Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et tu fait un joli cris en plein vol c ca.... trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tiens,je crois que qq un t'a pris en phto kiki : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 french fly? la mouche française? ah ouais, c'est vrai que t'as l'habitude de te faire écraser par ton predator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 MEME PAS MAL NON C ETAIT DANS LES HAUTES HERBES.... MEME PAS UNE EGRATIGNURE... LE PREDATOR DANS LE FOSSE, N A RIEN EU AUSSI, JE VOUS RASSURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Trop fort le Kiki...non seulement il roule..mais en + il vole maintenant ?? Korrigan=> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si tu es bénévole, on compte sur toi, et par principe, tu viens quand on a besoin de toi plutôt que quand ça t'arrange il n'y a pas de contrat qui met une limite à ton bénévolat... tu l'es ou tu ne l'est pas, bénévole sinon on doit pas être modérateur à vie lol, mais si on peut plus assurer, alors on ne l'est plus, modérateur enfin je le vois comme ça, j'ai pas écris les conventions collectives de la caste des modérateurs moi [mode fouteur de merde ON] Bénévole ? Je suis donc le seul payé pour modéré Nil ? [Mode fouteur de merde OFF] 'tain vivement que l'adsl arrive chez moi pour que je puisse squatter plus le forum et pas que modérer au boulot ... Le Forum Interne Nilou A mes potos Modos au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ah les modos c est une communautee gay ? AHHHHHHHHHH ca explique des choses.... Ya toujours autant de volontaires pour etre modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ah les modos c est une communautee gay ?AHHHHHHHHHH ca explique des choses.... Ya toujours autant de volontaires pour etre modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le Forum Interne Nilou Bien sûr, c'est cool un forum modo.... Ca fait 1an que j'en ai mis un sur mon forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 MEME PAS MALNON C ETAIT DANS LES HAUTES HERBES.... MEME PAS UNE EGRATIGNURE... LE PREDATOR DANS LE FOSSE, N A RIEN EU AUSSI, JE VOUS RASSURE ah? c'était une simulation? tu as trouvé un programme de préparation sur la Xbox? bin dans ce cas ça m'étonne pas que tu te casses la gueule Will bon bin si t'es le seul payé pour modérer Nilou,"si tu sais pas demande, si tu sais partage", t'as plus qu'à partager en... oula, va pas rester gand chose Mhôdô Rhaie-Ussi la communauté Kiki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.