Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed

Messages recommandés

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok, jusqu'ici j'ai fait que les scéances d'entrainement... :p et après le truc à planté quand j'ai voulu modifier les réglage. (visiblement il aime pas ma 5200 merdique)...

j'y jou depuis des années et c'est bien la première que je vois ça .

tu seras la vendredi ?

preciser également votre psedo en cour de jeux que je mette a jour la liste :yes:

Ok, jusqu'ici j'ai fait que les scéances d'entrainement... :yes: et après le truc à planté quand j'ai voulu modifier les réglage. (visiblement il aime pas ma 5200 merdique)...

bizard moi j'ai pas de probleme avec ma 5200 de dépannage,

t'as les derniers drivers?

Aaaaaaaaaaaaaah, c'est donc ca...

néon eclaireurs de hérissons morts + gentes chromées 42" + sono 5242W PMPO + NOS + Ethanol + kits dans tous les sens + j'me prends un mur a 600km/h et je repart tel quel + developpeurs de jeux a gros budget qui coutent une 60aine d'€uros a l'achat + effet de mode + ...

Ah oui, Live for speed n'est pas fait pour toi Terminou :cartonrouge:

Ben chez moi, ca marche très bien, mais il faut pas oublier non plus que c'est une version ALPHA. Ca sera peut etre un probleme résolu dans la version finale.

Après, le but du jeu est de rapporter un maximum de bugs ici, pour qu'ils puissent etre corrigés (dans la limite du possible, ils ne sont que 3) et que le jeu final soit une tuerie (mais il l'est déja :zarb:)

un lien m'aurai été plus utile :-D (même si j'ai trouvé)

lfs world est reserver a ce qui possède une licence , et vu que y'en a pas et que ce n'est qu'une alpha :fou: il parait qu'il nous prépare quelque chose de bien pour la s2 , meilleurs visualisations et classements mondial .

sinon des nouveaux qui veulent venir vendredi soir a 22h ?

Je viens d'essayer la alpha en reseau, est c'est sympa comme tout... j'ai essayé qu'une seule caisse pour l'instant, une traction avant surement, et j'ai du faire environ 1'50"xx au tour. :fou:

Certains avaient des sacrées caisses, et pointaient un 1'30"xx

C'est sympa comme tout... par contre.. hum... j'ai joué pendant une heure et des brouettes avec...

Ma souris et mon clavier

la souris pour tourner, et les fleches pour avancer/freiner, et le passage de vitesses sur la souris :8

Bref, je crois que je vais mettre ma manette ps2 ce soir, en espérant que ça marche :-D

C'est sympa comme tout... par contre.. hum... j'ai joué pendant une heure et des brouettes avec...

Ma souris et mon clavier

la souris pour tourner, et les fleches pour avancer/freiner, et le passage de vitesses sur la souris :fou:

J'ai commencé comme ca aussi. Mais il faut dire que la direction a la souris est plus précise que le clavier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...