Posté(e) le 14 juillet 200420 a meu non je suis lablue storm tu m'en fait un rose bonbon? le rose :cnul: Fait gaffe je pourrais te prendre au mots...
Posté(e) le 14 juillet 200420 a meu non je suis laBluestorm tu m'en fait un rose bonbon? :hulour: le rose :cnul: un sabre avec un string pour resté ds le sujet
Posté(e) le 14 juillet 200420 a un sabre avec un string pour resté ds le sujet :cnul: Y a pas la place pour le faire pendre au sabre...
Posté(e) le 14 juillet 200420 a eu ca va etre dur de faire rentrer un string vu que le sabre est quand meme assez fin ou alors faut le faire dépasser comme s'il était accroché
Posté(e) le 14 juillet 200420 a moi je dis, -200 posts par jour d'astreinte pour Nil jusqu'à ce qu'il vous donne vos sabres (moi j'm'en fous, depuis le temps que j'en veux un, je suis plus à quelques années près )
Posté(e) le 14 juillet 200420 a moi je dis, -200 posts par jour d'astreinte pour Nil jusqu'à ce qu'il vous donne vos sabres (moi j'm'en fous, depuis le temps que j'en veux un, je suis plus à quelques années près ) t'es vache là, on aquand même eu notre article sur la trident 2Mo...10 ans plus tard...
Posté(e) le 14 juillet 200420 a heureusement qu'il a pas encore ton âge, sinon on aurait jamais su que Vercingétorix avait perdu contre César
Posté(e) le 14 juillet 200420 a Quelle ambition Va te coucher au lieu de dire des bêtises (j'appelerais ta mère pour qu'elle inspecte tes draps... on verra si tu rêves tant que ça ).
Posté(e) le 14 juillet 200420 a Quelle ambition Va te coucher au lieu de dire des bêtises (j'appelerais ta mère pour qu'elle inspecte tes draps... on verra si tu rêves tant que ça ). 'foiré J'me controle pendant mes rêves mwaaa
Posté(e) le 14 juillet 200420 a heu et moi [MODE NIL ON] Mais enfin Rabot tu sais bien que tu l'auras ton sabre ... ... un jour [/OFF]
Posté(e) le 14 juillet 200420 a Korri fait des doubles posts ouuuh Modifié le 14 juillet 200420 a par Brice de Nice
Posté(e) le 14 juillet 200420 a Auteur il est en manque on peut comprendre le pauvre il est en train de craquer mais y a pas que lui apparement
Posté(e) le 14 juillet 200420 a Korri fait des doubles posts ouuuh en plus d'etre des freeposteurs vous etes fourbes!!! elle est belle la jeunese
Posté(e) le 14 juillet 200420 a Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons
Posté(e) le 14 juillet 200420 a Auteur Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons ahahaha c beau les reves brice mais dort bien quand meme
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons Il confond 14 juillet et noel l'autre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.