Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Ben si tu me trouves un gars qui s'attend à tout et qui prévoit tout, je pense me faire une bonne comission auprés des grands clubs de foot :D

rien a redire sur la discussion, t'as tout dis superlapin62 ...

je sais si tu as remarqué mais la frappe de giuly était un peu à contre temps aussi à cause de la balle remonte au lieu d'avancer après le rebond ... :D

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Marseille et le PSG ont récupéré leur point enlevé par le Conseil National de l'Ethique : ainsi en a décidé La Commission Supérieure d'Appel après les appels formulés par le Paris-Saint-Germain, l'Olympique de Marseille et le Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football.

:D :D

Ouai ça c'est la Ronaldhino's touch :D

Enfin à part tirer direct je vois pas ce que Giuly pouvait faire d'autre, donc Dida aurait dû s'attendre à un tir...

Mais c'est pas veritablement une faute du goal comme si ça avait été une faute de main, suis d'accord, mais je en le trouve pas exempt de tout reproches quand même... :D

Communiqué de la FFF

La Commission Supérieure d'Appel a examiné les appels respectivement formulés par le Paris-Saint-Germain, l'Olympique de Marseille et le Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football concernant la décision du Conseil National de l'Ethique.

La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal. En conséquence, la Commission a estimé qu'il n’y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs.

Dans ce dossier, le manquement à l'éthique est constitué par les comportements fautifs des hommes en charge de la direction des deux clubs. Ils n'ont pas adopté une attitude responsable lorsqu'est apparue une difficulté relative à l’attribution des places aux supporters visiteurs.

En ne prenant pas l'initiative de se parler de manière directe et constructive dès la survenance de la difficulté puis dans les jours précédant la rencontre, ils ont abouti à créer une situation inextricable. Ces dirigeants ont donné une image désastreuse du football.

La Commission a prononcé trois mois de suspension de toutes fonctions officielles à l’encontre de :

M. Jean-François MEAUDRE, Président du Directoire du Paris-Saint-Germain FC

M. Pierre BLAYAU, Président du Conseil de surveillance du Paris-Saint-Germain FC

M. Pape DIOUF, Président du Directoire de l'Olympique de Marseille.

Non c'est sûr que la passe de Ronnie est belle, que Giuly sent bien le coup et que sa frappe est belle, mais pour moi le gardien doit boucher son angle quand même...ça aurait été dans le coin opposé, rien à dire mais là...

Même si j'ai décider de plus poster sur le topic, ma main a tt de même cliquer sur le topic et mes yeux on lis cette page et ca m'a encore titiller de poster.

Tu joue au foot Peria?

Giuly sens bien le coup, car c'est lui qui demande la balle, son appel est provoqué avant la passe, ensuite ronny lui donne une merveille. Pour Dida même s'il n'est pas un super gardien, y peut rien faire, nan mais t'a vu la patate qu'il lui met a bout portant? T'as déjà gardé des buts? y peux rien faire la dessus ou alors avoir de la chatte.

Putain, a croire que TOUT doit être critiqué autant les daubes que les belles actions, vous pouvez pas appréciés tout simplement et arrêtez de .... Bah, je m'arrête là, bien soportivement à la communauté :D

Periamat veut juste dire qu'il aurait du se décider soit à sortir, soit au moins à boucher l'angle vu d'où Giuly tirait... Ca n'aurait peut être pas empêché ce dernier de marquer, mais il aurait peut être pu avoir un bras sur la trajectoire s'il avait été mieux placé.

Maintenant, on voit sur l'action que Dida avait commencé une sortie, puis s'est ravisé... A mon humble avis il aurait du tenter la sortie jusqu'au bout, il aurait peut être forcé Giuly à tirer soit à côté soit au dessus ! Mais comme tu l'as dit, c'est allé très vite, et on prend pas toujours la meilleure décision...

Tu joue au foot Peria?

periamat :incline:

A l'occasion entre potes mais c'est tout. Mais même si j'étais dans un club, la difference entre mon niveau et celui d'un pro n'est pas comparable donc...pi on peut apprecier le foot sans (bien) y jouer non?

Giuly sens bien le coup, car c'est lui qui demande la balle, son appel est provoqué avant la passe

Ca c'est le principe de l'appel de balle...

ensuite ronny lui donne une merveille. Pour Dida même s'il n'est pas un super gardien, y peut rien faire, nan mais t'a vu la patate qu'il lui met a bout portant? T'as déjà gardé des buts? y peux rien faire la dessus ou alors avoir de la chatte.

