Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je pense qu'en étant modérateur je serrai capable de modérer avec équité et probité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bah nil a pratiquement rien fait et c deja la loose??? deux ou trois topics loqués c pas grand chose,Nil t'a dit qu'on rigolerai bien,pousse un peu plus loin parce que la c pas grand chose pour un admin enervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 en parlant de blabla privé comment ça j'insiste? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Serrait-il possible de m'instituer en modérateur durant peu de temps (période d'essai) ? Ou alors de me faire passer un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Serrait-il possible de m'instituer en modérateur durant peu de temps (période d'essai) ?Ou alors de me faire passer un test ? Ben pour ça, va falloir ne pas changer de pseudo d'abord, t'es sur que tu vas tenir Sinon, je suis pas là en aout, mais c'est à Nil de voir si y'a besoin d'un intérimaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bah nil a pratiquement rien fait et c deja la loose??? deux ou trois topics loqués c pas grand chose,Nil t'a dit qu'on rigolerai bien,pousse un peu plus loin parce que la c pas grand chose pour un admin enervé. Bah c'était pas au sens propre... Je reste en mode modération malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Serrait-il possible de m'instituer en modérateur durant peu de temps (période d'essai) ?Ou alors de me faire passer un test ? oui mais tu sais que sur inpact on note a la tete... t mort plus serieusement g-cat,si t'as besoin de faire un break,fait le,ca m'arrive de temps a autre,et c pas plus mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Serrait-il possible de m'instituer en modérateur durant peu de temps (période d'essai) ?Ou alors de me faire passer un test ? Tu me fais peur, tu vas faire quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai envie de conserver ce pseudo de toutes façons, je l'aime bien. Et puis oui, j'aimerai bien pouvoir faire cela intérimairement car après je n'aurais plus le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 quand t'es modo, t'es modo tout le temps ou alors t'es pas modo l'interim c'est pour le vrai travail encore un jeune qui croit tout savoir ça :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et le bénévolat intérimaire ? :kc: Intérimaire : ¨ Relatif à un intérim; provisoire. Travail, charge, fonction intérimaire. • Qui exerce provisoirement une fonction. Un journaliste intérimaire. Un informaticien intérimaire. Alors, tu vois que cela ne se focalise pas que sur le travail. Et puis qui a dit que l'on devait être modérateur 'à vie' ? La convention de Genève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est marrant, mais je ne les vois pas vraiment moi ces soit disant topics fermés... Ils sont là, certes, mais j'en vois pas plus qu'à l'ordinaire... J'ai pas eu le temps de les lire et je ne le ferrai surement pas, mais bon, mis à par Guijnor qui veut être modo, tout à l'air de tourner rond dans blabla... tout le monde.... Vous voyez, même si je ne dit plus grand chose depuis 2mois, suffit que je parte pour que ca soit le bordel => moi aussi je veux être un modo Houaaaaaaaa un blabla privé!! la claaaaaaaassssssssssseeeee! N'empeche que Night, Dragon et tout "ca" ont fait leurs preuves et donc, ca serait le bordel dans le blabla privé.... c'est une top idée ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'ai rien demandé moi ben franchement je trouve que guijnor a changer (bon il suffit peut etre que je dise ca pour qu'il se reveille ) mais je le verrais pas en mauvais modo s'il s'applique enfin apres j'ai pas dis qu'il fallais le mettre modo c'est vous qui décidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Vous remarquerez subsequement à cette magnifique affirmation de Dragon Fire que je n'ai pas vraiment posté de messages diffamatoires ou insultants dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Euh...sauf que dragon a priori elle a rien demandé... night et req lui reprochent limite d'exister... nan mais c'est pas mal cette idée Nil; ca mettra les choses un peu + au clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et puis je corrigerai discrètement toutes les erreurs d'orthographes à ceux ou celles qui m'en ferraient la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 kaurijes mait feauteus sile teu plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et le bénévolat intérimaire ? :kc:Intérimaire : ¨ Relatif à un intérim; provisoire. Travail, charge, fonction intérimaire. • Qui exerce provisoirement une fonction. Un journaliste intérimaire. Un informaticien intérimaire. Alors, tu vois que cela ne se focalise pas que sur le travail. Et puis qui a dit que l'on devait être modérateur 'à vie' ? La convention de Genève ? si tu es bénévole, on compte sur toi, et par principe, tu viens quand on a besoin de toi plutôt que quand ça t'arrange il n'y a pas de contrat qui met une limite à ton bénévolat... tu l'es ou tu ne l'est pas, bénévole sinon on doit pas être modérateur à vie lol, mais si on peut plus assurer, alors on ne l'est plus, modérateur enfin je le vois comme ça, j'ai pas écris les conventions collectives de la caste des modérateurs moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Vous remarquerez subsequement à cette magnifique affirmation de Dragon Fire que je n'ai pas vraiment posté de messages diffamatoires ou insultants dernièrement. je dis ce que je vois c'est tout faut pas changer hein! eu ouai ben tu pourrais t'accrocher avec mes fautes puis faut avouer que si t'es modo et puis qu'apres tu l'aes plus ca te feras un choc pour te preserver il ne fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et si on rédigait une charte INpactienne ? Oui j'ai des idées à la con et alors ? Et si on me faisait modo ? Comment ça j'ai des idées complètement utopiques ? Nil va me faire mon sabre dans l'instant. Quoi ? La drogue ça me réussit pas ? Piouf chui énervé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ben franchement je trouve que guijnor a changer (bon il suffit peut etre que je dise ca pour qu'il se reveille ) mais je le verrais pas en mauvais modo s'il s'applique enfin apres j'ai pas dis qu'il fallais le mettre modo c'est vous qui décidez heu.... atta, je prends ma respiration... ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! t'es malade????? .... Ayé, c'est dit... Je me demande vraiment s'il faut plus de modo que ca. En plus, j'ai l'impression qu'il a laissé trop de marques dans le forum en tant que "non modo" et que par conséquent (je vais direct à la conclusion sans dévellopper, j'en conviens) il ne peux plus être modo. Rapidement qd même pour m'expliquer, j'entends par là qu'il a pris trop "d'habitudes" en tant que "non modo" et nous autres forumeurs en avons pris autant à son égard pour qu'il puisse être vu comme modo. C'est du moins mon sentiment. Filoux n'est pas resté longtemps sans être modo et ca a été vraiment juste à mes yeux. Sans que ce soit une tarre ou autre chose de ce genre, Filoux, c'est "le p'tii nouveau" pour moi. Je le répette, c'est pas à prendre dans le mauvais sens du terme Toujours est-il que sa présence et ses interventions avant qu'il ne soit modo restent à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 si tu es bénévole, on compte sur toi, et par principe, tu viens quand on a besoin de toi plutôt que quand ça t'arrange il n'y a pas de contrat qui met une limite à ton bénévolat... tu l'es ou tu ne l'est pas, bénévole sinon on doit pas être modérateur à vie lol, mais si on peut plus assurer, alors on ne l'est plus, modérateur enfin je le vois comme ça, j'ai pas écris les conventions collectives de la caste des modérateurs moi Je parlais de bénévolat pour éclairer mon propos, ce serrait en ce cas plutôt une aide non contractuelle. Et quand je ne voudrais plus assurer, alors l'on me remettra simple utilisateur lambda. De plus j'ai une grande disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 De plus j'ai une grande disponibilité. et ton bouquin co-écrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Apres g dis que j'avais pas dis qu'il fallait le faire modo moi je m'en fou les modo me vont tres bien puis meme s'ils m'allaient pas c'est pareil y'a que Will qu'on voit plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 et ton bouquin co-écrit? Annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.