Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Arf oui c'est vrai.... En effet, ca m'etait sortit d'la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'ai du rater cette episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Brice tu est comme le H de Hawaï ..... Bon d'accord => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Hey véronaïque, mercredi soir je fais une boum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ca t'dirait de pas v'nir ???!! Oh j'lai cassé là, enorme celle-ci hanhanhan !! Le meilleur de loin le sketch du bar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Hahaha j'lai Elle était XXL celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 :D :D ENORME Hiiiiiiiii Jeff, ça fart ??! _ Lui, c'est Jeff, il est comme moi, ... eeen moins bien mais comme moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Il a grandi dans un empire sans soleil Dans cette ville qu'on appelle Créteil Là-bas on lui casse pas les burnes C'est lui qu'on appelle : MC Saturne ! Euhh attends, Saturnin, c'est un nom de canard ? j't'ai :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 _ Eh, psst, t'aurai pas la ... _ De quoi, la dope ??? _ Nan, une paille pour mon lait grenadine ___________________________________________ _ Dis, tu pourrais pas me preparer un columbo de poulet à la sauce euh ... nan fais moi plutot un steak haché va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 T'aurais pas du sucre en poudre pour mon yahourt ? Tu peut garder le yahourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 T'aurais pas du sucre en poudre pour mon yahourt ?Tu peut garder le yahourt Lunettes Noires des Inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je veux un sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Oh merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 de rien bon, j'sais pas si Nil voudra bien le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tenez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ou quelquechose qui m'illustre : Je poste une actualité le matin, on polémique à midi, et ça se transforme en pagaille l'après-mi sur le forum avant de se calmer le soir pour recommencer le lendemain, et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 euh, nan, j'sais pas si ça marchera là elles vont bien pour le dimanche par contre tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 euh, nan, j'sais pas si ça marchera là Oui tu as raison, je me rends compte que les gens n'ont pas forcément le temps de lire mes news la semaine. Donc je promets de me concentre au dimance pour donner un peu de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ca ressemble au flashouilleur de MIB Pas de problème, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Des Sabres? C'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oh, j'ai une idée ... j'veux un saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabreuhhhhhh, pourquoi j'me suis inscrit qu'en Juin 2004, pourquoi ???? Dieu seul le sait ... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Parce queeeeeeeee mais parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Regardez, il est joli ... Je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.