Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed

Messages recommandés

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Au passage, si ce topic pouvais etre déplacé dans jeux video, ca serait plus approprié.

C'est ce que je me disais...

Mais bon...

Etant donné que le topic n'a pas énormément de succès dans jeux vidéos  je repost ici ;)

Faudrait savoir.

C'est partit :duel1:

Posté(e)

Ben pour info hier moi et chattanooga avons jouez ensemble, assez fun mais a deux ... sa aurai été mieux a plusieur !

Sinon j'ai decalé la tuture a chattanooga sur le gros rectangle derriere les barrières, jusqu'as se qu'il tombe :eeek2:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Scuser pour le double post, c'est histoire d'upper le topic :pastaper:

Sinon je vien de reesayer la S1 et ben pour moi, qui aime drifter, je prefere la S1 quand même pasque la S2 c'est vraiment hard ...

Posté(e)

Triple post eyh !

C'est pas bien mais :transpi: quoi allez :p

Perso moi c'est grand mertrise du drift de vitesse :yes: Enfin je me vante pas trop car defois ... mais si vous voulez faire la course pas de soucis ;)

Et puis sinon, vous avez deja essayer LFS Tweak ?

Moi j'arrive a me tapé des delires en faisant du wheeling ! :cartonrouge:

C'est fun !

Posté(e)

Roh je n'ai jamais fait de quadriple post, sa sera ma premiere !

Mais bordel :oops:

Me dite pas que ce topic est mort :transpi: !!

Capten ! Fulu reveillez vous !

En plus capten je t'ai vu sur LFS France, tu n'aurai pas lacher PCI j'èspere !! :zarb:

• 1 mois après...
Posté(e)

la disparition des posts est lié à la détraction du topic: ils ont eu un problème avec la sauvegarde automatique apparemment, donc tous les posts depuis la dernière sauvegarde viable on été "perdu" (donc tous les posts depuis le 13/06 au soir....)

Posté(e)

Bunee > tu ferais mieux d'aller sur la piste :p

comment ca faut que j'y aille moi aussi?? :yes:

promis des que j'ai ma nouvelle config (la semaine prochaine) je m'y remet :youhou:

Posté(e)

Ca vient, ça vient... aux dernières nouvelles, la S2 alpha est toujours installée :yes:

Dites moi la prochaine fois que vous jouez (ou pm)

Pour l'instant, j'alterne entre la plage et l'ordi :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...