lorinc Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bien plus joli sous linux. OMG, CDE! J'avais plus vu cette horreur depuis qu'on a jeter tous les vieux solaris pourris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 j'avoue ça pique oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Une autre époque C'est quand même plus beau maintenant y a pas à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Une autre époque C'est quand même plus beau maintenant y a pas à dire ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 tellement une autre epoque qu'il y a pas d'impr ecran .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je me suis aussi posé la question, le screenshot n'était vraiment pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Hello, Déterrage de topic. Voici le mien ( Debian 7 Sid, kde sans grande modification) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.