Aller au contenu

Bientot 30.000


Himura

Messages recommandés

VOS GUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tous, meme moi après ça)

Ok peut etre que certains topics partent en couilles, peut etre que Nil est pas impartial, mais et alors???? Enfin j'étais pas là quand tu t'es fait "agressée" par Didi, mais quoi, il t'as fait quoi? Des insultes?? C'est "tout"? Mais ignore les alors!!! Ca reste des paroles, bordel... si ca arrivait tous les jours, j'dis pas, mais là...

Et puis c'est la 30aine qui arrive? Fais gaffe à la ménopause hein c'est pour bientot... puis les rides tout partout aussi... franchement t'as vu ce que tu dis sur dragon fire??? Je veux pas la défendre, mais tu te plains de choses que tu fais toi meme... En plus elle, elle a rien demandé à personne...Et tiens enfin tu pourrais me dire en quoi elle est plus conne que toi et moi?? Pas besoin de rentrer dans les détails, mais toi et night arrétez pas de la critiquer... à - que ca soit vraiment perso.

Pour les TALC, et alors? Si t'as envies de causer PC, tu vas dans les autres forums du site, et si t'as envies de conneries, tu vas dans bla-bla... et si enfin tu veux parler de sujets plus intéressants (ce que je comprends très bien), bah fais quelquechose ! Trouves des sujets dont tu veux parler! Critique pas sans rien foutre de l'autre coté... c'est beaucoup trop facile comme démarche. Puis faut arréter de se prendre la t^te comme ça; je crois pas qu'INpact soit un site où les gens se prennent au sérieux... Et puis y a pas que des topics cons dans ce forum, faut arréter :ouioui:

D'après ton topic, je comprends pourquoi INpact est important pour toi. Mais un site c'est pas que les admins et les modos...surtout sur le forum. Et je suis sur que tu peux (les autres aussi d'ailleurs) trouver des sujets plus "intellectuels" ou tout du - moins cons, et que des gens y répondront.

Enfin c'est vrai que Nil est peut etre pas super impartial. Mais ca reste très acceptable quand meme. Il t'as déjà kické? Night aussi? Il est plutot assez ouvert, faut pas le nier. Je vois plus de la jalousie qu'autrechose la dedans...

Sur ce, bonne nuit.

PS: me suis peut etre un peu énervé sur l'moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
VOS GUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tous, meme moi après ça)

Ok peut etre que certains topics partent en couilles, peut etre que Nil est pas impartial, mais et alors???? Enfin j'étais pas là quand tu t'es fait "agressée" par Didi, mais quoi, il t'as fait quoi? Des insultes?? C'est "tout"? Mais ignore les alors!!! Ca reste des paroles, bordel... si ca arrivait tous les jours, j'dis pas, mais là...

Et puis c'est la 30aine qui arrive? Fais gaffe à la ménopause hein c'est pour bientot... puis les rides tout partout aussi... franchement t'as vu ce que tu dis sur dragon fire??? Je veux pas la défendre, mais tu te plains de choses que tu fais toi meme... En plus elle, elle a rien demandé à personne...Et tiens enfin tu pourrais me dire en quoi elle est plus conne que toi et moi?? Pas besoin de rentrer dans les détails, mais toi et night arrétez pas de la critiquer... à - que ca soit vraiment perso.

Pour les TALC, et alors? Si t'as envies de causer PC, tu vas dans les autres forums du site, et si t'as envies de conneries, tu vas dans bla-bla... et si enfin tu veux parler de sujets plus intéressants (ce que je comprends très bien), bah fais quelquechose ! Trouves des sujets dont tu veux parler! Critique pas sans rien foutre de l'autre coté... c'est beaucoup trop facile comme démarche. Puis faut arréter de se prendre la t^te comme ça; je crois pas qu'INpact soit un site où les gens se prennent au sérieux... Et puis y a pas que des topics cons dans ce forum, faut arréter :ouioui:

D'après ton topic, je comprends pourquoi INpact est important pour toi. Mais un site c'est pas que les admins et les modos...surtout sur le forum. Et je suis sur que tu peux (les autres aussi d'ailleurs) trouver des sujets plus "intellectuels" ou tout du - moins cons, et que des gens y répondront.

Enfin c'est vrai que Nil est peut etre pas super impartial. Mais ca reste très acceptable quand meme. Il t'as déjà kické? Night aussi? Il est plutot assez ouvert, faut pas le nier. Je vois plus de la jalousie qu'autrechose la dedans...

Sur ce, bonne nuit.

PS: me suis peut etre un peu énervé sur l'moment...

Oui, on va dire ce qui est dommage, et je crois que c'est ce que Req et Night repproche, c que la "qualité" des topics de blabla a un peu baissé par rapport à il y a un ans par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien oui, mais c'est pas une raison pour s'acharner sur d'autres à tout va...

j'veux bien que night supporte pas la "connerie qui s'affiche"...Enfin moi dans bla-bla, je vois plus des post gamins que de la connerie pure et dure.

Puis il est pas obligé d'y réagir...si il peut meme pas se controler pour ça, ben faut pas le laisser en liberté dehors... :ouioui:

:craint: ?

PS: pfiuuu 3 edit pour celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va dire ce qui est dommage, et je crois que c'est ce que Req et Night repproche, c que la "qualité" des topics de blabla a un peu baissé par rapport à il y a un ans par exemple

en meme temps vous,les modos ou admin ne faite rien contre ce genre de topic,compte le nb de topics bidons sur la premiere page c ahurissant,a l'heure ou je poste pres de 25,soit les 2/3 des topics en premiere page :byebye:

alors soit tu deplore la degradation de blabla,et le fait que les "anciens" postent moins,mais tu es le premier a etre tres tres permissif et a ne plus venir ou presque :ouioui:

quand a req,elle a pas tord. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien oui, mais c'est pas une raison pour s'acharner sur d'autres à tout va...

j'veux bien que night supporte pas la "connerie qui s'affiche"...Enfin moi dans bla-bla, je vois plus des post gamins que de la connerie pure et dure.

