capten Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Très bon choix monsieur Alors pour les telechargements, tu a l'extension Download Them All ici. Mais pas très au point encore Sinon, pour ouvrir dans un nouvel onglet, il suffit d'utiliser le clic de la molette. Tu verras, les onglets, tu pourra plus t'en passer; A la corbeille IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 les onglets je connaissait deja grace a safari... (merci apple!!! ) j'ai trouvé aussi pour ouvrir une fenetre dans un onglet ctrl + clic gauche.... mais ta methode est bien mieux... par contre j'aimerais bien conserver flashget... parce que sous IE c'est le top je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour flashge, je peux pas t'aider, je l'utilise pas. Le gestionnaire de telechargement de Firefox est déja très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pour flashget j'essaiera de voir ca plus tard... c'est vrai que la fonction "ouvrir le lien dans un nouvelle onglet" est pas mal du tout... je commence déja à ce logiciel... par contre autre question a la con : est ce qu'on peut fermer firefox en conservant les onglets en place (comme opéra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 va voir ici : http://smilissimo.free.fr/Firefox.php Tu devrais y trouver ton bonheur. Pour répondre exactement a ta question, il te faut ca: http://smilissimo.free.fr/SessionSaver.php Content que ca te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Et aussi, pour te prouver que c'est une pure bombe, essaie cette extension : BBcode. Installe, redemarre firefox, poste une réponse et fait clique droit dans la case de post -> menu BBcode. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'arrive pas a installé session saver... j'ai aussi repéré ca : http://smilissimo.free.fr/FlashGot.php ca a l'air d'apporter les meme fonction que sur IE... mais j'arrive pas non plus a l'installer... je suis sur la 0.9.3... ca viendrai pas de la qd meme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu as bien redémarré Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 alors ?? c'est pour quand la partie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai bien redemaré Firefox... j'ai meme redemarrer mon ordi... je sais pas d'ou ca peut venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon ben y'a pas moyen... j'ai tout essayer... redemarer le pc dans tous les sens... desinstaller... puis reinstaller.... mais ca veut pas s'installer.... y'a pas moyen d'installer ca manuellement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tout ce que je peux te dire, c'est que moi, ca a marché du 1er coup. Un petit tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 a la limite je le voudrais bien ton petit tuto... j'ai eu aussi un autre probleme... quand j'ai installé un skins hier... ma fenetre "sauté" j'ai fait qque recherche mais j'ai rien trouvé de concluant... mais ca c'est pas trop grave encore (j'ai remis le skin par defaut... ) ca me fait de pas pouvoir installé de plugin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Mais t'es vraiment pas doué. Je comprends pourquoi tu voulais pas lacher IE. (comme ca je les aurai tous fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouais mais là tu m'aide pas trop... t'as pas une idée d'où ca pourrais venir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ben non, pas trop vu que moi, ca a toujours marché du 1er coup donc je peux pas de donner de solution. Désolé (mais ne re reviens pas pour autant sous IE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je crois que je vais poster dans logiciel parce qu'a part toi... j'ai pas beaucoup de reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Yep ! Je me dois de mettre a jour ce topic (oui, ca faisait longtemps). Alors qu'est ce qui nous vaut une mise a jour ? La sortie de la 1ere démo (alpha) de LFS S2. Vous pourrez la trouver en cherchant un tout petit peu sur le site officiel. Have fun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Magnifique je vais cherchez sa ! J'ai vu hier sur Game One je crois ou Motor TV un test de la S2 ! Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 http://www.lfsworld.net/?page=racerstats&r...lebifteksauvage je suis etonner que personnes montres ses stats , vous jouez tous sur la demo ? sinon les courses de la s2 sont plus intence , blackwood plus rapide ... bref que du bon . j'ajoute mes plus belles casses du moment ( clikez pour agrandir ) : et une superbe casse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ah, t'es un casseur professionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon des partant pour une parti de LFS 2 en multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je peux crée la partie comme j'ai une bonne bande passante . on s'organise ça un soir quand tout le monde et ok . dite votre psedo pour les participants . vendredi 15 au soir vers 22h ça serai bien , le temps que tout le monde se prépare . je donnerai le nom du serveur et le pass quand tout seras ok bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pas le temps d'y jouer pour l'instant... je vais juste prendre la demo et essayer ça se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pour moi ca marche vendredi 15 à 22h (à moins que mon emploi du temps change d'ici la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.