Aller au contenu

Bientot 30.000


Himura

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est bon Pipo, je prend toute la responsabilité, ne vous mouillez pas il vaut mieux.

bah, jusqu'à preuve du contraire, tout le monde est dans le même bateau, d'où n'importe qui peut débarquer quand il veut, et si le bateau prends l'eau, tout le monde se mouille...

c'est facile sinon :byebye:

tout le monde = admins, modos, INpactiens... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce que j'ai lu partout ça :byebye:

bah faut voir qu'en tant que modo ou admins vous avez des responsabilités,pour reprendre la metaphore de mike,nous on est les passagers,les modos les matelots et nil tient la barre,alors nous a part eviter de saborder le navire on ne peut prendre que les gilets de sauvetage.

c a vous de voir dans quel cadre le forum doit evoluer et faire en sorte qu'il avance dans le sens choisi. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce que j'ai lu partout ça :yes:

:yes: c'est à dire? :byebye:

j'veux dire, y'a jamais UN (ou UNE) responsable et tous les autres sont blancs...

Les décisions que tu prends tout de suite ont été amenées par une évolution dans laquelle tout un chacun est impliqué... par son activité ou sa passivité la plupart du temps, voire par certains de ses choix lorsqu'il y'en a à faire...

m'enfin, on va pas disserter :mdr2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive un peu après la battaille mais il y a un truc que je comprends vraiment pas: pourquoi les nouveaux devraient faire profil bas ? pourquoi n'auraient- ils pas le droit de faire comme les "anciens" ?

je suis pas un ancien du forum et je suis assez loin d'etre un freeposter, mais enfin pourquoi quelqu'un à 10000 post aurait plus le droit de dire des conneries que quelqu'un à 10 post , c'est votre vision de l'égalité ?

j'aurai tendance à dire que les problemes viennent des anciens. Avoir beaucoup de post, etre ancien ca donne une responsabllité : ca implique qu'on ne s'emporte pas pour un rien, que l'on montre le bon exemple...

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

c'est assez universelle comme phrase, ca meriterait presque d'etre rajouter à la déclaration des droits de l'homme

compter les posts et l'ancienneté est assez loin de cette volonté de partage (et donc d'égalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive un peu après la battaille mais il y a un truc que je comprends vraiment pas: pourquoi les nouveaux devraient faire profil bas ? pourquoi n'auraient- ils pas le droit de faire comme les "anciens" ?

je suis pas un ancien du forum et je suis assez loin d'etre un freeposter, mais enfin pourquoi quelqu'un à 10000 post aurait plus le droit de dire des conneries que quelqu'un à 10 post , c'est votre vision de l'égalité ?

j'aurai tendance à dire que les problemes viennent des anciens. Avoir beaucoup de post, etre ancien ca donne une responsabllité : ca implique qu'on ne s'emporte pas pour un rien, que l'on montre le bon exemple...

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

c'est assez universelle comme phrase, ca meriterait presque d'etre rajouter à la déclaration des droits de l'homme

compter les posts et l'ancienneté est assez loin de cette volonté de partage (et donc d'égalité)

Oui, mais le fait d'etre nouveau n'autorise pas le fait de saborder automatiquement les topic..... Maintenant, les anciens ont pe des appriori ( c certain) mais certain nouveau (pas tous c evident) abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive un peu après la battaille mais il y a un truc que je comprends vraiment pas: pourquoi les nouveaux devraient faire profil bas ? pourquoi n'auraient- ils pas le droit de faire comme les "anciens" ?

je suis pas un ancien du forum et je suis assez loin d'etre un freeposter, mais enfin pourquoi quelqu'un à 10000 post aurait plus le droit de dire des conneries que quelqu'un à 10 post , c'est votre vision de l'égalité ?

j'aurai tendance à dire que les problemes viennent des anciens. Avoir beaucoup de post, etre ancien ca donne une responsabllité : ca implique qu'on ne s'emporte pas pour un rien, que l'on montre le bon exemple...

