Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui un derby du nord un peu fou, avec des buts Pas sûr que ce soit pareil ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah oui l'ancien jouer de guingamp ..............je me rappelle de lui maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 T'auras l'occasion de t'en rappeler l'an prochain si l'OM se qualifie pour la c1 Dans l'equipe d'aujourd'hui il a dit qu'il voulait être associé à Ribery...à moins que ce soit Ribery qui aille à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ..à moins que ce soit Ribery qui aille à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 encore 1h...cé long j'espere que frank infernal ribery ya dechirer sa mémé ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bon ben allé PAris... Ca me fait mal de dire ça mais c'est mieux que l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ah au fait ... BRAVO LE VAFC Par contre très déçu du peu de monde dans les rues de Valenciennes hier soir ... Quelques klaxons, drapeaux mais c'était pas la liesse de fou non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bon ben allé PAris... Ca me fait mal de dire ça mais c'est mieux que l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A Marseille c'est l'orthographe qui est tragique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lapin rôti aux échalotes par Fernande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 dommage pour le Z sinon une photo exclusive du maillot 2006-2007 du psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 nianiania m'en foot du resultat du moment que le match soit beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 nianiania m'en foot du resultat du moment que le match soit beau ^^ je pense comme toi en général,mais ce soir c'est exactement le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Quel bandes de blaireaux ces faux supporters qui se tapent dessus . Les vrai restent avec tout le matos devant la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Quel bandes de blaireaux ces faux supporters qui se tapent dessus . Les vrai restent avec tout le matos devant la télé ! L'aigle des assorts contre scarface.... J'espère aps trop me faire chier devant la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Les vrai restent avec tout le matos devant la télé ! .......... ==================== p'it rappel pour le pseudo-foot c'est : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est pas assez Un match comme ça ... c'est unique , c'est encore pire que d'habitude . Oui j'aime le foot , ces personnes qui courent derrière une baballe ... allez l'om ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Le match me plait bien ! Ca joue bien et ça c'est beau ! Bien joué Kalou avec une bonne frappe qui a calmé les Marseillais ! Une pensée pour notre Billy qui est au stade et qui à du avoir un orgasme à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 un match de kalou .........pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Rhaa obligé d'écouter a la radio, comme j#aimerais le mater bon dieu de bon dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 But de Dorasho (jme fous de comment ça s'écrit..) Déplorable... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 V. Dhorasoo =============== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il est pas beau ^^ But de Maoulida, pour sauver le camp marseillais ! En attendant la suite, cela redonne espoir :) (enfin j'espère ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ouf que c'est de l'ironie pour le but de Dhorasoo C'est bon ils ont gagné j'attends et j'espere les émeutes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pinguitos ! Beau match malgrés le gros passage à vide de l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.