Aller au contenu

[tuto]9800pro 128Mo ==> 9800XT avec sonde


Serom

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

salu

je vien de flasher avec ton bios au freq de la xt, apres je reboote, et l'ecran salume pas...

g ete obligé de reprendre une vieille carte pci pour reflasher avec le bios original

donc j'ai overclocké avec atitool, et quand j'y penses, ca sert a rien une sonde pour cg :chinois:

enfin si ca avai marché, je l'aurai quand meme utilisé cette sonde :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Bah moi je t'assure que c'est marqué hynix, je viens de reverifié, j'ai un belle autocollant sapphire, et a coté marqué hynix 28ns et le n° de serie.

++

moi c'est pareil j'ai de la hynix sur ma sapphire :)

par contre, je sais si vous avez remarqué, mais quand on édite le bios gecube, la quentité de ram indiquée est de 256Mo !

alors ne faut-il pas plutot cocher 128MO ?? moi je l'ai flashé avec 256MO et ça a marché mais je pense que c'est quand meme mieux de le faire avec la bonne quantité non ?

je vais la reflasher je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , j'ai commander une his 9800 pro et j'aimerai savoir si qqun a essayer sur cette marque ?

De plus je n'ai pas de lecteur de disquette , c'est possible de flasher sans ?

Sinon toutes les caractéristiques (sorti télé ,ect) marcheront t'elle si je la flash ?

merci.

Vous savez pas si les vieilles tnt 2 sont agp ou pci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes HIS, je n'en ait jamais testé, mais bon, elles sont très bien...de toutes façon, y'a pas grande différence entre les différentes radeon 9800Pro...

Pour flasher sans lecteur de disquette, je sais pas si c'est possible...

Sinon, normallement, après le flash, tes sorties marcherons normallement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'acheter une

SAPPHIRE 9800 PRO 128MB 256Bit DDR AGP TVOut/DVI bulk

Sinon pour savoir le type de ram au lieu de tous démonter il y a Biosedit 
ca sert a savoir si c'est bien hynix 28ns et r360 ?? sans demonter le ventilo et tous le bazar ?

mais comment marche ce log faut faire koi :chinois::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mémoire, suffit de lire la référence et la marque, puis d'aller sur le site du fabriquant des puces de ram en question, de renter la référence de tes puces et regarder leur caractéristiques techniques...pour voir si tu as un R360 de manière soft, c'est tendu...perso, j'ai changé le rad de base donc j'ai pu lire ce qu'il y avait marqué sur le core...

Essaye déja de mettre ton GPU et ta mémoire aux fréquences d'une 9800XT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Merci charles.w de me soutenir quand je suis pas la :tchintchin:

Bon pour savoir la memoire, tu demonte tar carte graph, et tu regarde si la memoire c'est de la hynix carré 2.8ns. Si c'est de la samsung tu ne pourra pas avoir la sonde de température.

Pour le GPU moi je conseille de le démonté, c'est plus sur que les logiciel.

voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai uen 9800 pro avec r360, memoire hynix , pcb xt , ventilo de 9800 pro 256 mo et elle est flasher en 9800XT.

Sa marche impec sauf un truc qui me chagrine c'est que dans les propriete je n'est pas l'onglet overdrive.

Je me demandais donc si sa se pouver que le bios de Xt que l'ancien proprio avait mis ne comprene pas l'activation de la sonde ?

Le truc con c'est que atitool me donne les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...