Aller au contenu

[VDS] Portable Sony Centrino 1.7 ghz,DD 80 Go, 512


choupachoux

Messages recommandés

salut

je vends mon portable Sony VAIO Z1XSP centrino 1.7 ghz dd 80 go ecran 14.1 pouces. Il est neuf et n'a jamais été déballé. Il est garanti à partir d'aujourd'hui pour 1 an.

Pour ceux qui se demandent la provenance c'est un cadeau entreprise. Je suis deja en bi-xeon ce portable ne me sert donc à rien.

Il est bien sure visible et testable sur Paris.

Je le vends avec un acte de cession.

prix neuf sur monsieur prix 2700 euros

Prix: 2000 euros ( prix neuf - 25 %)

liens:

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066483.html

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...ony-Vaio-Z1XSP/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c vrai qu'il deglingue !!!

je voudrais savoir, est il envisageable un echange contre un tour puissante + bien sur d €uros complementaire ?

il sagit d'une Asus a7n8x-x, amd xp 2600+ , avec 512 de ram, nvidia Gf4 64Mo, 120Go Seagate (encore en garantie mais il est livré avec) , combo Liteon dvd 16x / cdrw 48x, 6 ports usb ....

grande tour avec poignée de transport !

j'ai divers trucs a vendre aussi (telephone portable haut de gamme et moyenne, autoradio Sony très haut de gamme, lecteur dvd de salon Lg peu utilisé, tous packard bell incomplete p3 128 de ram, graveur cd, lecteur dvd manque le disk dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoutes, pour moi elle est bien assez puissante !!! tout tourne, aucun probleme, pour moi c puissant tu vois .... après, ceux qui font que du jeux a fond, le ptit 2.1 Ghz, ca leur plaira peut etre pas !!! comme la carte graphique d'aileurs !!!

sinon, j'veux bien te faire une propal, mais faudrai que tu me dise ca qui t'interesse et ce qui t'interesse pas !!! (mobile, tour pas full, etc ...)

si tu veux, on passe en pv (msn ou mp ; comme tu veux)

excuses, je fais un edit, je viens de m'appercvoir en cherchant les caracteristiques complete que la memoire video est très très faible (16Mo) , c trop peu pour moi qui manipule la 3D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...