capten Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 euh... ben dès que mes vacances seront finis j'aurais plus de temps... Ca t'apprendra a dire des trucs qui ont pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je suis enfin de retour.... alors qui est dispo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi maintenant ? ( Enfin jvien de me levez lors jrisque de pas allez droit ) Par contre je n'est pas la Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je suis enfin de retour.... alors qui est dispo??? Powaaa t'es bien matinal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas matinal mais "chatinal"... merci le chat pour ces merveilleuse grasse mat' que tu m'autorise... (6h30-7h30 en general...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas matinal mais "chatinal"... merci le chat pour ces merveilleuse grasse mat' que tu m'autorise... (6h30-7h30 en general...) haha le faible, comme il se laisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon kon roule cette apreme ? ( PS : Je suis toujours sur la demo ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon kon roule cette apreme ?( PS : Je suis toujours sur la demo ... ) Ouep, je suis partant En plus j'ai un volant (pas pour longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je viens de tomber sur des screen de la S2. Vous vouliez des dégats, les voila: Je connais des gens qui ont précommandés la S2 qui vont etre content Pour la suite, ca se passe ici, en .pdf et en allemand (... et avec une X800 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi c'est obligé que je commande la S2, mais sa me fais chier d'un coté de payez le jeux maintenant car la S1 ne va pas faire long feu ... Bon tous sur MSN moi je suis pret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi c'est obligé que je commande la S2, mais sa me fais chier d'un coté de payez le jeux maintenant car la S1 ne va pas faire long feu ...Bon tous sur MSN moi je suis pret ! Tu es obligé d'avoir la S1 pour avoir la S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je connais des gens qui ont précommandés la S2 qui vont etre content Tu parles de qui là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je les ai pas encore regardé mais c'est en cours de téléchrgement : S2Preview.zip Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Et j'ajoute a cela quelques photos prises en jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Voila mon 1er rendu sous 3dsmax après quelques heures de boulot : C'est sombre et volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 vois pas l'image moi.... (c'est fou le nombre de truc que je vois pas moi... les videos, les images... :8 ) j'essayerai au boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon ben meme resultat au boulot... on m'en veut!!! c'est pas possible autrement... :8 Capten> tu peux me balancer ton image par MSN??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu utilise quel navigateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 chez moi IE et au boulot Safari (OS X... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 un coup de pour IE et un lien pour Firefox : http://frenchmozilla.org/firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'ai deja Firefox... (pas installé mais je l'ai... ) j'ai meme opéra... (pas installé non plus... :8 ) je regarderai ce soir... mais c'est quand meme etrange que ca ne fonctionne ni sous IE ni sous Safari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 mais c'est quand meme etrange que ca ne fonctionne ni sous IE ni sous Safari... Je saurais pas trop te dire pourquoi mais en tout cas, moi (sous firefox), et les autres (sous Firefox, Opera, IE...) ca marche. T'aurais pas un SP2 avec un niveau de sécurité trop élevé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ben sur mon IE, c'est vrai que j'ai regler le niveaux de secu assez haut qd mm... mais safari qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bon ben ayé... Firefox 0.9.3 installé... c'est pas evident quand on est depuis un bon moment sous IE... j'aurais deux questions : (je vais pas ouvrir un topic pour ca... ) alors j'ai telechargé le plugins pour flashget... mais je sais pas trop comment faire pour telecharger avec... (avant sous IE je faisait un clic droit dans la page puis tout telecharger en utilisant flashget... et la je pouvais choisir les types de fichiers à DL...) puis aussi j'aimerais bien si possible, a chaque fois que je clic sur un lien d'une page qu'elle souvre dans un onglet et non dans une nouvelle page a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.