capten Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'que je digére pas c'est les virages, j'arrive pas a les prendre correctement, donc si quelqu'un a une astuce .... Ben tu freine et apres tu tourne La variante, c'est tu freine et tu tourne... ... mais freiner au frein a main et tourner en drift Ps:je joue a la souris et c'est pas impossible, tout est question de réglage de sensibilité . Car ce que tu perds en jouant au clavier par rapport a la souris, c'est que t'es plus en analogique Donc pour ceux qui ont pas de volant (comme moi ), je trouve que c'est l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Au volant c'est niquel avec le retour de orce encore mieux et avec une 3eme pedale + vrai boite de vitesse se jeux sa doit etre le pied ! ... comment sa jme crois dans ma bagnole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Au volant c'est niquel avec le retour de orce encore mieux et avec une 3eme pedale + vrai boite de vitesse se jeux sa doit etre le pied !... comment sa jme crois dans ma bagnole ? Oui, enfin bon, je prefere etre dans une caisse. Meme si c'est un Clio (Dci ) c'est toujours mieux qu'un jeu vidéo, disons que c'est plus réaliste pour les vitesses Par contre, quand je veux faire le con, ben je lance LFS Ben oui, c'est pas parce que j'ai un A au cul que je suis obligé de faire le con sur la route Ahh ces jeuuuunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 il est trop class comme jeu en + j'ai un volant donc c mieux. et sinon on commence quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 et sinon on commence quand? Ben avec Fulu, ca fait longtemps qu'on a commencé, d'ailleurs, on a fini par acheter le jeu Sinon dis moi quand t'es dispo, et j'en parlerai aux autres vu qu'ils on pas l'air d'etre tres actifs ici. (les chats me direz vous ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben si vous voulez demain car la je suis en vacances donc je suis dispo.et si demain je ne peux pas ( ce qui m'etonnerait ) je te le dirais par mp. vivement qu'on commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Oui, enfin bon, je prefere etre dans une caisse. Meme si c'est un Clio (Dci ) c'est toujours mieux qu'un jeu vidéo, disons que c'est plus réaliste pour les vitesses Par contre, quand je veux faire le con, ben je lance LFS Ben oui, c'est pas parce que j'ai un A au cul que je suis obligé de faire le con sur la route Ahh ces jeuuuunes... comment ca une clio???? et ta 406 diesel??? (avec aileron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si ca vous dit un petit LFS... par contre Capten > tu peut heberger?? (y'a de l'orage en ce moment et ca deconecte tt les 30 secondes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Moua aussi je pense je vais achetez le jeu quand meme pasque une 15ene d'euro c'est pas la mort quand meme. Sinon pour mon petit pedalier 3 pieces etc... allez voir sur le forum de LFS France jvous dis qu'y en a un qui veux se l'achetez le pack tres tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 comment ca une clio???? et ta 406 diesel??? (avec aileron) Ah mais je parlais de la Clio de mon Taf bien sur Moua aussi je pense je vais achetez le jeu quand meme pasque une 15ene d'euro c'est pas la mort quand meme. Très bien dit Et en plus, ca va pas a une grosse maison d'édition mais une petite équipe qui taf comme des malades. Donc ils le mérite amplement je pense jvous dis qu'y en a un qui veux se l'achetez le pack tres tres cher Asmo@LFS France sinon ,il reste à espérer la sortie rapide du BRD Speed 7. dans les 1000 € avec les pedales C'est ca ? C'est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouai voila ... 1000euro ... a se prix la jme paye d'abord le permis Sinon si je me souvien bien, ce sont que 3 personnes qui on creer le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sinon si je me souvien bien, ce sont que 3 personnes qui on creer le jeux. Oui, c'est ca : Scawen Roberts, Eric Bailey et Victor van Vlaardingen **Edit** Au passage, les images du jouet : pas moyen de trouver des images du volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sa l'air d'etre monstrueux quand meme. Sa doit servir pour les pilotes avant de faire un rally, op WRC dans la paystashion2 et ils se mettent dans les circonstance. Par contre seul truc que j'aimerai chopez un jour c'est le cockpit d'un avion en vente a surcouf ... FS powa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ya plus personne sur la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ben y'a moi... environ 5 mn par jour sur mon pc... dsl capten mais je suis en cure de desintoxication (du net)... :8 seul remède efficace... piscine et promenade... (meme pas le droit de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 (meme pas le droit de ) Ca te fait pas de mal :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tu parle... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Fume pas le chat non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ben non le chat fume pas... ca fait tout drole de passer 1h maxi devant son pc chaque jour... je crois que je suis trop accro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouep, ben c'est pas comme ca que tu va me griller a LFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je viens de découvrir que la XR GT Turbo est une voiture partant d'une base existante Tout le monde s'en fout , mais c'était pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Nan nan on suis nous ( moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Nan nan on suis nous ( moi ) aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Nan nan on suis nous Ouep, ben je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ouep, ben je vous attends euh... ben dès que mes vacances seront finis j'aurais plus de temps... (y'a pas un truc qui cloche dans ma phrase??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.