Black_Layer Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 On parle toujours d'organiser des courses entre nous mais on voit rien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ouais mais moi la semaine c'est mort (boulot boulot... ) sinon les WE y'a pas de probleme... faut juste bien planifié ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouai c'est sur mais moi ce week end j'ai bouger désolé Fulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ouais moi aussi j'etais pas trop dispo ce WE non plus mais bon faut essayer de se caler ca une fin de semaine (style vendredi soir ou demain soir eventuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon bah vu qu'on tourne en rond je fais une proposition, dites juste si ca vous convient ou pas... Samedi 16 juillet, 20h00, SUR UN SERVEUR QUELCONQUE. PS : j'aimerais y voir au moins 3 ou 4 INpactiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pour moi ca va etre chaud moi je serais plus dispo le Mercredi 13 à 21h ou le Vencredi 15 à 21h on va bien reussir à se reunir... Nitro > en relisant ton message j'ai l'impression d'y sentir un pointe d'agressivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 En général c'est à cette heure là que les bars "ouvrent" Perso je garantis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 yaisse whaï note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Beut waine? Sympa la photo mais l'effet flou sur les bords ne fait pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Aîe donte qno. zisse oui kende faure exempole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 itsseu au quai faure mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Demain le 13 ya le feu d'artifice et je part le lendemain apres -midi Et non fulu tkt pas ya pas d'agressivité dans mon message, jui pas du genre a m'exité comme sa Et pis jt'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bouh les amoureux heu ! Moi, je roule vite fait ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Nitro > Capten > Jalouse va bon je confirme : demain soir à 21h ca roule pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'espere pour moi aussi Mais bon c'est le 13juillet et ya des feux d'artifice pres de chez moi D'ailleur ce soir y'en a un tiré d'avance alors ji go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ce qui faudrait faire, c'est rassembler tous nos pseudis LFS ici pour qu'on puisse se retrouver quand on est connecté. Moi : capten Fulu: fululu (yavait que ca hein ? ) j'attends les votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi c'est : nitro94220 Ajouté tout les 2 a mes contacts sur LFSW mais fulu ta pas roulé du moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Capten > il voulais pas les pseudos en 4 lettres donc... Nitro > j'ai pas fait (ou trés trés peu) de online ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je sais pas encore quel pseudo j'aurai à 21h mais je vous trouverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi je veux bien venir aussi Pseudo: bah jiriki un pti résumé de commenkonfai pour se rejoindre? Edit: par contre moi je n'ai que la version démo (la dernière S2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben perso moi je vais sur http://www.lfsworld.net/ et je regarde si un de mes contacts est en train de jouez ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Recherche fulu, fululu, capten, nitro94220 ==> le joueur n'as pas été trouvé en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais pareil, yavait personne Bon ba ce sera vendredi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ce soir j'ai joué vite fais mais a 23h Si il y as toujours quelqu'un sur le forum une tite partie sur l'oval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 euh... je dors à cette heure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.