Serom Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Slt: Bah moi je t'assure que c'est marqué hynix, je viens de reverifié, j'ai un belle autocollant sapphire, et a coté marqué hynix 28ns et le n° de serie. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 furius_ang3l -> Ce que je voulais dire c'est que certaines sapphire avaient encore de la Samsung...ce qui n'est évidemment pas le cas de toutes les cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oki chef mais je n'est pas dit le contraire a ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 salu je vien de flasher avec ton bios au freq de la xt, apres je reboote, et l'ecran salume pas... g ete obligé de reprendre une vieille carte pci pour reflasher avec le bios original donc j'ai overclocké avec atitool, et quand j'y penses, ca sert a rien une sonde pour cg enfin si ca avai marché, je l'aurai quand meme utilisé cette sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 en effet j'ai de la Samsung ça veut dire que je peux pas flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaYaBuSa Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Slt:Bah moi je t'assure que c'est marqué hynix, je viens de reverifié, j'ai un belle autocollant sapphire, et a coté marqué hynix 28ns et le n° de serie. ++ moi c'est pareil j'ai de la hynix sur ma sapphire :) par contre, je sais si vous avez remarqué, mais quand on édite le bios gecube, la quentité de ram indiquée est de 256Mo ! alors ne faut-il pas plutot cocher 128MO ?? moi je l'ai flashé avec 256MO et ça a marché mais je pense que c'est quand meme mieux de le faire avec la bonne quantité non ? je vais la reflasher je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Slt , j'ai commander une his 9800 pro et j'aimerai savoir si qqun a essayer sur cette marque ? De plus je n'ai pas de lecteur de disquette , c'est possible de flasher sans ? Sinon toutes les caractéristiques (sorti télé ,ect) marcheront t'elle si je la flash ? merci. Vous savez pas si les vieilles tnt 2 sont agp ou pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour les cartes HIS, je n'en ait jamais testé, mais bon, elles sont très bien...de toutes façon, y'a pas grande différence entre les différentes radeon 9800Pro... Pour flasher sans lecteur de disquette, je sais pas si c'est possible... Sinon, normallement, après le flash, tes sorties marcherons normallement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Alors la je suis vraiment pas sur du tt de la validité de ce que tu dis!!! Ca me parrait impossible de mettre un bios de XT dans un 9800 pro 128mo!!! dans un 256mo c deja plus crdible!! Ou alors tu me di ce que pense le bios en ne trouvant QUE 128mo au lieu des 256mo de la XT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok g rien di..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bon je viens d'acheter une SAPPHIRE 9800 PRO 128MB 256Bit DDR AGP TVOut/DVI bulk Sinon pour savoir le type de ram au lieu de tous démonter il y a Biosedit ca sert a savoir si c'est bien hynix 28ns et r360 ?? sans demonter le ventilo et tous le bazar ?mais comment marche ce log faut faire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour la mémoire, suffit de lire la référence et la marque, puis d'aller sur le site du fabriquant des puces de ram en question, de renter la référence de tes puces et regarder leur caractéristiques techniques...pour voir si tu as un R360 de manière soft, c'est tendu...perso, j'ai changé le rad de base donc j'ai pu lire ce qu'il y avait marqué sur le core... Essaye déja de mettre ton GPU et ta mémoire aux fréquences d'une 9800XT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour la mémoire, suffit de lire la référence et la marque dsl mais tu vois ca ou car j'ai pas la boite de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Slt: Merci charles.w de me soutenir quand je suis pas la :tchintchin: Bon pour savoir la memoire, tu demonte tar carte graph, et tu regarde si la memoire c'est de la hynix carré 2.8ns. Si c'est de la samsung tu ne pourra pas avoir la sonde de température. Pour le GPU moi je conseille de le démonté, c'est plus sur que les logiciel. voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 on peut pas le faire sans demonter ? Est ce que qqun la fait sans changer le ventirad d'origine ? Et finalement avez vous des artefacts dans le jeux apres le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 arf degouter si faut tous demonter vraiment aucun autre moyen pour savoir au pire tans pis je le ferais mais pas maintenant merci pour ces precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Au pire tu démonte le rad d'origine et tu le remplace par un ATI silencer ou un VGA silencer, plus performants et surtout, beaucoup, mais alors beaucoup plus silencieux...comme ca t'aura pas démonté le rad d'origine pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 +1 pour la samsung il n'y a pas de sonde -1 j'ai de la samsung carre en 2.8 ns Et j'ai le mod suivant 9800se@pro et apres 9800pro@xt au frequence maxi de 498/415 avec un systeme de refroidissement adequate pour la sonde j'ai monter un sys detectore sur le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 furius_ang3l => ta pas une idée alors pour mon bios ? pasque ca me serai pas mal utile de flasher. tu a du raté mon post page 3 je croi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut, J'ai uen 9800 pro avec r360, memoire hynix , pcb xt , ventilo de 9800 pro 256 mo et elle est flasher en 9800XT. Sa marche impec sauf un truc qui me chagrine c'est que dans les propriete je n'est pas l'onglet overdrive. Je me demandais donc si sa se pouver que le bios de Xt que l'ancien proprio avait mis ne comprene pas l'activation de la sonde ? Le truc con c'est que atitool me donne les temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Slt: Oui ca ce peux mais si tu veux l'overdrive, je crois qu'il y est dans se sujet : ici ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu ma toujours pas repondu furius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut estce que sa vaut le cout de prendre une 9800 pro j ai deja une 9700 pro sapphire et farcry passe a bloc sans probleme donc je me dit que meme sans clock ma 9700 pro et pas mal malgré tout .quel difference aurai-je avec mon p4C 2,4@3,24 ratio3/2 végèta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Slt: Traxx -> DSL je ne trouve pas ta question vegeta -> Si farcry passe a fond avec ta 9700pro c'est deja pas mal. Pour moi, vaut mieux que tu prennes des cartes de la news generation comme une 6800GT que tu peux passer facilement en ultra. voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.