Posté(e) le 15 avril 200520 a essayer de mettre vos pseudo d'INpact sur MSN... sa sera moins le bordel pour vous reconnaitre... (hein gros tony )
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur Au passage, si ce topic pouvais etre déplacé dans jeux video, ca serait plus approprié. Merci. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 16 avril 200520 a par theocrite
Posté(e) le 15 avril 200520 a j'ai vu que tu étais venu capten j'ai du coupé pour un pti changement de ventilo , j'ai remis le serveur en place . je dois partir en ville a 4h30 pour au moins 1h , je vous rejoindrais n'oubliez pas de coupé tout telechargement en cour de jeux . a ce soir .
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur j'ai vu que tu étais venu capten Oui, mais je me sentais un peu seul Je suis pas resté longtemps.
Posté(e) le 15 avril 200520 a Parce que ca recompte les posts dans BlaBla ? non, non ... c'est comme d'hab @fulu: moi aussi je veux ton msn ainsi que celui de tout le monde
Posté(e) le 15 avril 200520 a le serveur est bien en place et actif , son nom : pc INpact server , regardez bien dans la liste et venez
Posté(e) le 15 avril 200520 a y'a personne dans les parage??? j'ai creer un serveur si ca intersse qqun : PCinpact
Posté(e) le 15 avril 200520 a un moment, je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis retrouver comme ça :
Posté(e) le 15 avril 200520 a Bon ben ne voyant personne, moi je creer PCInpact le nom du serv comme d'hab
Posté(e) le 15 avril 200520 a pas moyen de ce connecter :s fulu aussi a crée ... mais pareille, pas moyen de ce conecter p'tetre un probleme de firewall qui refuserai les connection entrante ?
Posté(e) le 15 avril 200520 a @lebifteksauvage Désolé de ne pas avoir continué a jouer mais ma manette fonctionnais mal. Un moment le serveur redemarrer a chaque fois (des que je me plantais dans le virage), c'est a cause de moi ? Si oui, j'en suis désolé
Posté(e) le 15 avril 200520 a @lebifteksauvageDésolé de ne pas avoir continué a jouer mais ma manette fonctionnais mal. c'est rien on remettra ça essaye plutot de jouer avec la sourie c'est plus précis .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.