Nitro-TecK Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi aussi apres j'ai dormis j'aurai pas pus suivre Bon ben je pars jusqu'as dimanche donc je ne pourrai pas jouez jusque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 moi aussi je dort sinon cette AM j'y serai peut etre... (je sais pas encore si je vais aller à la plage... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 idem. sauf pour la plage enfoiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Dites donc vous vous couchez avec les poules les gars !! Il est à peine 3h30 et j'en vois plus un !! :bonnenuit: EDIT : D'ailleurs l'heure d'INpact est pas juste, y a un décalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est a toi de modifier dans les options Alors tu disais, plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 y'en a (hélas) qui sont pas en vacances... et qui font pas le pont non plus bon je vais bosser mais ce soir j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Désolé de pas trop être présent sur les circuits de ces temps-ci mais si vous lisez LFS France vous aurez remarqué que la team Horizon dont je faisais partie a bouclé ses portes et que nous sommes entrain d'en reconstruire une. Par ailleurs, c'est aussi les vacances et j'en profites donc aussi. J'espère quand même vous croiser un de ces 4 pour voir ce que vous valez derrière un volant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruno Sakura Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je voudrais pas faire le noob mais si sa fait noob se que je v'ais vous posez mais c'est quoi Live For Speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je voudrais pas faire le noob mais si sa fait noob se que je v'ais vous posez mais c'est quoi Live For Speed ? Va faire un tour sur la 1ere page . J'espère quand même vous croiser un de ces 4 pour voir ce que vous valez derrière un volant Ca veux dire quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruno Sakura Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 déclaration de guerre je crois qu'il a l'aire plutot baleze, je vais dessuite m'entrainez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je suis désolé de pas etre trop dispo en ce moment mais entre la plage et le nettoyage de mon PC (j'ai viré plus de 140 Go de donnée pour formater completement un de mes disque dur ) sinon je joue plutot en solo histoire de m'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 sinon je joue plutot en solo histoire de m'entrainer Tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 déclaration de guerre je crois qu'il a l'aire plutot baleze, je vais dessuite m'entrainez :) Déclaration de guerre faut pas exagérer mais défi ca oui Baleze, moi ? noooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 lebifteck > on va continuer ici pour le volant j'en ai deja un il me manque juste cette de carte mère et ce de proc pour monter tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je vais de suite me faire quelques tours ( alerte lfsworld ) compte : lebifteksauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Quelqu'un jous ? MP moi ou MSN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'aimerais bien mais j'ai pas le moral du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'aimerais bien mais j'ai pas le moral du tout ouep... pour la mafia et les tueurs a gages, contact moi, pour le reste... ... c'est qu'un ordinateur (enfin je crois parce que j'ai pas tout lu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon moi un peux trop enerver ce soir ou bien ? Ras le cul sur l'oval des cons qui savent pas jouez ! Et qui ne connaissent même pas les excuses Je jous pour la plupart du temps sur le server "Jolt.co.uk 7" ou il m'arrive de jouer avec de vraiment bons joueurs, avec qui ont se comprend facilement ( entre autre un Turbo quelquechose ) on a accedez a la 3eme place grace a l'aspi que l'on prenais successivement, et si un de nous etais trop en avance on ralentissais d'un poil ! Mais la ! Grrr deja au depart on me pousse dans tout les sens ( ceux qui font de jolis tête a queu et qui te rentre dedans. Désolé les ptit gars de passé devant vous en maitrisant mieux le demarrage avec la F08 Et pire que sa ! Ceux qui prennent l'aspi, normal, mais qui se decal pas, me rentre dedans et me font partir en vrille. Et la taleur j'ai eu pire ! Je prend l'aspi d'un gars a qui je met le 2nd tours devant lui donc drapeau bleu et quesqu'il fait se c** ! Il me ferme la porte au dernier moment donc freinage puis re-aspi, mais la on ma fais pire et ce 3fois quand même : ils ne regardent même pas quand ils prennent le virage, que je double au même moment ou non ont s'en fous allez hop un Nitro dans le decor ! Un ! Bref ma petite soirée sur LFS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Dans ces cas là, tu vote de déconnecter la personne, ou si elle fait chier tout le monde, tu vote le ban (a utiliser modérément dans la s2 full quand même) . C'est vrai que le ring en FO8 doit être le circuit préféré des noobs. Moi, j'aime pas, c'est trop lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est sur que a force si t tourne sans utiliser l'aspi etc... c'est lassant d'ailleur quand je me retrouve entre 2 pelotons et qu'il y as personne avec qui prendre l'aspi, ben tu te fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon allez ce soir j'essaierai de passer en vitesse sur le online Nitro un P'tit oval en F08? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ce soir j'ai tourné sur le FRH server #01, eh ben je peux vous dire que ca dépote autrement plus en gtr sur as_historic ! J'en suis même fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Désolé Fulu je n'etais pas la de la soirée ... ( les vacances sa paye ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, je suis rentré de vacances... Voila une photo sur les rives de l'atlantique en Californie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.