Tu regarderas les images, Dida commence à sortir puis se ravise, 1ère erreur. Ensuite, son placement n'est pas bon et donc il ne bouche pas son angle, 2è erreur. Il serait sorti à l'encontre de Giuly, avec l'angle, il n'y aurait pas eu but. Ou alors il ne serait pas du tout sorti et aurait bouché son angle, il y aurait eu de grandes chances qu'il touche (au moins) la balle, après c'est un peu une histoire de chance...mais pour en avoir, il faut la provoquer, notamment en se plaçant bien :yes:

Putain, a croire que TOUT doit être critiqué autant les daubes que les belles actions, vous pouvez pas appréciés tout simplement

Relis mes posts, tu verras que j'ai dit que l'action était belle et tout, juste entaché par cette hesitation de Dida mais ça n'enlève en rien la qualité de la passe de Ronnie et de la frappe de Giuly :incline:

j'ose meme pas imaginer l'equipe du brésil en allemagne............un niveau strotospherique

stratospherique :incline:

Au moins la France n'a rien à craindre du Brésil, vu qu'on passera même pas les poules... :incline:

Bizarre sa tactique d'avant-match à Boloni :incline:

L'entraîneur du Stade rennais n'a pas regretté, mercredi, ses propos sur le laxisme du corps arbitral au Stade Vélodrome, à la veille de la demi-finale de Coupe entre Marseille et son équipe. «Je n'ai pas provoqué Marseille, du tout, a assuré Laszlo Bölöni, qui avait parlé du "cinéma marseillais" à domicile, après le tirage. S'ils se sentent touchés c'est parce que la vérité fâche. Est-ce que je m'attends à un accueil bouillant ? C'est normal que l'accueil soit hostile. C'est comme ça qu'il faut être. Personnellement, j'adore ces ambiances-là».

Oui c'est bien vrai ça. Quand tu vois l'état physique de Ronaldhino, Ronaldo, Adriano en ce moment...c'est pas top. C'est le seul paramètre qui permet de laisser un peu de suspens à cette coupe du monde...

Sinon très bonne affaire d'Arsenal avec sa victoire 1-0 à domicile, but de Touré. Arsenal a déjà un pied en finale et au stade de france...

Au fait, est-ce qu'un (riche) chanceux va voir la finale de c1 au sdf ?

pi on peut apprecier le foot sans (bien) y jouer non?

C'est clair, j'suis basketeur :transpi:

Je suis squasheur :D

Sinon belle victoire d'Arsenal, ils auraient mérité d'en mettre un de plus... mais faut reconnaître que Villareal "empêche" de jouer...

Sinon je trouve le jeu d'Arsenal bien plus agréable à regarder (surtout Hleb - Pires - Fabregas, et aussi henry - Ljunberg - Flamini) que ce que j'ai vu hier à Milan...

En tout cas, ils méritent vraiment la finale (et puis une finale Barcelone - Villareal ça ferait pouilleux).

pi on peut apprecier le foot sans (bien) y jouer non?

C'est clair, j'suis basketeur :mdr2:

Je suis squasheur :transpi:

Sinon belle victoire d'Arsenal, ils auraient mérité d'en mettre un de plus... mais faut reconnaître que Villareal "empêche" de jouer...

Sinon je trouve le jeu d'Arsenal bien plus agréable à regarder (surtout Hleb - Pires - Fabregas, et aussi henry - Ljunberg - Flamini) que ce que j'ai vu hier à Milan...

En tout cas, ils méritent vraiment la finale (et puis une finale Barcelone - Villareal ça ferait pouilleux).

moi aussi dans le club de thierry lincou.......honte assurée quand tu joue au cours a coté....mais bon me fait plaisir...

Préparation perturbée pour Zinédine Zidane : souffrant depuis deux jours d'une cheville (la droite), le meneur de jeu de l'équipe de France a quitté la séance collective du Real Madrid, ce jeudi 20 avril, pour ne prendre aucun risque.

Y part en morceaux notre bon vieux Zinedine...me demande comment y va arriver à la cdm ?

En fin de contrat à Arsenal, Robert Pires a reconnu mercredi avoir été contacté par Villarreal. Le club espagnol lui propose deux ans de contrat. Pires a indiqué « Je suis content car mon contrat se termine et je sais maintenant que Villarreal me veut pour les deux ans qui viennent. Maintenant, pour moi, le plus important est de qualifier Arsenal pour la finale (NDLR : de la Ligue des Champions) et ensuite je déciderai si je reste à Arsenal ou si je vais en Espagne. »

Erf en Club :ouioui:

Y'a qu'un Squash Bar à Aurillac, pas de Club à proprement parler (tu peux pas avoir de licence).

Donc je joues surtout pour le plaisir et pour me défouler, même si à certains moments j'aurais bien aimé en faire en Club, histoire de me perfectionner.

J'en fais tous les étés en Angleterre depuis maintenant près de 8 ans et régulièrement à Aurillac depuis 3-4 ans. C'est un sport génial en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...