Aller au contenu

Bientot 30.000


Himura

Messages recommandés

Je voulais savoir: on approche des 30 000 INpactiens et des 500 000 messages postés (bon ca on en est un peu plus loin). Alors est ce que les admins et éventuellement les modos ont pensé à faire un truc spécial pour ça? (Avec à la limite une participation des membres, histoire que ca soit pas toujours les même qui bossent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

non filou moi je dirais plutot le contraire car ca court le forum les TALC entre ceux qui demande si tel ou tel album de sic est bien (imaginez si tout le monde fait ca si je mis met ya 50 go qui attendent au chaud et je suis pas le seul ds se cas) ect ect

dc pour les 30 000 pas de TALC pas de freepost bref un forum chiant :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non c'est pas un topic à la con... :D

SI SI

PS: mais alors pourquoi certains sujets de 2 ans sont toujours présents? Ils sont stockés ailleurs ou quoi?

pourquoi ils serait stocké ailleur ?

primo il sont la la car des INpactient^post encore dedans

deuxio parceque des inpactiens le consulte

tertio parcequ'il est bien on a pas envie de zapper un jolie topic ( suis con moi lol)

Dernio : parceque les modo et admin sont feneant et on pas envie de travaillé :yes::-D:kimouss::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour la dernière... :kimouss:

Sinon qui a les stat' des inscriptions au site?? vavanjukebox s'est inscrit 8 jours après moi et il est 8800ème et moi 3000ème... comment ca se fait qu'à lépoque du changement de site, autant de gens se soient inscrits? C'est parceque tous les autres sites ont parlé du changement et que ca a attiré plein de monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Tiens, je vais enfoncer le clou :

1. Night (et Korri) parlent de léchage de pied alors que l'ironie est omniprésente. Bizarre de ne pas comprendre ça quand on ose dire que l'on utilise l'ironie.

2. Night dit que je ne suis pas impartial. C'est gonflé, ça fait des mois que ça dure et je ne t'ai rien dit, alors qu'il y avait quelques fois de quoi dire justement (chamaillerie à deux balles avec ton frère et/ou dragon, pour des raisons franchement limites pour un soi-disant adulte soi-disant usant de l'ironie soi-disant drôle).

Donc pas la peine d'en rajouter bêtement, surtout que je n'arrête pas de casser Dragon et même Brice. Différement c'est tout...

3. C'est pas parce que Requiem te late à la maison que tu dois déverser ton machisme sur la première fille venue et ta rancoeur sur tout ce qui passe (car à part te plaindre, ces derniers temps, t'as pas posté grand chose de "bien"  ).

Dommage, l'autre topic est locké...

1 :arrow: Drôle d'ironie en tout cas, vachement plus soft j'en conviens. :yes:

2 :arrow: Des mois que ça dure ?! Je suis curieux d'avoir des exemples à l'appui.

J'avais pas fait chier Dragon Fire depuis vraiment un gros moment.

Quant à Brice, c'est pas gratuit et ce sont dans des circonstances particulières qui t'échappent. :kimouss:

Maintenant, j'ai pas besoin de ton appréciation sur le sujet.

Ta façon de casser, ouais, radicalement différente, c'est le cassage lèche-cul.

3 :arrow: Tout va bien à la maison, c'est pas elle qui porte la culotte, tout est équilibré.

Pas de rancoeur dans tout ça, juste un ras le bol.

On va me dire que je peux passer mon chemin si ça ne me plaît pas, mais encore une fois, ça fait des mois que j'ai pas fait de remarques à Dragon Fire.

Si elle a un minimum de bonne foi, elle pourra étayer mes propos. D'ailleurs, elle m'a reproché le fait que je ne lui ai pas envoyé de MP (les rares personnes à en avoir reçus sont Brice, Pipotron et Phibee... parce que c'est vraiment pas un moyen que j'utilise. La drague à deux balles pour échange d'adresse, c'est pas mon truc) mais je n'en ai pas reçu d'elle non plus, alors c'est que c'était pas si gênant que ça.

Enfin, pour la qualité de mes posts ces derniers temps, y'a des gens qui font pire, mais je peux faire concurrence. :mdr:

Sur ce, ras le :D alors la séance est levée. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Requiem te late à la maison que tu dois déverser ton machisme sur la première fille venue et ta rancoeur sur tout ce qui passe (car à part te plaindre, ces derniers temps, t'as pas posté grand chose de "bien" )

C'est quoi ton problème Nilou ? Je vois pas ce que je viens faire dans vos histoires... Night n'est pas macho, il a juste une sainte horreur de la connerie étalée au grand jour, des pétasses en chaleur et de ton parti pris manifeste pour certains membres qui sont, comme l'a fait remarquer je sais plus qui, assez grands pour se défendre... Des filles, t'inquiète pas qu'il en rencontre et qu'il est tout à fait courtois car les amies que je lui présente ne sont pas des truies vulgaires et sans éducation.

T'étais où quand je me suis faite agresser par Didi l'année dernière, toi qui secours promptement la pucelle en détresse ? C'était largement plus virulent et personne n'a bougé le petit doigt - même Pipotron, qui est pourtant mon cousin m'avait dit en gros de me démerder toute seule - (Ah ! Si... tu as fait un geste : Marius a eu droit à son sabre "Anti PD" quand je t'avais dit que ses propos me choquaient... AU TEMPS pour moi). C'est quoi cette modération de merde ? Ah ouais, je t'avais pas filé mon adresse MSN (je déconne mais bon, vas-tu enfin reconnaître ta partialité ?).

Le conseil d'éviter de lire les topics qui ne nous intéressent pas, ok, je suis d'accord... Mais quand tout est pollué de conneries de collégiens à 2 balles, humour gras, et de trucs sans queue ni tête, de freeposts à coup de smilies, des pseudos noobs qui s'imposent au lieu de la jouer profil bas... Qu'est-ce que tu veux que je fasse... J'ai expliqué dans le topic des 1 an pourquoi INpact était tellement important à mes yeux. Ca me fait de la peine de voir que ça évolue comme ça... Enfin, je ne m'y retrouve plus, quoi...

Quand ça me gonfle trop, je ne vais plus sur le forum, mais vu les liens affectifs, ben j'y retourne... pour trouver que ça part en couille de plus en plus.

Ce ras-le-bol, d'autres avant moi et non des moindres (je pense notamment à PhiBee que j'apprécie énormément même si je ne le connais pas, en somme) l'ont évoqué. Ca doit être la trentaine qui approche, je dois plus trop être dans le coup. Me contenterai de poster sur le topic de Squall :yes:

Ben je vous laisse à vos pollutions nocturnes puisqu'Inpact est devenu un lupanar virtuel et j'attends avec impatience- comme vous tous !!!- le prochain topic de Dragon Fire sur la date de ses prochaines menstruations.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le truc qui me "chagrine'" le plus, c''est de voir les anciens membres devenir inactif.... car a part qq un, les posteur actuelle sont, on va dire des jeunes, par rapport à ceux que j'ai pu connaitre au debut sur PCI ( H-I à l'epoque :byebye: ), c dommage, car il y avait des gens super cool parmis les anciens, cela ne veut pas dire que les nouveaux sont des :ouioui: loin de là, mais je trouve dommage que tant d'ancien soit parti :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...