Aller au contenu

Guide linux des inpactiens.


-rem-

Messages recommandés

Je vais essayer d'avancer un peu le reseau aujourd'hui, et de pas mal l'attaquer ce week end....voir de le finir. J'en profiterais pour me detendre sur ut2004, du coup je ferais un screenshot et je ferais aussi l'article sur ut2004. Du coup, ca devrait etre pas mal avance. tuxxx, si tu as le temps de faire un truc sur grub ou gdm/gnome d'ici ce we...

=> Sentinel

Salut Sentinel, ca fait plaisir de te voir... Dis moi, tu n'as plus ta super intro sur debian ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy : pourquoi tu veux parler de Conectiva dans ta doc ?

Parce que c'est une section reservee aux inpactiens pour qu'ils disent qq mots s'ils ont envie sur une distrib particuliere... donc, j'ai pense que ptet tyu voulais dire qq mots dessus. C'est facile a retirer, je n'ai qu'une ligne a mettre en commentaire dans mon fichier principal.

OK, je fais grub dès que je peux (ce soir?), ainsi que gdm (avec un zouli screenshot?)

Ouais, le truc tuxxx, c'est de convaincre les gens que c'est chouette a utiliser, pour qu'ils voient ce que c'est, a toi de mettre gdm et gnome en avant, un screenshot de chaque pour les mettre en avant....

Par contre, j'ai un peu modifier mon topic gentoo (quelques fautes, modifications mineures...)

Oki, ce que je ferais, c'est des que j'aurais un peu avance dans la mise en forme du guide ( les trucs que j'ai a faire ce we, je t'envoie les sources concernant la partie de gentoo, et tu pourras la modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Sentinel

Salut Sentinel, ca fait plaisir de te voir... Dis moi, tu n'as plus ta super intro sur debian ? :incline:

Coucou :incline:

Hum non je ne l'ai plus, je l'avais tapée en direct dans le forum...

Enfin bon, une intro c'est moins grave qu'un chapitre "sérieux".

Sinon, je suis content de voir ton boulot sur ce forum :D , continue ! :)

Je reviendrai squatter ici un de ces jours (quand j'aurai du temps, car je ne prends pas de vacances...)

Mon serveur est aussi en pleine reconstruction...

Rhalala, que de travail et si peu de temps...

Gambatte arimasu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hum dans ce cas (arrètez moi si je dis un bêtise) pourquoi ne pas faire ça :

* Un fichier qui contient les URLs des topics contenant des tutoriaux, plus le nombre de posts à étudier

* Un script bash qui récupère les pages désirées (à grand coup de wget) les nomme comme il faut et appelle un autre script pour les parser.

* Un script (ou plutôt un programme genre Bison+Flex) qui parse tout ça et transforme le code HTML en LaTeX.

Après le gros du boulot, c'est surtout de la relecture et plus des trucs mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair que ca ferait moins de boulot...

sur léa ils génèrent automatiquement le léa book (en pdf) à partir du site. On devrait pouvoir faire un truc dans le genre et peut etre meme leur demander la methode :D

franchement à la main je crois qu'il faut oublier tout de suite c'est carément un boulot titanesque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut-etre voir ca avec tristan, après tout c'est son boulot. par contre, il y a toujours l'histoire du changement de forum, donc il répondra sans doute bonne idée, mais il le fera pas si le on change de forum d'ici quelques moi, ce qui est bien compréhensible.

d'ailleur le forum linux pourrait une fois de plus montrer l'exemple, car il y a ausside très bon tuto ailleurs. Ca pourrait permettre au gens qui trainent pas sur le forum d'avoir des tuto pdf directement sur le site. Avec un petit lien sur le forum à la fin, pour rammener les gens sur le forum, ca pourrait etre très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...