archonxxx Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 A la souris bizarre, d'habitude c'est clavier, manette ou volant Je vais essayer sinon je vais ressortir mon volant et tester avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Au passage, si ce topic pouvais etre déplacé dans jeux video, ca serait plus approprié. C'est ce que je me disais... Mais bon... Etant donné que le topic n'a pas énormément de succès dans jeux vidéos je repost ici Faudrait savoir. C'est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bon quiquipilote maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 @Theocrite: Merci. @Fulu: Je suis plus du soir (surement le temps que je me reveille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ben pour info hier moi et chattanooga avons jouez ensemble, assez fun mais a deux ... sa aurai été mieux a plusieur ! Sinon j'ai decalé la tuture a chattanooga sur le gros rectangle derriere les barrières, jusqu'as se qu'il tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 desz aprtant pour une petite partie en speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 kikipilote ??? je peut créer ... 85ko/s de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pour moi ca marche, je suis sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 viendez tous sur MSN server : PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Capten > ramene tes fesses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je vais voir ça tiens Edit : apres quelques cabrioles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 LFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 lol joli le nouveau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Scuser pour le double post, c'est histoire d'upper le topic Sinon je vien de reesayer la S1 et ben pour moi, qui aime drifter, je prefere la S1 quand même pasque la S2 c'est vraiment hard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Triple post eyh ! C'est pas bien mais quoi allez Perso moi c'est grand mertrise du drift de vitesse Enfin je me vante pas trop car defois ... mais si vous voulez faire la course pas de soucis Et puis sinon, vous avez deja essayer LFS Tweak ? Moi j'arrive a me tapé des delires en faisant du wheeling ! C'est fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Roh je n'ai jamais fait de quadriple post, sa sera ma premiere ! Mais bordel Me dite pas que ce topic est mort !! Capten ! Fulu reveillez vous ! En plus capten je t'ai vu sur LFS France, tu n'aurai pas lacher PCI j'èspere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 1/ Détération du Topic 2/ Où sont passés tous nos posts ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 BDD HS donc Backup du 13juin car les sauvergardes avaient mérdé elles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la disparition des posts est lié à la détraction du topic: ils ont eu un problème avec la sauvegarde automatique apparemment, donc tous les posts depuis la dernière sauvegarde viable on été "perdu" (donc tous les posts depuis le 13/06 au soir....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Spa grave, on est toujours là, nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bunee > tu ferais mieux d'aller sur la piste comment ca faut que j'y aille moi aussi?? promis des que j'ai ma nouvelle config (la semaine prochaine) je m'y remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca vient, ça vient... aux dernières nouvelles, la S2 alpha est toujours installée Dites moi la prochaine fois que vous jouez (ou pm) Pour l'instant, j'alterne entre la plage et l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'aime bien les courses en F08 mais quand il ni as pas de con qui foutent la merdent. J'adore prendre l'aspi monté sur mes 310km/h et doublé Si sa vous tente un jour de ce faire l'oval en F08 dite le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Nitro > moi cet aprés midi je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.