tomg Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 et a la descente du tgv ? ca marche aussi ça m'aurais bien interréssé mais je sens un baisse des prix plus que prochaine car sony vient de sortir ses nouveaux modeles .... ma proposition tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je te propose echange contre uc puissante a base de PIV 3GHZ + 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je te propose echange contre uc puissante a base de PIV 3GHZ + 300€ et un 2.4 OC @ 3.0 ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 merci pour toutes ces propositions mais pour l'instant il me faut des thunes,de l'oseille, des loves,du blé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbeau Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour choupachoux, je suis vivement intéressé par l'achat de ton Portable Sony Centrino VAIO Z1XSP .. Pourrais- tu me contact sur ma boite mail please : Corbeau91 at msn.com J'habite PARIS Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 de retour encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Les nouveaux ne pensent pas donner ses emails par MP que sur les posts. C'est risqué avoir les spams pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Tu veux pas diviser le prix par 2 ? lol Non parce kà 1000 euros jte le prends sur Paris dans 1 mois lol Steplaaiiiiiiii lol Aie pitié d'un belge peu friqué dans sa campagne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbeau Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour , je voulais savoir si ton annonce concernant le PC SONY A117S était toujours d'actualité ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Euh, tu le vend toujours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.