Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
euh... ben dès que mes vacances seront finis j'aurais plus de temps...

:mad2:

Ca t'apprendra a dire des trucs qui ont pas de sens :roll:

• Réponses 379
  • Vues 50,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pas matinal mais "chatinal"... :roll:

merci le chat pour ces merveilleuse grasse mat' que tu m'autorise... (6h30-7h30 en general...) :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur
pas matinal mais "chatinal"... :fete:

merci le chat pour ces merveilleuse grasse mat' que tu m'autorise... (6h30-7h30 en general...) :eeek2:

haha le faible, comme il se laisse faire :francais:

Posté(e)
  • Auteur
Bon kon roule cette apreme ?

( PS : Je suis toujours sur la demo ... )

Ouep, je suis partant

driving.gif

En plus j'ai un volant (pas pour longtemps :-D)

Posté(e)
  • Auteur

:pleure:

Je viens de tomber sur des screen de la S2.

Vous vouliez des dégats, les voila:

post-3-1092913322.jpg

post-3-1092913257.jpg

Je connais des gens qui ont précommandés la S2 qui vont etre content :roule::chinois:

Pour la suite, ca se passe ici, en .pdf et en allemand :-D (... et avec une X800 :mad2:)

Posté(e)

Moi c'est obligé que je commande la S2, mais sa me fais chier d'un coté de payez le jeux maintenant car la S1 ne va pas faire long feu ...

Bon tous sur MSN moi je suis pret !

Posté(e)
  • Auteur
Moi c'est obligé que je commande la S2, mais sa me fais chier d'un coté de payez le jeux maintenant car la S1 ne va pas faire long feu ...

Bon tous sur MSN moi je suis pret !

Tu es obligé d'avoir la S1 pour avoir la S2 :chinois:

Posté(e)
Je connais des gens qui ont précommandés la S2 qui vont etre content :byebye::yoda:

Tu parles de qui là??? :byebye:

Posté(e)

:francais: vois pas l'image moi.... (c'est fou le nombre de truc que je vois pas moi... les videos, les images... :8 )

j'essayerai au boulot.... :-D

Posté(e)

bon ben meme resultat au boulot... :mad2:

on m'en veut!!! c'est pas possible autrement... :8

Capten> tu peux me balancer ton image par MSN??? :roll:

Posté(e)

chez moi IE et au boulot Safari (OS X... :roll: )

Modifié par Fulu

Posté(e)

j'ai deja Firefox... :mad2: (pas installé mais je l'ai... :roll: ) j'ai meme opéra... :eeek2: (pas installé non plus... :8 )

je regarderai ce soir...

mais c'est quand meme etrange que ca ne fonctionne ni sous IE ni sous Safari... :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur
mais c'est quand meme etrange que ca ne fonctionne ni sous IE ni sous Safari... :roll:

Je saurais pas trop te dire pourquoi mais en tout cas, moi (sous firefox), et les autres (sous Firefox, Opera, IE...) ca marche.

T'aurais pas un SP2 avec un niveau de sécurité trop élevé par hasard ? :mad2:

Posté(e)

ben sur mon IE, c'est vrai que j'ai regler le niveaux de secu assez haut qd mm... :roll:

mais safari qd meme... :mad2:

Posté(e)

Bon ben ayé... :reflechis:

Firefox 0.9.3 installé...

c'est pas evident quand on est depuis un bon moment sous IE... :chinois:

j'aurais deux questions : (je vais pas ouvrir un topic pour ca... :yes: )

alors j'ai telechargé le plugins pour flashget... mais je sais pas trop comment faire pour telecharger avec... :chinois: (avant sous IE je faisait un clic droit dans la page puis tout telecharger en utilisant flashget... et la je pouvais choisir les types de fichiers à DL...)

puis aussi j'aimerais bien si possible, a chaque fois que je clic sur un lien d'une page qu'elle souvre dans un onglet et non dans une nouvelle page a coté... :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.