Puis il est pas obligé d'y réagir...si il peut meme pas se controler pour ça, ben faut pas le laisser en liberté dehors... :ouioui:

:craint: ?

PS: pfiuuu 3 edit pour celui là...

Je ne dis pas le contraire....

Disons, que , et c'est un avis personnel, ca rend la partie Blabla moins attrayante qu'elle ne l'a deja ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps vous,les modos ou admin ne faite rien contre ce genre de topic,compte le nb de topics bidons sur la premiere page c ahurissant,a l'heure ou je poste pres de 25,soit les 2/3 des topics en premiere page :byebye:

alors soit tu deplore la degradation de blabla,et le fait que les "anciens" postent moins,mais tu es le premier a etre tres tres permissif et a ne plus venir ou presque :ouioui:

quand a req,elle a pas tord. :craint:

Je sais....

MAis comme dit plus haut, ca s'appele la liberté d'expression, et user de me super pouvoir de modo, sera fasciste si je supprimer les topic qui ne m'interesse pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps vous,les modos ou admin ne faite rien contre ce genre de topic,compte le nb de topics bidons sur la premiere page c ahurissant,a l'heure ou je poste pres de 25,soit les 2/3 des topics en premiere page :eeek2:

alors soit tu deplore la degradation de blabla,et le fait que les "anciens" postent moins,mais tu es le premier a etre tres tres permissif et a ne plus venir ou presque :ouioui:

quand a req,elle a pas tord. :craint:

Elle a sans doute pas tort quand elle dit que le niveau de bla-bla a baissé.

Sauf que: bah personne, ou presque, propose de sujet "sérieux". Et là je vous critique toi, night et req, car vous vous plaignez, mais vous faites que dalle...

En plus, y a pas qu'une page sur ce forum. Rien ne vous empêche de fouiller 1 ou 2 pages plus loin.

Ou alors faudrait créer un autre forum. bla-bla devient "conneries" ou un truc du genre et le nouveau s'appelle "discussions" ou un truc comme ça aussi.

edit (oui encore :byebye:) : ah ben là t'en vires pas mal alors...meme dans les autres...dans le genre celui dont la touche du clavier marche pas, les encodages de vidéos car ca se trouve plutot facilement sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ca comme ca,je pense plutot que les topics qui n'apportent rien au forum devraient etre supprimés,c pas du fascisme,ni de l'abus de pouvior,loin de la,mais ca eviterai d'avoir unje pleine pas quasi debilisante.

Ca c'est une question de gout

Prends les alcoolique, ben le supprimer ca ma ferait mal, car il peut y avoir des discution INteressante dessus, et permettre au membre de se connaitre... C la qu'on a commencé à se connaitre avec Night, Req, Dimy, Rabot.... donc, les topic inutiles, peuvent "" créé des liens.... :ouioui: et puis, on ne peut pas etre objectif dans le choix des topic a garder, donc ca devient, pour moi, une sorte de fascisme :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis une question: qu'est ce que ca peut vous faire des topics débiles? J'veux dire, c'est pas la fin du monde. Puis y a pas que ça non plus sur ce forum...

Oui mais il y en a bcp plus :ouioui:

Korri

Il y a aussi des topic sans sujet de fond, regarde notre topic, celui de mimi, phiphi.... Pourtant c topic, sont la et le resteront, car ils sont "important" pour certain membre, mais sans sujet de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps vous,les modos ou admin ne faite rien contre ce genre de topic,compte le nb de topics bidons sur la premiere page c ahurissant,a l'heure ou je poste pres de 25,soit les 2/3 des topics en premiere page :eeek2:

alors soit tu deplore la degradation de blabla,et le fait que les "anciens" postent moins,mais tu es le premier a etre tres tres permissif et a ne plus venir ou presque :craint:

quand a req,elle a pas tord. :byebye:

ouais...

d'un autre côté perso, j'ai pas envie de jouer au pion qui surveille les lycéens pendant l'étude...

le problème pour moi c'est que si on commence à vraiment faire le ménage, blabla va ressembler à un champ de mines qui ont explosées...

je dis pas que parfois j'ai pas envie de le faire (et je l'ai déjà fait plus ou moins...) mais je me retiens, parce que sinon c'est branlebas de combat, "oulala on peut plus rien dire les modos nous persecutent...."

L'impression que j'ai, c'est quand quand les plus anciens d'entre nous se sont mis à fréquenter le forum, le détournement de topic made in INpact prenait plus la forme d'un topic à la con détourné vers une discussion plus ou moins intéressante, et que maintenant c'est l'inverse...

bref je m'étonne parfois parce que je poste encore beaucoup (euphémisme) et pourtant je trouve bien moins de topics qui m'intéressent que par le passé...

reste que pour ma part, j'avoue ne pas vraiment savoir quoi faire en tant que modo, essayer de recadrer les débats, quitte a intervenir et à donner l'impression de sanctionner, ou laisser le forum évoluer et suivre son chemin, attitude que j'ai essayé d'adopter jusqu'à présent, mais bon, on voit ce que ça peut donner...

Ce que je retiens par contre, c'est que malgré tout nombreux sont ceux qui sont animés par le désir de partager, par l'esprit communauté, :ouioui: , et ça pour ma part j'ai à coeur de le préserver...

cela dit pour ça il faudra, d'un côté ou d'un autre, faire des concessions :mdr:

sur ce :bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...