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

c'est assez universelle comme phrase, ca meriterait presque d'etre rajouter à la déclaration des droits de l'homme

compter les posts et l'ancienneté est assez loin de cette volonté de partage (et donc d'égalité)

Bien dit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

:8

Bon, ça sert à rien que je m'énerve à nouveau. :zen:

Ce serait trop fastidieux de répondre à tous, mais pour résumer (et me répéter), c'est pas le fait d'être noob qui me dérange (j'ai la réputation - non fondée - de casser TOUS les nouveaux :craint:) c'est l'attitude de ces quelques nouveaux qui squattent n'importe où et SURTOUT parlent à tort et à travers de choses qu'ils ne connaissent pas.

Juste bons à foutre la merde et à envenimer le tout.

J'ai eu des frictions avec quelques membres (Milo, qui l'a souligné, Terminou, belgutei...) mais c'est pas pour ça que je les emmerde tout le temps et qu'un froid s'est installé. On se parle et y'a pas de problème particulier. J'oubliais Didi (:yes:) avec qui y'a eu de gros accrochages et ça s'est réglé sur le forum puis MSN...

Je ne suis pas aussi obtus, mais certains (toujours les noobs casse-couiles) prennent un malin plaisir à bien vouloir le faire paraître.

Les nightswanites et les night est un con, c'est tellement plus intelligent que ce que j'ai écrit, hein ?

Et Nil, ton méga caca nerveux t'a encore fait oublier de te défendre à propos d'un truc : c'est toi qui a re-foutu la merde et entretenu le bordel qui nous a amené à la situation actuelle.

Mike était intervenu sur le topic de DF, j'ai lâché mon dernier post à 14h50, t'es repassé 2 fois pour ne rien dire (16h50 et 20h35) puis le fameux coup du clou vers 21h20.

Franchement, tu t'attendais à quoi ? A ce que je ferme ma gueule sur ce coup-là ? :keskidit:

Sur ce, bonne soirée... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai ouvert, c'est qu'il y a eu la phrase de trop, ou vous avez ENCORE fait n'importe quoi (sinon je n'aurais pas relevé, c'est l'évidence même).

Au moins, là je suis sûr que ça ne recommencera pas.

Et les nouveaux qui t'énerve, et ben tu les remets à leur place tranquillement, voilà tout, pas comme un bourrin.

Et rien n'effacera ce que tu as dit avant, c'est quoi ces excuses à deux balles que tu te trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Si je l'ai ouvert, c'est qu'il y a eu la phrase de trop, ou vous avez ENCORE fait n'importe quoi (sinon je n'aurais pas relevé, c'est l'évidence même).

Au moins, là je suis sûr que ça ne recommencera pas.

Et les nouveaux qui t'énerve, et ben tu les remets à leur place tranquillement, voilà tout, pas comme un bourrin.

Et rien n'effacera ce que tu as dit avant, c'est quoi ces excuses à deux balles que tu te trouve.

C'est là que tu te trompes, mais tu ne veux pas reconnaître tes torts et tu passes encore à côté de la question, un vrai politicien. ;)

Je vais juste me contenter de remettre ce que j'ai dit hier et je mets tout le monde au défi de trouver la phrase de trop entre mon dernier post du topic de DF et ton soi-disant post salvateur hautement justifié qui a bien ravivé et amplifié le bordel. :yes:

Sur ce, je sais désormais à quoi m'en tenir. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi j'ai eu une sensation de déjà-vu de mépris envers certaines personnes alors (quand je dis toi, c'est toi OU requiem).

Donc tu vas me faire croire que j'ai fait ça comme ça ? gratuitement ? juste pour m'amuser ?

Parce que je t'aime pas ? (n'importe quoi, avant ça j'avais rien contre toi en plus ;) ).

Faut arrêter d'être parano, croire que j'ai fait ça pour rien, c'est vraiment n'importe quoi, faut réfléchir un peu quand même.

Vous insultez des personnes et je dois laisser faire ?

C'est ça ouais :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

N'importe quoi !!! Requiem n'avait rien posté avant que tu ne la mettes injustement au jeu dans CE post gratuit, gratuit oui, c'est le mot.

Le défi tient toujours... T'es grillé de toute façon... ;)

Mais plus la peine de discuter, j'ai ma conscience tranquille. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...