BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 meu non je suis lablue storm tu m'en fait un rose bonbon? le rose :cnul: Fait gaffe je pourrais te prendre au mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 meu non je suis laBluestorm tu m'en fait un rose bonbon? :hulour: le rose :cnul: un sabre avec un string pour resté ds le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 un sabre avec un string pour resté ds le sujet :cnul: Y a pas la place pour le faire pendre au sabre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 eu ca va etre dur de faire rentrer un string vu que le sabre est quand meme assez fin ou alors faut le faire dépasser comme s'il était accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est beau de rêver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je dis, -200 posts par jour d'astreinte pour Nil jusqu'à ce qu'il vous donne vos sabres (moi j'm'en fous, depuis le temps que j'en veux un, je suis plus à quelques années près ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je dis, -200 posts par jour d'astreinte pour Nil jusqu'à ce qu'il vous donne vos sabres (moi j'm'en fous, depuis le temps que j'en veux un, je suis plus à quelques années près ) t'es vache là, on aquand même eu notre article sur la trident 2Mo...10 ans plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 heureusement qu'il a pas encore ton âge, sinon on aurait jamais su que Vercingétorix avait perdu contre César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Nil mon rêve est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Quelle ambition Va te coucher au lieu de dire des bêtises (j'appelerais ta mère pour qu'elle inspecte tes draps... on verra si tu rêves tant que ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Quelle ambition Va te coucher au lieu de dire des bêtises (j'appelerais ta mère pour qu'elle inspecte tes draps... on verra si tu rêves tant que ça ). 'foiré J'me controle pendant mes rêves mwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu fais brandir ton sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu fais brandir ton sabre Le coté obscur se dresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 heu et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 heu et moi [MODE NIL ON] Mais enfin Rabot tu sais bien que tu l'auras ton sabre ... ... un jour [/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mais hhhhheeeeeeeuuuuuu vas dormir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mdr!!! mais quels petits freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 arretes rabot,je vais devoir m'y mettre aussi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Korri fait des doubles posts ouuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 il est en manque on peut comprendre le pauvre il est en train de craquer mais y a pas que lui apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Korri fait des doubles posts ouuuh en plus d'etre des freeposteurs vous etes fourbes!!! elle est belle la jeunese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons ahahaha c beau les reves brice mais dort bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon je vous laisse, et j'espere qu'a mon réveil les sabres seront la au pied de la cheminée dans les petits chaussons Il confond 14 juillet et noel l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.