il récupère le ballon, il peut le mettre en touche sans prendre de risque ou dégager rapidement car il se trouvait dans une zone sensible. Ce n’est pas de la faute de Taye Taiwo mais plutôt la qualité de Cissé qui va chercher le ballon dans les pieds. Cissé se fait éliminer sur le crochet. Dans ce genre de situation, beaucoup de joueurs se replacent en marchant alors que Cissé, et c’est l’une de ses qualités, y retourne et prend le ballon. C’est lui qui prend la balle. Il a de la réussite car il ne veut pas la donner à Kalou. Il veut la récupérer mais elle part dans les pieds de Kalou qui met une frappe extraordinaire. Ensuite c’est plus difficile. Taye Taiwo n’est pas fautif. J’ai entendu des propos négatifs sur notre match et je ne suis pas d’accord. ___________________________________________ Pauleta a déclaré lundi qu’il devrait rester au PSG la saison prochaine. A 33 ans, l’attaquant international portugais savoure la récente victoire en Coupe de France et pense que Paris sera encore plus fort la saison prochaine. Bonne nouvelle pour le psg, mais mauvaise nouvelle pour les defenses de l1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais mais faudrait que Paris pense vite a l'apres Pauleta qui ne montera plus en puissance maintenant, sans lui Paris cette saison (et les autres aussi) seraient vraiment mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ils y ont pensés cette saison à l'après-Pauleta, ils avaient recruté l'argentin Bueno.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bueno ??? Kinder Bueno ? -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 de play-off dans le calcio ? c'est une proposition du maire de rome Veltroni.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Des play-off en foot ? Ca serait bizarre...pi ça recompense pas vraiment l'equipe la plus regulière comme ça le fait dans le championnat actuel. ________________________________________ Condamné à la relégation en deuxième division, Sunderland devrait être racheté très prochainement par Niall Quinn. A la tête d’un groupe d’investisseurs, l'Irlandais, ancien joueur du club anglais, devrait éponger les 58 millions d’euros de dettes et injecter 21,8 autres millions d’euros supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bueno ... mouhahaha lui aussi c'est un bide pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Le club de l'AS Roma devrait recruter le jeune milieu de terrain strasbourgeois Ricardo Faty. Celui-ci a tapé dans l'oeil des dirigeants romains lors de leur opposition en phase de poule de la Coupe UEFA. C'est le frère de Jacques Faty, le rennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Déjà, face à Lens, il y a deux semaines, sa requête avait été rejetée par l'arbitre de la rencontre et il avait opté pour le maillot de l'Argentine. Jérémie Janot, qui avait déjà affiché les couleurs du Stade Français cette saison, espérait donc pouvoir jouer face à l'OL avec un maillot du Milan AC sur le dos, floqué des sponsors et de l’écusson de l'ASSE, bien sûr. Encore raté, puisque le portier stéphanois a encaissé quatre buts à Gerland avec un maillot prêté par le corps arbitral ... et pas vraiment a sa taille. Un brin chambreur, Janot a donc manqué de rappeler aux Lyonnais leur élimination cruelle face aux Rossoneri, et il s'est en plus fait punir par cette lourde défaite. Dommage c'était marrant Excellent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est clair...c'est dommage que l'ASSE ait changé d'equipementier parce qu'avant Jeannot pouvait faire de belles conneries, c'était marrant, il était ridicule et tout le monde se foutait de sa gueule sans qu'il s'en aperçoive... __________________________________________ Toifilou Maoulida, l'attaquant de l'Olympique de Marseille prêté par Monaco lors du mercato d'hiver, devrait rester l'an prochain du côté de la Canebière. L'OM dispose en effet d'une option d'achat à hauteur d'un million d'euros, d'après L'Equipe du 2 mai, qu'il devrait lever très bientôt. Et ba, 2M¤ pour MLaoulida + Pagis, c'est pas mal négocié tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est clair...c'est dommage que l'ASSE ait changé d'equipementier parce qu'avant Jeannot pouvait faire de belles conneries, c'était marrant, il était ridicule et tout le monde se foutait de sa gueule sans qu'il s'en aperçoive... Formé à Valenciennes le petit Janot ----------------------- Mauvaise nouvelle pour l'Angleterre pour la CM 2006 Alex Ferguson n’approuve pas la décision de Sven Goran Eriksson qui a indiqué qu’il emmènerait Wayne Rooney en Allemagne que le joueur soit rétabli ou non. «Nous devons être réalistes dans ces moments là. Nous devons calmer les gens et les exigences des supporters. Dire qu’il ira en Allemagne, qu’il soit rétabli ou non, ce n’est pas bon. Ce ne sont pas des choses à dire. S’il ne peut pas s’entraîneur pendant six semaines et s’il n’a que deux semaines pour préparer les quarts de finale, vous l’imaginez jouer ? C’est impossible», a déclaré le manager des Red Devils sur Skysports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pour Jeannot y'a pas de quoi s'en vanter Pour Rooney, ça sert à rien vu qu'ils n'atteindront même pas les 1/4... Non mais je vois pas comment on peut être selectionneur (donc normalement s'y connaître un peu en foot) et vouloir selectionner un joueur qui n'aura pas joué depuis 2 mois et qui sort de blessure...en plus c'est sympa pour ses camarades car ça veut dire qu'il vaut mieux un Rooney en méforme que son remplaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ben tu sais, arriver en quart ça nous aurrait pas déplu lors de la dernière Coupe du Monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est sûr...mais pour compenser la dernière où on n'a pas passé un tour, y'a qu'à tous les passer cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.