Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'apporte mon aide parfois Pis je fais pas que du freepost dans BlaBla ... Et pis euuuuh ... (Ca c'est un boulot pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'apporte mon aide parfois Pis je fais pas que du freepost dans BlaBla ... Et pis euuuuh ... (Ca c'est un boulot pour ... Oh SM, il faut un déguisement comme ca a Nil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est pour Super Menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En effet, son aide te sera précieuse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oh SM, il faut un déguisement comme ca a Nil: Hey, ho, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 t'as tort Nil, le bleu s'accorde très bien à la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 t'as tort Nil, le bleu s'accorde très bien à la fraise la chantilly c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 la chantilly c'est mieux qui entartera la fraise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lui , c'est l'entarteur professionnel belge, bien connu d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et lui c'est qui? Vraiment on se demande.... SM -> Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'en connais un qui va se faire bannir du forum moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'en connais un qui va se faire bannir du forum moi Mais nan, il a de l'humour Nil... Hein que t'en as, hein que t'en as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Trop fort la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 arf j'avais même pas vu la fraise au premier coup d'oeil! vraiment géniale cette photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et lui c'est qui? Vraiment on se demande.... SM -> Nil :copain: Je veux que Nil vois ca, alors je le remet en haut de cette page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon, pour revenir aux sabres, avant, seuls les dieux/admins avaient un sabre (je ne suis même pas sûr que les modo en aient un) et maintenant, un peu tout le monde en a... En enlevant la rareté des sabres, ils ont perdus leur valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon, pour revenir aux sabres, avant, seuls les dieux/admins avaient un sabre (je ne suis même pas sûr que les modo en aient un) et maintenant, un peu tout le monde en a...En enlevant la rareté des sabres, ils ont perdus leur valeur. oui là dessus c'est pas faux! les modos ont le sabre rouge de modo, mais c'est le même pour tous les modos! a moins que le nombre de dieux ait littéralement augmenté ces derniers temps? :copain: on va écarter cette hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est faut il n'y en as pas beaucoup qui en on, et c'est pour préserver leur valeur que Nil les laisse aussi rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Euh moi j'avais présenté ma requête il y a déja un tit bout de temps donc ... Pis bon :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est faut il n'y en as pas beaucoup qui en on, et c'est pour préserver leur valeur que Nil les laisse aussi rare... et c'est pour ca que pour en avoir un c un long long chemin avant de pouvoir pretendre en avoir un :copain: d'ou sa rarete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 wé tout a fait blue perso un sabre me plairé bien mais je demanderais pas , je prefere qu'on me le propose :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 wé tout a fait blueperso un sabre me plairé bien mais je demanderais pas , je prefere qu'on me le propose :copain: tu risque d'attendre tres tres tres tres longtemps enfin l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ahlalala, la classe jusqu'au bout les Nordiques Moi, j'espère en avoir un d'ici 1an, 1an et demi ... Nil verra que ça fera longtemps que j'lui ai demandé ... et ... et bah on peut toujours croire aux miracles :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Sinon y a un moyen plus rapide, plus efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.